Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 29 Déc 2018 - 10:38
Non du tout regarde
Elle est plus jolie. Il te l'a faut du coup ^^
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 29 Déc 2018 - 10:39
Lol ne me tente pas
_________________ Ma collection
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mer 6 Fév 2019 - 21:56
MAJ
Liste de mes consoles
Consoles de Salon :
Spoiler:
Ajax TVG Amstrad GX 4000 Atari 2600 Atari 2600 Bois Atari 2600 JR Atari 5200 Atari 7800 Atari Jaguar Atari Jaguar CD Atari Flash Back Atari Flash Back 3 Atari XE System Bandai Pippin Atmark Bandai Pippin Atmark US Bandai Playdia Casio Loopy CBS Colecovision Commodore Amiga CD 32 Hanimex 771-G H&B Sega Megadrive SM 2604 SD H&B Sega Megadrive SM 2604 SD SOR H&B Sega Megadrive SM 2708 SD H&B Sega Megadrive SM 3000 H&B Sega Megadrive SM 1128 At Game Mégadrive Hyperkin RetroN 5 Noire Hyperkin RetroN 5 Blanche Magnavox Odyssey Magnavox Odyssey 2 Mattel Intellivision MB Vectrex Microsoft X Box Microsoft X Box Crystal Microsoft X Box 360 Microsoft X Box 360 Elite Microsoft X Box 360 Halo 4 Microsoft X Box 360 R2D2 Microsoft X Box 360 Slim Microsoft X Box 360 E Microsoft X Box One Microsoft X Box One COD Microsoft X Box One Forza 6 Microsoft X Box One Halo 5 Microsoft X Box One S GoW Microsoft X Box One X Ed Scorpio Nec Coregrafx Nec CoreGrafX II Nec Laser Disc Active System Nec PC Engine Nec PC Engine CD Rom² Nec PC Engine CD Rom² System Nec PC Engine Duo Nec PC Engine Duo Monitor Nec PC Engine Duo R Nec PC Engine Duo RX Nec PC Engine LT Nec PC Engine Shuttle Nec PC-FX Nec Super CD Rom² Nec SuperGrafX Nec TurboGrafX Nintendo Disk System Nintendo Famicom Mini Nintendo Famicom Mini Dorée Nintendo Family Computer Nintendo Family Computer Network System Nintendo Family Computer AV Nintendo FC Twin Nintendo Game Cube Nintendo Game Cube Pack Zelda Nintendo Game Cube Pack Mario Kart Nintendo Game Cube Pack Tales of Symphonia Nintendo iQue Player Nintendo M82 Nintendo Mini Nes Nintendo N64 Nintendo N64 Pack Star wars Racer Nintendo N64 Clear Black Nintendo N64 DD Nintendo N64 Pokémon Nintendo N64 Pokémon Orange Jap Nintendo N64 Pokémon Bleu Jap Nintendo Nes Nintendo Nes Action set Nintendo Nes Deluxe Set Nintendo Super Famicom Nintendo Satellaview Nintendo Super Famicom Jr Nintendo Super Nintendo Nintendo Super Nintendo Pack Donkey Kong Nintendo Super Nintendo Pack Killer Instinct Nintendo Super Nintendo Pack L'histoire de Mario Nintendo Super Nintendo Pack Starwing Nintendo Super Nintendo Pack Street Fighter II Nintendo Super Nintendo Pack Street Fighter II (doré) Nintendo Super Nintendo Pack Super Game boy Nintendo Super Nintendo Pack Super Mario All star Nintendo Super Nintendo Pack Super Mario All Star + Zelda + Starwing Nintendo Super Nintendo Pack Super Mario Kart Nintendo Super Nintendo Pack Super Mario World Nintendo Super Nintendo Pack Super Mario World 2 Nintendo Super Nintendo Pack Super Scope Nintendo Super Nintendo US Nintendo Super Nintendo Mini Nintendo Super Nintendo Mini US Nintendo Super Famicom Mini Nintendo Switch Nintendo Switch Pokémon Evoli Nintendo Virtual Boy Nintendo Wii Nintendo Wii Pack New Super Mario Bros Nintendo Wii Pack Mario Kart Nintendo Wii Pack Mario et Sonic aux JO Nintendo Wii Mini Canada Nintendo Wii Mini Fr Nintendo Wii U Pack Zombie U Nintendo Wii U Pack Zelda WW HD Nintendo Wii U Pack Super Mario Maker Nintendo Wii U Pack Super Mario Kart 8 Panasonic 3DO Panasonic 3DO M2 Panasonic Q Philips Cdi 210 Philips Cdi 450 Philips Videopac C52 Philips Videopac G 7000 Radiola jet 25 (Vidéopac) Philips Videopac 7200 Philips Videopac 7400 Schneider Videopac 74+ Schneider Teletube Sega 32 x Sega 32x Jap Sega Dreamcast Sega Dreamcast R7 Sega dreamcast Sport US Sega Dreamcast Drivers 2000 series CX-I Sega Genesis 3 Sega Mark Sega Mark II Sega Mark III Sega Master System Alex Kidd Sega Master System Hang On Sega Master System US Sega Master System Jap Sega Master System II Sega Master System II plus Sega Mega CD Sega Mega CD Jap Sega Sega CD US Sega Mega CD II Sega Megadrive Sega Megadrive Jap Sega Megadrive II Sega megadrive 2 Aladdin Sega megadrive 2 Asia Sega Mega Jet Sega Multimega Sega Pico Sega Saturn (Bouton ovale) Sega Saturn (Bouton rond) Sega Saturn Jap Sega Saturn Victor Sega SH 400 (Volant) Sega Wondermega Sega Victor Wondermega M2 Sharp Twin Famicom SNK Néo Géo AES SNK Néo Géo CD SNK Néo Géo CD 2 SNK Néo Géo CD Z SNK Néo Géo Mini Internationnal SNK Néo Géo Mini Internationnal Ed Noël Sony Playstation Sony Playstation Jap Sony Playstation Mini Sony Playstation 2 Sony Playstation 2 Silver Sony Playstation 3 Sony Playstation 3 Slim Sony Playstation 3 Ultra Slim Sony Playstation 4 Sony Playstation 4 Batman Sony Playstation 4 MGS5 Sony Playstation 4 Pack PlayerKill Zone Sony Playstation 4 Pack Ultimate Vita Sony Playstation 4 20 Th Anniversary Sony Playstation 4 Slim 1TO Sony Playstation 4 Pro Sony Playstation 4 Pro 500 Million Edition Sony PSOne Bgrise / Bnoire Sony PSTwo Rose Sony PSTwo Noire Sony PSX TV Entertainment System Univox
Consoles portables :
Spoiler:
Atari 2600 Retro Handheld Console Atari Linx I Atari Linx II Bandai Wonderswan Bandai Wonderswan Color Bandai Wonderswan Color FF Bandai wonderswan Color Tare No Panda Bandai Swancrystal Game Park GP32 H&B Sega Megadrive At Game H&B Sega Megadrive Camega H&B Sega Megadrive SM 2010 SD H&B Sega Megadrive SM 4000 SD H&B Sega Megadrive SM 4000 SD SOR Hyperkin Supaboy Hyperkin Supaboy S Ique 3DSXL Mario Ique GBA SP Mario MB Microvision Miro-Meccano Merlin Nec PC Engine GT Nokia N Gage Nokia N Gage QD Nintendo 2DS Rouge Nintendo 2DS Bleu Nintendo 2DS Pokemon Bleu Nintendo 2DS Pokemon Rouge Nintendo 2DS Pokemon Jaune Nintendo 2DS Pokemon Rubis Nintendo 2DS Pokemon Saphir Nintendo 2DS Pokemon Sun Nintendo 2DS Pokemon Moon Nintendo 3 DS Nintendo 3DS Borne Zelda Nintendo 3DS Nintendogs Nintendo 3DS Zelda 25 Ans Nintendo 3DS Club Nintendo Mario Nintendo 3DS Club Nintendo Peach Nintendo 3DS Club Nintendo Toad Nintendo 3DS XL Nintendo 3DS XL Animal Crossing Nintendo 3DS XL Fire Emblem Nintendo 3DS XL Nes Nintendo 3DS XL Pikatchu Nintendo 3DS XL Pokemon Rouge Nintendo 3DS XL Pokemon Bleu Nintendo 3DS XL Luigi Nintendo 3DS XL Pokemon Nintendo 3DS XL Perdona Q, Nintendo 3DS XL SSB Rouge Nintendo 3DS XL SSB Bleu Nintendo 3DS XL Yoshi Nintendo DS Nintendo DSi Nintendo DSi Pokémon Blanc Nintendo DSi Pokémon Noir Nintendo DSi XL Nintendo DSi XL Mario Nintendo DS Lite Nintendo DS Lite Mario Nintendo DS Lite Zelda Nintendo Game Boy Nintendo Game boy pack Tetris Nintendo Game boy pack SML & SML 2 Nintendo Game Boy Pack Tetris + Kirby Nintendo Game Boy Jap Nintendo Barcode Boy Set Nintendo Game Boy Advance Nintendo Game Boy Advance SP Nintendo Game Boy Advance SP Famicom Nintendo Game Boy Advance SP Nes Nintendo Game Boy Advance SP zelda Nintendo Game Boy Advance SP Target Lime Nintendo Game Boy Color Verte Nintendo Game Boy Color Jaune Nintendo Game boy Color Pokemon Nintendo Game Boy Light Nintendo Game Boy Micro Nintendo Game Boy Micro Famicom Jap Nintendo Game Boy Pocket Nintendo Game Boy Pocket Jap Nintendo New 2DS XL Orange/blanc Nintendo New 2DS XL Noire/bleu Nintendo New 2DS XL Pokéball Nintendo New 2DS XL Pikachu Nintendo New 2DS XL Mario Kart 7 Nintendo New 2DS XL Tomodachi Life Nintendo New 2DS XL animal Crossing Nintendo New 2DS XL Minecraft Nintendo New 3DS Nintendo New 3DS Ambassadeur Nintendo New 3DS Animal Crossing Nintendo New 3DS Dragonball Nintendo New 3DS XL Bleu Nintendo New 3DS XL Orange Nintendo New 3DS XL Pokemon Sun&moon Nintendo New 3DS XL Animal Crossing Nintendo New 3DS XL Fire Emblem Fates Nintendo New 3DS XL Hyrule Nintendo New 3DS XL Zelda Nintendo New 3DS XL Monster hunter Nintendo New 3DS XL Metroid Nintendo New 3DS XL Super Nintendo Nintendo New 3DS XL Super Nintendo US Nintendo New 3DS LL SFC Sega Game Gear Sega Game Gear 4in1 Sega Game Gear Sonic Sega Nomad Sega Pocket Gear SNK Néo Géo Pocket SNK NGéoPocket Color SNK Néo Géo X-Gold Sony Playstation Vita Sony Playstation Vita Slim FF Sony PSP Sony PSP Go Blanche Sony PSP Go Noire Sony PSP Slim & Lite Sony PSP Slim & Lite silver FF Sony PSP Street Tiger R Zone Time Sega Megadrive Tomy Barcode Battler Watara Supervision Watara Supervision Ecran inclinable Grise et Bleu Watara Supervision Ecran inclinable Grise et rouge
PC :
Spoiler:
Amstrad CPC 464 Amstrad 6128 Plus Commodore 64 C64 Mini
Accessoires :
Spoiler:
Atari Jaguar Automatic tuner switch Atari Jaguar Controller Nec PC Engine Print Booster Nec PC Engine Rom² Amp Nec PC Engine Virtual Cushion Nec Interface Unit Nec Rau 30 Nintendo 2DS Housse Bleu et rouge Nintendo 3DS Cicle pad pro Nintendo 3DS housse Pokemon X/Y Bleu et rouge, MK7, sun & moon Nintendo 3DS Mario kart 7 Weel Nintendo 3DS NFC Nintendo 3DS XL Chargeur Nintendo 3DS XL Cicle pad pro Nintendo Family Computer 3D System Nintendo Family Computer SOStation Nintendo Game Boy Barcode boy set Nintendo Game Boy Câble link Nintendo Game Boy GB Camera rouge et bleu Nintendo Game Boy GB FM Radio Nintendo Game Boy GB Printer Nintendo Game Boy GB Printer Paper Nintendo Game Boy Game Génie Nintendo Game Cube Câble GBA Nintendo Game Cube Carte mémoire Nintendo Game Cube GB Playeur Nintendo Game Cube Manette violette Nintendo N64 Carte mémoire Nintendo N64 Expension pack Nintendo N64 RF Switch Nintendo Nes Advantage Nintendo Nes Four Score Nintendo Nes Miracle Nintendo Nes Power glove Nintendo Nes The double Player wireless Nintendo Nes Zapper Nintendo Snes Aura interactor Nintendo Snes Dual turbo Nintendo Snes Snes Game converter Nintendo Snes Super Scope Nintendo Snes Super GB Nintendo Wii Wii Fit Nintendo Wii Nunchuck Nintendo Wii Wii Speaker Nintendo Wii Snes classic controler Nintendo Wii Wiimote blanche/Noire/Bleu/Rose Nintendo Wii Wii Motion plus Nintendo Wii Wii Wheel Nintendo Wii Wii Zapper Nintendo Wii U Battery Nintendo Wii U Manette GC SSB / Samus / Mario / Luigi / Mario silver / Wario / DK / Zelda / Piukachu / Peach Nintendo Wii U Fit Metter Nintendo Wii U Micro Nintendo Wii U Multitab GC Nintendo Wii U Pokken Pad Nintendo Wii U Support GPad Nintendo Wii U Wii fit U Nintendo Wii U Wiimote Mario / Luigi / Peach / Yoshi / Toad / Bowser Nintendo Wii U Wheel MK8 / Mario / Luigi Sega Dreamcast Controller Sega Dreamcast Keyboard Sega Dreamcast Mouse Sega Dreamcast Vibration pack Sega Dreamcast Visual Memory Sega Game Gear AV Câble Sega Game Gear Game Duo Câble Sega Game Gear Master gear Sega Game Gear Super Wide gear (loupe) Sega Game Gear Turbo Twins (batteries) Sega Lock On Sega Master System 3D Glasses Sega Master System Light Phaser Sega Master System Rapide fire Sega Master System Remote control Sega master system manette neuve Sega Saturn 3D Controller Sega Saturn Arcade racer Sega Saturn Backup Memory Sega Saturn S-Player adaptor Sony PS1 Stick Arcade Sony PS1 Volant V Rally Sony PS1 Guidon Sony PS2 G con 2 Sony PS2 Manette RE Sony PS3 Clavier Sony PS3 DFGT volant Sony PS3 Playseat Sony PS3 PS Moove Sony PS3 PS Moove charger Sony PS3 PS Moove Pistol Sony PS3 PS Moove Sharp shooter
Photos de famille
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
AnimusInside JCF Edition Platine
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mer 6 Fév 2019 - 22:09
Le mec il lui faut 8 heures juste pour cadrer la photo Nintendo
Sacrée collection de consoles, tout ça en un seul endroit, je crois qu'aucun magasin ne peut en dire autant dans l'histoire du JV ^^
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mer 6 Fév 2019 - 23:02
Pour la faire j'avais mis environ 3h, même si je voulais la refaire en intégrant les nouvelles arrivées, je pourrai pas, j'ai plus assez de place
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 7 Fév 2019 - 11:47
Juste superbe ! Une collection titanesque et juste magnifique.
Gotengo JCF Edition Unique
Messages : 1519 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 44 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 7 Fév 2019 - 17:48
sacré collection !
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 7 Fév 2019 - 20:26
C'est impressionnant quand même
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 7 Fév 2019 - 20:54
ENORME !
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Ven 31 Mai 2019 - 22:37
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 1 Juin 2019 - 7:02
A bon tu ne l'avais pas encore ?
Dernière édition par DavH58 le Sam 1 Juin 2019 - 10:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 1 Juin 2019 - 9:46
Celle la ca aurait été difficile, elle est sortie le mois dernier
C'est une version One S mais sans lecteur optique donc full demat
unanette JCF Edition limitée
Messages : 109 Date d'inscription : 18/05/2019 Localisation : BDP
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 1 Juin 2019 - 10:32
Une version qu'avec des jeux demat je ne connaissais pas ça me fait penser à la carte graphique sans sortie vidéo pour miner du bitcoin qui est sortitil y a deux ans je crois
DavH58 Moderateur
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 1 Juin 2019 - 10:54
A oui autant pour moi En plus c'est marqué dessus La grande mode du démat
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Sam 1 Juin 2019 - 10:59
Le premier qui a tenté c'est Sony avec la pspgo et les jeux était pas très lourd, la pour la one si ta pas la fibre ça sert vraiment à rien... Puis il faut remplir nos étagères de boiboites
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 5 Sep 2019 - 10:19
DavH58 Moderateur
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 5 Sep 2019 - 16:22
Avec les cartouche qui ont des poignées. Tu vas y jouer ?
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Jeu 5 Sep 2019 - 18:27
Je l'ai juste testé pour voir si elle fonctionnait, j'ai déja joué un peu sur ma C52 mais non je joue plus dessus, ça pique un peu trop
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 18:14
DavH58 Moderateur
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 18:42
La dernière portable de chez Nintendo ^^
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 19:11
Yep qui restera à jamais fermé vu que je préfère jouer en mode salon
DavH58 Moderateur
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 20:23
Oui et si tu veux jouer en nomade tu ne vas pas d'embêter à ouvrir une boite pour sortir la console
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 23:27
Absolument
Rom1 JCF Edition Unique
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 40 Localisation : 38
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 23:47
Tu comptes prendre les autres coloris ?
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille Mar 1 Oct 2019 - 23:58
Je vais peut être craquer pour la Pokémon mais sinon je vais essayer de rester sage et ne pas faire comme la 3ds et 2ds à quasiment toutes les prendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste de mes consoles & Photos de famille