Messages : 1724 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 42 Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)
Sujet: Re: Supports SONY Mar 12 Jan 2016 - 20:20
Quelques entrées, avec l'envie de jouer à quelques titres, et aussi le hasard Là ça date de cet été, moment où je me suis mis à reprendre quelques titres
Bust-A-Move 4
Le 2 est très bon mais assez limité quand même, il nous fallait à ma copine et moi un peu de sang neuf, et on n'est pas déçu ! Je ne m'en souvenais pas vraiment et j'ai vraiment été surpris. Visiblement, s'il y en a un à avoir en plus du 2, c'est bien le 4 est pas le 3. Ce dernier étant la version qui côte le plus des 3, tout en étant semble-t-il la moins intéressante.
Destruction Derby 2
Trouvé tout seul en VG il y a qq mois, j'allais pas le laisser tout seul !
Gunner's Heaven
Pour le plaisir de jouer tout en finesse
Moto Racer
L'envie d'y rejouer, surtout le premier circuit en cross, j'adore Les sensations de vitesse en superbike sont toujours aussi bien rendues ^^ Trouvé en cash, j'ai pris car en très bon état, mais j'aurais préféré l'original
Overboard
De trop bons souvenirs sur ce jeu ! Et la musique me hante toujours l'esprit, même si elle n'a rien d'exceptionnel en soi. Transaction en demi-teinte : le vendeur (Ropy sur Gamopat) m'envoie le jeu sans sa boîte au final, alors que celle-ci était nickelle, comme ça, de manière arbitraire, sans me prévenir. D'où mes passages en Cash pour trouver des boîtes, et du coup certains retours...
Resident Evil (complété en 3 fois)
Il me semblait l'avoir posté au départ avec le remake HD sur PS3
Et puisque j'en parle, le voilà :
Resident Evil HD Remaster
Version Asia, avec double couverture, dont une en anglais, sous-titres français inclus.
Everybody's Golf - World Tour
Sorti en 2007 le salopiaud quand même ! Pris parce que j'aime le golf et que Big Tournament Golf me manque.
Tour de France 2014
Je m'étais régalé sur la version 2013 et tomber dessus en vide-greniers me l'a fait prendre... :[Mister]:
DMG Moderateur
Sujet: Re: Supports SONY Mar 12 Jan 2016 - 20:27
MarcoPagoto a écrit:
Transaction en demi-teinte : le vendeur (Ropy sur Gamopat) m'envoie le jeu sans sa boîte au final, alors que celle-ci était nickelle, comme ça, de manière arbitraire, sans me prévenir. D'où mes passages en Cash pour trouver des boîtes, et du coup certains retours...
Sujet: Re: Supports SONY Mar 12 Jan 2016 - 20:28
Bust a Move 4 est vraiment excellent oui, même si je le préfère un peu plus sur DC (même si la différence est minime c'est vrai). Overboard m'avait laissé de bons souvenirs à l'époque.
Sujet: Re: Supports SONY Mar 12 Jan 2016 - 20:29
Eh oui DMG, sympa hein ?
DMG Moderateur
Sujet: Re: Supports SONY Mar 12 Jan 2016 - 21:07
Sinon, je viens de croiser ce Tour de France 2014 neuf à 4 €, j'ai pensé à toi mais j'ai pas pris.
Sujet: Re: Supports SONY Mer 13 Jan 2016 - 10:19
Des bons titres de la PS1, bien nostalgique tout ça ^^