Quand vous recherchez des jeux, ayez pas peur de faire des recherches google avec "buy" ou "sell" en mot supplémentaire (genre "buffers evolution sell" sans les guillemets), et vous taper 30 à 50 pages de résultats de recherche, on tombe souvent sur des sites méconnus à prix plus qu'intéressant (c'est comme ça que j'ai récupéré plus de la moitié de ma collection, les sites habituels comme ebay atteignent vite leur limite).
Et si vous trouvez un site d'aspect craignos, tant que ça accepte paypal, vous n'avez rien à craindre.
En tout cas, perso, j'ai jamais acheté sur Yahoo auction Japan (j'aime pas les intermédiaires), mais j'suis allé taper jusqu'à Yahoo auction Hong Kong (je recherchais un Final Lap Special sur Wonderswan, assez rare, surtout à un prix correct qui est d'une trentaine d'euros), à rechercher le mail du gars, lui envoyer une demande en anglais, il m'a renvoyé une facture paypal, et hop, 40 euros in et 3 semaines plus tard, j'avais le jeu neuf chez moi. Alors que si je m'étais contenté d'ebay, j'en aurai eu pour 130 euros un d'occaze état pas top à l'époque, voire bien plus avec de potentiels frais de douane.