homoursporc78 JCF Edition standard
| Sujet: [RECH] Figurines Pokemon Tomy Mar 28 Fév 2012 - 12:21 | |
| Bonjour, je suis actuellement à la recherche de plusieurs figurines Pokémon de la marque Tomy, je suis en train d'essayer d'avoir les 151 premiers, je suis nostalgique. Tout le monde a déjà eu au moins une de ces figurines entre les mains durant son enfance et je suis sur que certains d'entre vous en ont dans leur chambre rangées au fond d'un tiroir Voici ici la liste de celles que je recherche, il y en a encore pas mal mais je sens que je vais réussir: Chenipan, Chrysacier, Papilusion Aspicot, Dardargnan Roucoups, Rapsdepic Abo Nidoran male et femelle, Nidorina Mystherbe, Paras, Parasect, Triopikeur, Persian Ferosinge, Ptitard, Kadabra, Machoc, Mackogneur Boustiflor, Empiflor Gravalanch, Grolem, Ramoloss, Canarticho, Dodrio, Lamentine, Kokyas, Crustabri Fantominus, Spectrum, Krabby, Voltorbe, Electrode Osselet, Ossatueur, Kicklee, Tignon, Kangourex, Hypocéan, Poissirène, Poissoroy, Lipoutou, Elektek, Magmar Scarabrute, Tauros, Magicarpe, Lokhlass, Porygon Kabuto, Kabutops, Minidraco, Mew La liste est longue mais finalement j'en ai plus de la moitié Si quelqu'un pourrait donc m'aider ce serait cool, après j'ai des doubles alors on peut échanger, ou échanger avec ce que vous voulez je ne sais pas trop ce que vous recherchez merci |
|
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [RECH] Figurines Pokemon Tomy Mar 28 Fév 2012 - 13:25 | |
| Homourporc78, j'ai édité ton titre ... ne pas oublier les balises http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1382-charte-des-petites-annonces _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
Maniaxman JCF Edition standard
| Sujet: Re: [RECH] Figurines Pokemon Tomy Dim 15 Avr 2012 - 22:13 | |
| Hello humourporc78, je fais la même collec que toi je cherche également à en échanger ! Il nous manque quand même à peu près les mêmes... mais j'ai au moins ptitard en double prêt à être échangé |
|
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [RECH] Figurines Pokemon Tomy Dim 15 Avr 2012 - 22:56 | |
| Maniaxman, pour participer à cette partie du forum, tu dois d'abord aller te présenter: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Figurines Pokemon Tomy | |
| |
|