Hello World !
Pour bien terminer le week-end, ou bien démarrer la semaine (voyez cela comme vous voulez...) nous vous proposons
une petite partie de Lef4DeadII ce soir.
!! Attention !!Cette fois, nous avons prévue un programme précis.
Ainsi, nous avons choisi de jouer sur une map à télécharger faites par des fans sur le thème de
Silent Hill, en mode
CAMPAGNE, que vous pourrez télécharger dans le topic des map conseillées (ici) ou directement sur le site qui l'héberge (ici)
L'heure du rendez-vous est à 21h sur le chat
du forum pour celles (
oui j'ai espoir de me dire que les rares filles présentes peuvent avoir L4DI et/ou II et l'envie de nous rejoindre) et ceux souhaitant être de la partie.
Comme toujours, cette session sera également visible en live à l'adresse suivante :
http://www.livestream.com/jcf_zelleet regardable ensuite en différé.
Enfin, je précise qu'afin de pouvoir tous être entendu sur le live, nous jouons avec le
micro/casque et dans un
salon sur Skype (chez notre
host préféré, Animus, qui ne joue pas, mais squatte toujours nos parties.... allez savoir pourquoi
)
Si vous êtes disponible et disposé à rejoindre nos rangs, merci de répondre au post directement, j'ajouterai votre nom à la fin du message.
Par ailleurs, si nous sommes plus de 4, nous ferons alors un mode survie !!
Alors, si vous vous sentez assez brave pour affronter les zombies à nos côtés ce soir, que vous n'avez pas peur du noir, si vous voulez vous la raconter lors d'un dîner mondain en sortant un "
je m'souviens, quand j'étais assailli par une Witch, encerclé par des zombies et coursé par un Tank, mais que j'ai réussi à survivre grâce au sacrifice de mes amis - paix à leur âme" qui fait briller en société [
et fait passer le GI Joe de "Man versus Wild" pour un p'tit joueur], si vous voulez passer à la
télé en live sur le oueb (enfin, juste le son de votre voix...), si vous trouvez que les Kinder Softy c'est meilleur que les Kinder Schokobons, si vous aussi vous pensez que non, l'horse n'a rien d'amazing... alors vous êtes fait pour jouer avec nous !
Venez nombreux !!
Et n'oubliez pas : stay tuned on JCF TV*********
Ont confirmé leur présence ce soir :darkjedi25
Vaergas
Zelle D.