Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] GAME ferme ses portes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:10

Vaergas a écrit:
Je ne suis pas plus malin, mais pour profiter de ces soldes la, il fallais arriver avant les vautours! J'ai juste pris ce qui me faisais plaisir, uniquement pour moi à la base. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas servi de relais sur le forum cette année pour demander qui voulais quoi. Ceci uniquement par respect pour les vendeurs, qui se sont servis les premiers et qui ont bien eu raison. Il vont pouvoir se faire eux même la prime qu'il ne vont surement pas avoir. D'ailleurs je viens de passer une journée entière avec eux, l'ambiance etait lourde au début, mais j'ai travailler (gratuitement) avec eux pour montrer le soutient et essayer d'égayer leur journée. On s'est finalement bien marrer et c'était assez mémorable. Tout le monde c'est détendu et tout c'est parfaitement déroulé! Je n'oublierais pas cette journée! Sad

Très sympa de ta part ^^

_________________
[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 3234595935 Ma collection [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:47

Après, Dock Game, bien que racheter par micromania possède des prix plus intéressants, et des vendeurs qui se jettent moins sur le client. Je ne sais pas si c'est propre à la Rochelle ou si c'est national.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:59

pipasrei a écrit:
Après, Dock Game, bien que racheter par micromania possède des prix plus intéressants, et des vendeurs qui se jettent moins sur le client. Je ne sais pas si c'est propre à la Rochelle ou si c'est national.

Euh chez moi dock games et micromania ont exactement les mêmes prix, ce qui parait logique vu que
c'est la même enseigne.
Bizzare que chez toi ça soit pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:50

La différence de prix entre les 2 ici est vraiment énorme. J'irai pas dire que dock game fait des tonnes de promo de ouf, mais on trouve parfois des bonnes affaires.
A micromania, j'ai jamais trouvé une bonne affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:54

... pour moi Dock Game = Micromania [qui a racheté cette franchise au passage].

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:19

pipasrei a écrit:
La différence de prix entre les 2 ici est vraiment énorme. J'irai pas dire que dock game fait des tonnes de promo de ouf, mais on trouve parfois des bonnes affaires.
A micromania, j'ai jamais trouvé une bonne affaire.


c'est vraiment bizarre quand même, ton dock games fait de la résistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:14

Possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:14

Ma copine est passée chez Game hier et le vendeur lui a dit que c'était Micromania qui allait racheter 40 boutiques ...

_________________
[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:11

Florent a écrit:
Ma copine est passée chez Game hier et le vendeur lui a dit que c'était Micromania qui allait racheter 40 boutiques ...

"Logique" malheureusement, ça va être un quasi monopole pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:20

C'est pas encore officiel pour micromania. Il fait parti des potentiels acheteurs.

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/game-cash-pret-a-racheter-partiellement-game-france-n27861.html
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:29

Game cash, ça serait "moins pire" meme si chez moi ils ont des prix juste hallucinants en next gen et je parle pas du rétro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:10

Haaaa, Dock Game appartient à Micromania, et depuis 2007 d'après les archives ! Je comprends mieux pourquoi les prix étaient aussi élevés dans le magasin de Brest, alors que tous les autres (indépendant comme appartenant à une chaîne) étaient bien plus abordables !

Concernant la grande braderie, vu qu'il n'y en a aucun dans le secteur j'en ai pas profité, mais de toute façon il n'y a rien de récent qui m'intéresse t'façon.
Après, il y a toujours les vautours qui se remplissent des sacs pour revendre aussi sec, ils doivent se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:26

En fait pourquoi les Game ne vendent pas directement leur stock sur Ebay ils se ferait surement plus d'argent non ?

_________________
[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 3234595935 Ma collection [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:37

Surement une question de "loi" ... et de prise d'organisation aussi.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:03

Faut qu'ils rentrent du cash et vite pour le plan social, c'est trop long ebay entre la comission et les gestiosn des expéditions ensuite trop lourd à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:36

" Micromania reprendrait 44 magasins dans des villes où la franchise n'est pas implantée, tout en conservant 88 employés, tandis que Game Cash souhaiterait en reprendre 22 et garderait l'ensemble des 58 employés. GAME emploie actuellement 557 employés en CDI, ce qui signifie que moins de 27 % conserveront leurs jobs (sans compter la centaine de CDD). Le communiqué indique également que les magasins GAME garderont leur enseigne durant une année, avant de devenir pleinement Micromania.

Interrogé par l'AFP, l'un des responsables d'une boutique GAME France a déclaré : « Ce sont plus de 400 personnes qui vont rester sur le carreau. Les gens sont dépités, ils ont pris un pavé sur la tête ». Mais il rajoute cependant que c'est un soulagement puisque, sans information depuis l'annonce du redressement judiciaire, « maintenant, on sait où on va ».

Les offres peuvent cependant évoluer puisqu'il est indiqué qu'il reste encore 8 jours avant que le tribunal prenne sa décision, le 25 janvier (comme nous l'avaient confirmé les employés de GAME). Après cela, il est possible que la direction de GAME propose un plan de sauvegarde pour les emplois des salariés non repris par les autres enseignes.

Nos confrères de lesnumeriques ont par ailleurs réussi à mettre la main sur une liste publiée par les employés sur un forum, détaillant à priori les magasins qui seraient repris, mais rien ne sera officiel avant le 25 janvier.

Micromania

Aix-en-Provence
Albertville
Alès
Avignon
Belfort
Belle Epine
Besançon Chateaufarine
Besançon CV
Balaruc
Boulogne-Billancourt
Boulogne-sur-Mer
Caen
Cannes
Chalon-sur-Saône
Charleville
Mézières
Chateauneuf-les-Martigues
Colmar
Comboire
Créteil Soleil
Docks Vauban
Douai
Eragny
L'Isle-Adam
Lanester
Puy-en-Velay
Lille Medecin
Limoges Saint Martial
Lyon Grenette
Metz
Montargis
Orgeval
Parinor
Paris Général Leclerc
Paris Saint Antoine
Paris Vaugirard
Paris Victor Hugo
Qimper
Rennes CV
Roanne
Rouen Gros-Horloge
Salon de Provence
Saint-Brice
Valence 2

GAME CASH

Ajaccio
Amiens Console
Angers
Arras
Bayonne
Blois
Bordeaux Sainte Catherine
Calais
Cambrai
Cherbourg
Lyon Mag 39
Melun
Nancy Saint-Sébastien
Nevers
Paris Lévis
Périgueux
Sarreguemines
Senlis
Sens
Saint-Brieuc
Thionville
Tours Nationale"


source: http://www.ps3gen.fr/game-detail-offres-reprise-magasins-devoile-actualite-30434.html
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:09

Bonne nouvelle quelque part, pour les employés, par pour les joueurs hélas.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Hulkiii
Hulkiii
JCF Edition Unique

Messages : 1621
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Le Pré Saint Gervais

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:40

Alors effectivement dommage pour nous acheteur, mais d'un autre coté si ils sauvegarde les emploi, c'est vraiment bien pour les employés comme le dit Lenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:05

ouep mais pour le moment tout seras dit que le 25 officiellement

pour ma part j'ai 2 GAME et apparament 1 serais "sur" de fermer Sad

monopole a Microcaca, pas cool du tout, il nous faudrait un cash concept ou converters uniquement dédié au Jeux vidéo en tout genre ^^, mais la c'est de l'utopie
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:11

Bon je suis repassé dans mon GAME aujourd'hui, ils fermeront leurs portes définitivement ce samedi à 16 h... Sad

70% de remise à partir d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:17

moi j'y vais Vendredi juste pour prendre la température, a mon avis sa dois pas être gaie
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:50

Si ca change pas, le game de la Rochelle ferme...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:09

Citation :
Lyon Grenette

Ils ont pas choisi le meilleur niveau contenu et ventes.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:49

bon visiblement, le game de la rochelle va être remplacé par Free...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:03

Free a racheté des boutiques aussi oui ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




[ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] GAME ferme ses portes ...   [ACTU] GAME ferme ses portes ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] GAME ferme ses portes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] GameStory ouvre ces portes demain !
» [ACTU] Un collector pour Valentino Rossi: The Game
» [ACTU] Geeks Line présente une nouvelle anthologie pour fêter les 15 ans de la Game Cube
» Collection Nintendo (NES- Famicom-SNES-Game Cube-Game Boy-Game Boy Advance-DS-3DS-Wii-Wii U)
» Nintendo Game boy / Game Boy Color / Game Boy Advance / Pokemon Mini
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-