Aaaaah, Sony ...
J'ai mis du temps à m'y mettre. A vrai dire, j'étais toujours amoureux de nintendo à l'époque de la n64 ... du coup, je suis passé à coté de la ps1. Il a fallut attendre la ps2 pour que je m'y mette (d'ailleurs elle est encore chez mes parents, donc pas de photo ici). Maintenant ... je me rattrappe. A vrai dire, les jeux de playstation sont très souvent présents sur les brocantes, du coup, quand je n'ai rien d'exceptionnel à me mettre sous la dent, je me rabat souvent sur un lot ps1 (je ne recherche pas le fullset pour le moment).
Après il faut reconnaitre que pouvoir enfin mettre la main sur des hits de l'époque ... ça n'a pas de prix. Mais bon, la loi des lot exige qu'il faille se salir les mains pour trouver des pépites :p.
Voici donc ce que ça donne coté ps1
Le hardware : classique. Flemme de tout déballer mais il est complet. Documentation, plastiques, démos ... tout y est (même la console)
Et coté jeux :
Et voila coté ps1 ^^ ... normalement ça devrait aller en augmentant vu que l'offre est encore assez conséquente pour les jeux ps1 :p (comprendre : on en trouve encore à 1 euros sur les brocantes).
Tournons nous maintenant vers la PS2 ... la première console à m'avoir détourné de Nintendo ^^".
Bon, pas de photo de la console, mais bon, rien d'exceptionnel, c'est une PS2 fat avec sa grosse boite bleue ^^".
Niveau jeux, voilà ce que ça donne :
Et enfin ... la ps3
Bon, il y a encore 2 - 3 trucs pas photographiés mais c'est quand même la grosse majorité de ce que j'ai.