Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gérer votre collection avec LudoColl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:04

DMG a écrit:
Florent a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les cash sont beaucoup trop chers.


Ca depend de ma politique de la maison. SOuvent, il est vrai, ce type de boutique reste cher MAIS on peut faire des affaires. J'en fais de tmps à autre dans le cash de chez moi. Dernier exemple en date: Shadow of the colossus version carton complete à 4.99.

C'est rare quand même, généralement ils savent ce qu'ils vendent ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:35

Ils ne savent pas ce qu'ils vendent ... ils regardent les prix max sur PM ou MGP ... c'est bien là le problème.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:39

Ça dépend pour quel jeu. Les grosses licences type Zelda, FF ou mario oui, ils vendent trop cher. Pour le reste, j'en chope beaucoup dans les 1 à 3€ donc on ne peut pas dire qu'il regarde sur MGP.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:57

Tout dépend du Cash, si tu prends les gros [Cash Converter par exemple], les tarifs sont harmonisés sur la France, et il est très difficile d'y faire de bonnes affaires niveau retro.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:10

Ben quand je vois chez Easy Cash par exemple un Fifa 95 sur Megadrive à 4 ou 5 euros :/ hum hum !
Par contre j'ai chopé une 10aine de jeux PS3 à 3 euros pièce chez Parlons Cash (bon des titre pas top mais à ce prix ...)

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:19

Des titres PS3 à 5€ tu en as des dizaines à Game par exemple, rien de surprenant donc. Personnellement, mes remarques ne valent que pour le retrogaming, les côtes des consoles actuelles ne m'interessent pas.

Pour Fifa 95, les boites EA sont recherchées sur pas mal de forum, évidement ce n'est pas pour cette raison que les Cash mettent ce prix, mais il faut le savoir Wink

Ne pas oublier que 4/5€ ... ce n'est pas vraiment cher pour un jeu qui a dominé sa catégorie cette année là, tout est relatif ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:11

Lenny a écrit:
Ne pas oublier que 4/5€ ... ce n'est pas vraiment cher pour un jeu qui a dominé sa catégorie cette année là, tout est relatif ^^

Oui mais tu les trouves à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:36

Certes, je vais faire une comparaison moche mais .. y a eu plus de Zelda 3 ou de Super Mario World vendus que de FIFA 95 Laughing
Mais je t'accorde qu'il ne vaut pas plus de 5€, mais ce prix ne me choque pas outre mesure.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:10

bon alors j'ai réinstaller le prog et tout s'est bien passé mais la rebelotte même problème. et quand je vais dans l'onglet: menu -> import jeux > import automatique j'obtiens la même erreur et le prog plante Crying or Very sad je crois que ton serveur a un gros problème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:37

C'est vraiment curieux ... Tu n'as pas de pare-feu qui bloque le programme par hasard ?

Au lancement du programme, peux-tu essayer d'attendre environ 20-30 secondes avant de te rendre dans un menu.
Dis moi si comme ça ça marche, car au lancement le programme établi la connexion avec le serveur, peut-être que si tu es trop rapide ça se marche dessus.

J'explore un peu toutes les pistes car là j'avoue que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:14

hier soir j'avais encore le meme probleme mais j'ai reesaye ce matin et tou marche nickel Smile

voici un petit feedback rapide du programme:

- dans l'annee de sortie du jeu ce serait bien de pouvoir choisir une annee et pas une date complete. Par exemple ce matin j'ai rajoute le jeu Street of Rage sur MD et en cherchant la date de sortie je n'ai trouve que l'annee 1991 mais impossible de ne rentrer aue celle-ci.

- rajouter une icone ou une option pour les jeux en loose, exemple tu as les etoiles pour choisir l'etat du jeu, rajouter une ligne en dessous a cocher "loose" ou truc du genre.

- dans les sites ou on a la fiche des jeux pourquoi ne pas utiliser le site: http://www.guardiana.net/ pour les consoles Sega ? je pense au'il doit exister d'autres sites du meme genre car celui la par exemple repertories vraiment toute les version des jeux sorties.

- quand je veux rajouter une console c'est normal qu'il n'y a pas de fiche a choisirc omme dans les jeux?

- Pour les consoles pourquoi ne pas utiliser des mini icone pour image comme dans ce site: http://www.video-games-museum.com/

- Quand on ouvre le prog ce srait bien d'avoir une page d'acceuil ou alors le resume de sa colection en premiere page j'espere que je me suis fait comprendre ^^

voila c'est tout pour l'instant je l'ai juste tester 10 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:44

Bon ok, tiens moi au jus si ça recommence.

En réponse à ton feedback :

- C'est vrai que je suis parti sur une date pour être le plus précis possible, et un champ de type date n'autorise pas à saisir simplement l'année, je te propose donc de saisir 01/01/XXXX.
Je ne pense pas revenir en arrière là dessus sauf si tout le monde me dit que la date complète ne sert à rien, à suivre.

- Pour les jeux en loose il suffit de mettre une note juste à "CD / cartouche" et pas à la boite ni à la notice, là le jeu est considéré comme étant en loose.
Je peux ajouter un libellé sur la fiche pour que ce soit plus clair.

- OK pour guardania, je regarderai ce que je peux faire.

- Je ne suis pas sur de comprendre ta question sur l'ajout d'une console, est-ce que tu veux dire qu'on ne peut pas récupérer les informations sur Internet comme les jeux ? Si oui je veux bien, il me faudrait simplement un bon site de référence où chercher les infos.

- Pour les icônes c'est prévu ça, c'est sur ma liste de points à faire.

- OK pour le résumé c'est faisable, à voir par contre si ça ne prend pas trop de temps ...
Après n'hésites pas (et les autres aussi) à me dire quelles informations il serait pertinent d'avoir pour toi.

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:56

je suis désolé de te l'annoncé mais ton programme fait que de buggué chez moi avec le même problème Crying or Very sad

en réponse à tes réponses Laughing :

- pour l'année je pensais faire comme tu as dis mais je pense quand même que mettre une possibilité de ne mettre que l'année est bien aussi (sans enlever le fait de tout mettre)

- ok pour les looses Very Happy

- pour d'autres sites comme guardania je chercherai dès que j'ai le temps

- en fait pour la console il n'est pas possible d'avoir des infos comme pour les jeux

- nickel pour les icônes Very Happy

- en fait c'est pas forcément un résumé mais faire une page de garde avec du genre: nombres de jeux dans la collection, dernier jeux ajouté etc..

maintenant d'autres questions/ problèmes ^^

- il faudrait rajouter une ligne "Blister" peut être pour les accroces à ça ^^ (c'est pas mon cas Razz )

- j'ai rajouté un jeu et je n'arrive pas à le supprimer ça me marque que le jeu est déja utilisé par le programme truc du genre

- en rajoutant un jeu j'ai du ajouter deux jaquettes sans faire exprès comment faire pour en enlever une?

- j'avoue avoir un peu galéré pour pouvoir rajouter un éditeur, en fait il faut partir d'un truc vide et la tu as la possiblité de le rajouter, pourquoi ne pas avoir la possibilité de la rajouter dans la catégorie directement?

voila si je vois d'autres choses je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:01

Hop, j'ai franchi le pas, j'ai telecharge !

Comment on fait pour ajouter les marques de consoles ?
Il faudrait ajouter SNK, NEC, Philips; Commodore, MB...

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Doublemg17 Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:30

DMG a écrit:
Comment on fait pour ajouter les marques de consoles ?
Il faudrait ajouter SNK, NEC, Philips; Commodore, MB...

Dans "Menu -> Paramètres -> Libellés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:42

Dadou, comme tu es le seul à me signaler ce souci je pense soit pour un souci d'antivirus qui bloque la connexion avec le serveur, ton pare-feu, ou une instabilité de ta connexion Internet.
Il faudrait que tu essayes de désactiver temporairement ton antivirus puis ton parefeu pour voir.

- OK pour le blister.

- Je vais voir pour le jeu que tu ne peux pas supprimer.

- Pour retirer une photo tu fais un clic droit dessus, tu auras le menu de suppression.

- Je vais faciliter l'ajout des éditeurs et toutes les listes déroulantes assimilées.

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:12

J'ai mis le prog en laissant tout les ports ouverts dans le parefeu de mon antivirus pour ce programme.

- Pour la photo quand je clique droit dessus je n'ai aucun menu

Merci pour le soutien rapide en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:14

Fais un clic droit sur la miniature Wink

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:21

Nickel pour l'image Very Happy

je vais redemarrer mon pc pour le problème de connexion à ton serveur on ne sait jamais mas c'est bizarre je l'ai mis en règle dans le parefeu de mon antivirus et j'ai libérer aussi le port 4900 de mon routeur au cas ou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:27

Florent a écrit:
DMG a écrit:
Comment on fait pour ajouter les marques de consoles ?
Il faudrait ajouter SNK, NEC, Philips; Commodore, MB...

Dans "Menu -> Paramètres -> Libellés"

merci.
Faudra penser à mettre ça directos dans le soft.

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Doublemg17 Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:32

DMG a écrit:
merci.
Faudra penser à mettre ça directos dans le soft.

Oui je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:36

en ouvrant le programme j'obtiens ceci comme erreur: "Le serveur est inacessible, passge en mode déconnecté"

je commence vraiment a désespéré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:04

Bon ben là au moins c'est clair ton PC n'accède pas au serveur.
Si tu veux demain je peux essayer de prendre la main sur ton pc pour jeter un oeil.

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1617
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:10

oui apparement mais je ne vois pas pourquoi Crying or Very sad

tu as accès dans ton serveur à une sorte de log qui permet de voir les connexion rentrante?

j'ai aussi cette erreur dans l'audit:

Code:
Erreur dans le traitement Sélection du menu de MENU_WinDevHelp.MENU_INTERROGATION_20.
La bibliothèque CCMenu.wdk n'a pas pu être chargée.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Program Files (x86)\LudoColl\CCMenu.wdk>.

Détail de l'erreur système :

Le fichier spécifié est introuvable.
 (2)

----- Informations techniques -----

Projet : LudoColl

Appel WL :
Traitement de 'Sélection du menu de MENU_WinDevHelp.MENU_INTERROGATION_20' (FI_MenuHWinDevHelp.MENU_WinDevHelp.MENU_INTERROGATION_20), thread 0

Que s'est-il passé ?
La bibliothèque CCMenu.wdk n'a pas pu être chargée.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Program Files (x86)\LudoColl\CCMenu.wdk>.

Code erreur : 1029
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Code d'erreur système : 2
Message d'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.

Dump de l'erreur du module 'WD160VM.DLL' (16.0.150.6).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1029
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Chargement de la WDL : CCMenu.wdk
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : <C:\Program Files (x86)\LudoColl\CCMenu.wdk>
EIT_PILEWL :
Sélection du menu de MENU_WinDevHelp.MENU_INTERROGATION_20 (FI_MenuHWinDevHelp.MENU_WinDevHelp.MENU_INTERROGATION_20)
EIT_DATEHEURE : 31/10/2011 22:08:52

apparament il me manque un fichier mais c'est bizarre car j'ai réinstaller 3 fois le programme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:23

Ha oui celle là je l'ai aussi, il ne faut pas aller dans ce menu lol ^^
Je vais le désactiver pour la prochaine version.

_________________
Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Contenu sponsorisé




Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre collection avec LudoColl   Gérer votre collection avec LudoColl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérer votre collection avec LudoColl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gérer votre collection
» [NES] Élaboration d'un top 100 avec votre aide
» MyGameDB - Gérez votre collection
» Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?
» Consoles sur LudoColl
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-