Sujet: Re: Equipe steam JCF Ven 17 Fév 2012 - 12:13
En effet, à tout ceux qui veulent participer, indiquez nous vos disponibilités
De plus, si vous faites partie du groupe Steam JCF, regardez de temps à autre, car dans ce dernier des événements sont créées dès qu'un créneau est arrêté et une alerte est envoyée automatiquement lorsque le RDV arrive à échéance.
Je rappelle que ces sessions de jeux sont ouvertes à tous possesseurs de L4DI et/ou L4DII, mais vous pouvez également proposer vos jeux (CCS, TF2 etc) qui se jouent en équipe.
Il me semble même que des gens ne possédant pas le jeu semblait intéressé pour l'acquérir. Sachez que des promos se font souvent sur Steam lors de week end, et que de plus, si vous achetez en groupe (par 4) cela vous revient moins cher (et au pire, si achat solo, allez donc sur le site qui va bien pour acheter pas trop cher...).
Tout ça pour dire : venez nombreux nous rejoindre pour un petit massacre entre amis !
Breizh JCF Edition Collector
Messages : 651 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 39 Localisation : À l'ouest…
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 11:12
Hum, faudrait faire l'inventaire complet des jeux multi des membres du groupe. Je vais sans doute zieuter dans la liste des jeux des membres du groupe et trouver des dominateurs communs. Reste à voir la mise en forme pour que ça soit clair et facilement utilisable pour trouver les jeux les plus "populaires".
ElNino Rédacteur
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 11:24
coucou, si quelqu'un peut m'ajouter au groupe JCF de steam
Nick : sltlelnino
Messages : 651 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 39 Localisation : À l'ouest…
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 11:33
J'ai toujours eu du mal à trouver les users... Je te trouve pas dans la recherche "sltlelnino".
Sinon, tu peux m'ajouter comme ami et je t'inviterai dans le groupe http://steamcommunity.com/id/breizh
darkjedi256 JCF Edition Platine
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 11:49
On n'avait pas déjà fait posté nos listes de jeux au début du topic ?
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 12:04
Si, mais à l'arrach à des pages inconnues, bref pas pratique du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 12:11
Breizh, je te laisse monter un topic flambant neuf alors pour les sessions L4D I & II, avec tableau des dispos de chacun et un autre pour faire un état des lieux des jeux Steams que possèdent les gens du groupe ? Ou tu comptes faire ça autrement ? Ou quelqu'un d'autre s'en charge ?
Et j'espère que les gens vont venir renseigner tout ça par la suite, comme dirait les Enfoirés, "on compte sur vous !!" [i]
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 12:21
Bonne idée de faire une liste dans un topic dédié.
Zelle ?
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 12:38
Ouais bah d'abord, Dark, tu sais quoi ? J'adore CHiPs chui trop fan !!!!
La bogossitude, la vraie, elle est là :
Prends z'en d'la graine
Sur ce, oui je sors
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 13:05
Si tu penses que je vais me limiter aux L4D... y en a qui veulent jouer à d'autres jeux hein !
Je pense faire un sujet où j'indiquerai dans un tableau les jeux de chacun. Ça permettra de mieux visualiser le truc. Pour les disponibilités de chacun, faut que encore que j'y réfléchisse. Un second sujet avec un tableau à mettre à jour ? Je préfèrerais le faire dans le même sujet que le listing, plus pratique.
Je pense aussi indiquer à quels jeux hors Steam auxquels je joue (notamment StarCraft II, mais également les jeux consoles). Si ça vous dit, hésitez pas à préciser vos envies.
HS : je suis pas là cet aprem', si vous avez des idées profitez-en. ^^
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 13:43
Il faut donc prévoir les jeux origin et GFWL (genre Bioshock).
Eric Estrada Zelle, Eric Estrada
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 13:58
J'ai Bioshock sous Steam Origin, à part Mass Effect 3 y a quoi de potable ? ^^'
Sujet: Re: Equipe steam JCF Sam 18 Fév 2012 - 14:03
Certains ont BF3 et d'autres jeux EA qui demandent obligatoirement Origin. Pour Bioshock 2, on est obligé de passer par GFWL même si on l'a eu avec Steam.