Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 14:33
Oh Kirby ! J'adore ^^ Et y'a du vis à vis en face ? Pour une éventuelle riposte ?
WITCH KING a écrit:
Zelle D. a écrit:
WITCH KING a écrit:
Tu travaille où Zelle D. si c'est pas indiscret ? (la troisième photo a éveillé ma curiosité)
Où dans le sens géographique ou le nom de la société ? Sinon je suis à Nanterre, pourquoi ?
le nom de la société
Je travailles chez MSX International, si tu connais ...
DocKami JCF Edition Collector
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 14:45
Uep il y a du vis a vis mais je sais pas s'il y a eu une riposte. C'est le batiment de mondadori france, en vis à vis avec Sanofi avantis à Montrouge
WITCH KING JCF Edition GOTY
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 15:21
Zelle D. a écrit:
Non, enfin j'ai fait une rapide recherche sur Google du coup... Maintenant je me demande en quoi consiste ton travail mais c'est peut être pas le bon endroit pour en parler
Admin Administrateur
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 15:31
Tu as des photos doc ?
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 15:32
Malheureusement ça fait un moment que j'y suis pas retourné, je n'y étais que stagiaire. Mais je vais demander à un pote en stage là bas si ça a bougé depuis et s'il peut prendre des photos :p.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 19:19
WITCH KING a écrit:
Zelle D. a écrit:
Non, enfin j'ai fait une rapide recherche sur Google du coup... Maintenant je me demande en quoi consiste ton travail mais c'est peut être pas le bon endroit pour en parler
Google est ton ami je me doutais que tu connaitrai pas, c'est pas comme si c'était connu du commun des mortels
Pour mon boulot, pour résumé, je suis assistante formation. Mais bon dit comme ça, ça veut rien dire, à l'occasion d'une discussion sur le chat par exemple je pourrai toujours te raconter
Citation :
Malheureusement ça fait un moment que j'y suis pas retourné, je n'y étais que stagiaire. Mais je vais demander à un pote en stage là bas si ça a bougé depuis et s'il peut prendre des photos :p.
Ça serait cool de voir en effet si, suite au premier post it, y'a eu des petits ou mieux des réponses !
Chez nous il est prévu d'en faire un face à Volvo, mais d'emblée vu les gens que c'est en face, je doute fortement qu'ils se prennent au jeu ahem....Mais on est jamais à l'abri d'un bonne surprise !
Dernière édition par Zelle D. le Lun 19 Sep 2011 - 19:25, édité 1 fois
Breizh JCF Edition Collector
Messages : 651 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 39 Localisation : À l'ouest…
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 19:24
Bah la Société Général c'est pas ce qui y a de plus marrant comme institution, pourtant c'est eux qui ont un peu "lancé" la guerre en répondant aux premières œuvres d'Ubisoft. Et ça s'est même exporté à la Défense. C'est pas comme si c'était le quartier du Moulin Rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 19:35
Non en fait quand je dis ça, je ne parle pas du fait que ça soit Volvo la société en face, my mistake ! Je parle des gens eux même.
Sans vouloir faire 3615 MYLIFE, on est dans les mêmes locaux, et on a un patio commun qui donne sur nos bureaux et les leur, seul vis à vis d'ailleurs. Donc on songeait faire notre post it sur une fenêtre donnant sur le patio et donc face à Volvo.
Seulement, pour les côtoyer souvent dans les couloirs et autres, bah c'est pas les gens les plus "fun" de l'univers on va dire mais comme je dis, sait-on jamais qu'ils prêtent au jeu... Sinon bah, ils continueront de nous dévisager encore plus comme des fous sortis tout droit de l'asile ^^
Breizh JCF Edition Collector
Messages : 651 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 39 Localisation : À l'ouest…
Sujet: Re: Guerre des Post It Lun 19 Sep 2011 - 19:49
Oki, je vois le genre. ^^ Bah ça permettra de les détendre un p'tit peu... ou pas XD
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 13:28
Work in progress... Donald's coming soon
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 13:31
Donald ... c'est moche ... fausse geekette vendu à Disney ! A quand Pumba ?
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 13:34
Donald c'est bien, c'est Couak attack sur PSOne.
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 13:35
Je me pose quand même quelques questions sur l'utilité des post its noirs ...
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 13:38
C'est moche ? :'( Je suis au boulot, il en faut pour tout le monde, je peux pas faire que des post it sur le thème du jeu vidéo Pumba ? Et pourquoi ça ? T'as qu'à en faire un toi :p Je vais tenter de faire un Totoro oui, je propose ça à notre prochaine réunion "Post it"
darkejdi256 a écrit:
Donald c'est bien, c'est Couak attack sur PSOne.
Merci pour ce soutien, vala, Donald c'est The Lucky Dime Caper starring Donald Duck même
DocKami a écrit:
Je me pose quand même quelques questions sur l'utilité des post its noirs ...
Ce ne sont pas des post it noire à proprement parler détournement de matériel de scrapbooking !
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 13:48
Donald, c'est Quackshot avant tout !! Alors faut lui mettre un chapeau d'indy. Non mais vraiment ces jeunes ...
Messages : 1519 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 44 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 14:33
dimanche dernier, l'emission Culture Pub a fait un petit aparté sur la guerre des post-it et a parlé justement de la "bataille" entre la société générale et gdf suez.
mosk JCF Edition Ultimate
Messages : 787 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 38 Localisation : DOUAI
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 15:01
L'obelix géant est enoooorme !
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 16:56
Triforce faites à l'arrache, pendant un long moment de solitude en ligne...
Au final, ça ressemble à rien :'(
AnimusInside JCF Edition Platine
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 17:03
C'est une monoforce ça...
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Guerre des Post It Mar 27 Sep 2011 - 17:09