Oui mais si tu achètes sur ebay via Paypal et que tu portes réclamation en démontrant que c'est un faux au vendeur tu es remboursé intégralement sans discussion. En général sur ebay les vendeurs annoncent si c'est des faux. Y'a trop de risque pour eux.
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Mais en poussant à l’extrême : - J'ai une conversion - Je commande un vrai - Je reçois le vrai et dit que j'ai reçu la conversion en montrant des photos.
Comment ils font?
_________________ Ma collection
bigvilo JCF Lover
C'est donnant donnant, t'y vas à la confiamce. Si t'es le vemdeur, tu prends des photos de ta pcb dans tous les sens, et tu te filmes en train de la remonter et de l'emballer dans le colis, ce que doit normalement faire tout vendeur pour éviter des réclamations (notamment sur l'état.
J'avais même pas vu que vous parliez sur mon topic Je me rappelais même plus que j'avais commencé à mettre quelques consoles en prenant de vieilles photos que j'avais fait. Mais bon, j'ai l'impression de voir ma collection de 1990 Je vais refaire ça avec de belles photos et en mettant tout cette fois-ci. Je commence ça dès que je suis en vacances dans 3 semaines
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire