Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:29
Personne me fouette moi ! ... Ensuite, désolé mais le trip "indien sur le retour contre les méchants cowboys", bof ... ca va finir comme dans Twilight cette affaire.
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:35
Si, moi ! Je fais pas de distinction entre les bonhommes rouges, verts, bleus, or etc... Si tu fais du zèle je fouette, là t'as du bol suis fatiguée, la flemme de tendre le bras
Sinon, tu pense qu'il va faire de l’accrobranche donc c'est ça ? Moqueur va... Moi j'attends de voir justement, ça a un côté "challenge" ce bouleversement d'époque, de contexte. Réponse en fin d'année.
En tout cas, ça me laisse le temps de finir AC : Révélations, parce que c'est pas comme si j'avais rien foutu dessus ...
darkjedi256 JCF Edition Platine
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:45
Lenny a écrit:
Personne me fouette moi ! ... Ensuite, désolé mais le trip "indien sur le retour contre les méchants cowboys", bof ... ca va finir comme dans Twilight cette affaire.
Twilight ?
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:46
Le film, pas Twilight Princess!
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:56
Zelle D. a écrit:
Si, moi ! Je fais pas de distinction entre les bonhommes rouges, verts, bleus, or etc... Si tu fais du zèle je fouette, là t'as du bol suis fatiguée, la flemme de tendre le bras
Sinon, tu pense qu'il va faire de l’accrobranche donc c'est ça ? Moqueur va... Moi j'attends de voir justement, ça a un côté "challenge" ce bouleversement d'époque, de contexte. Réponse en fin d'année.
En tout cas, ça me laisse le temps de finir AC : Révélations, parce que c'est pas comme si j'avais rien foutu dessus ...
Techniquement on change d'époque entre chaque épisode.
Il ne faut pas oublier que AC II est le deuxième, mais que Brotherhood et Revelations n'en sont que deux grosses extensions et pas des jeux à part entière.
Le premier volet, c'était Altaïr à l'époque des Croisades, le second c'était Ezio à la Renaissance (et il l'ont fait tirer sur toute sa vie) et le troisième sera donc à une époque différente (en l'occurrence la Guerre d'Indépendance aux States)
Faut juste espérer qu'on n'aura pas encore des spin-off en boucle avant la sortie du 4 (si jamais un 4 devait être mis en route, je ne m'intéresse pas aux actus pour ça, là d'ailleurs j'ai regardé le trailer et je voulais pas :/ )
darkjedi256 JCF Edition Platine
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:59
@Gunther ( ) : Le 4 est déjà en route, mais les canadiens ne vont pas encore en parler.
bigvilo a écrit:
Le film, pas Twilight Princess!
Juste, c'est pour ça que je n'ai pas compris car j'ai juste vu perdu mon temps en regardant le premier.
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mer 7 Mar 2012 - 12:49
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mer 7 Mar 2012 - 13:18
Petite précision sur le prochain MoH : on ne sera plus dans un pays unique (risque de scénario qui s'éparpille donc) et on suivra les aventures de Preacher.
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:52
Hawken - PC : Persona 4 The Golden - PSVITA : Bon, faut que j'achète une Vita maintenant
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mer 14 Mar 2012 - 17:02
Dead or Alive 5 Demo Vignette (Ayane vs Hitomi) :
Lollipop Chainsaw :
Krazytronconneur JCF Edition Unique
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mer 21 Mar 2012 - 21:46
Oh con, vous avez vu le trailer de Far Cry 3 !? On dirait du Uncharted en FPS ! Vivement, mais vivement Septembre pour en savoir plus ... Va falloir que j'upgrade mon PC
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! Mer 21 Mar 2012 - 21:52