Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 17 Sep 2011 - 16:12
Parce qu'il y a une entrée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 17 Sep 2011 - 16:16
Roh bah oui, la page d'accueil, là où tu t'essuie les pieds avant d'entrer ^^ Plus sérieusement faut pas tout prendre au 1er degré hein t'as pas vu mon smiley ? Pauvre de lui
WITCH KING JCF Edition GOTY
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 17 Sep 2011 - 16:19
J'aime bien te taquiner en fait je crois
mais la j'avais pas vu le second degré j'avoue
Invité Invité
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 17 Sep 2011 - 17:05
Ton inconscient a une dent contre moi c'est ça ! Le "XD" est passé inaperçu ça arrive, dommage ma boutade est tombée à l'eau du coup
Gungrave JCF Edition limitée
Messages : 235 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : Playstation City
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Jeu 6 Oct 2011 - 16:52
Les jeux auquel un couple peut s'eclater devant une console sont :
Super Street Fighter IV en cas de conflit sentimental .
Just Dance 3 pour faire la fête durant un samedi soir si le couple a trop la flemme de sortir en boîte de nuit .
Mais la seule console qui soit la plus adaptée à une vie de couple semble être la Wii de Nintendo .
Supprimée par Lenny ... nous avons des membres "jeunes", on fait en sorte d'éviter ce genre de vidéo, suggestive, merci de ta compréhension.
Devil Kheops JCF Edition GOTY
Messages : 377 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 37 Localisation : Bar le Duc
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Lun 10 Oct 2011 - 12:53
Coucou tout le monde , pour moi perso, toute les filles que je connais,et qui passent à l'appart, adorent jouer à Guitare hero, et pour ma soeur ( hors couple bien entendu lol), elle joue à tout, son mari étant autant à fond dans les jeux vidéos aussi,....d'ailleurs à l'époque on jouait beaucoup l'amstrad
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Lun 10 Oct 2011 - 17:09
Un peu comme kheops, ma copine joue à Guitar Hero, mais aussi à Buzz et aux Singstar, donc pour jouer à deux y'a déjà ça, du moins sur PS2. Après, elle peut rester scotcher devant un écran d'ordi pendant des heures avec un Sims 2 ou un GTA III, chacun ses goûts. Mais c'est assez rare de la voir jouer à d'autres jeux, y'a les Crash qu'elle squatte un peu mais ça l'énerve vite (faut dire qu'il faut aimer perdre des vies pour avancer), et quelques autres jeux de plate-forme.
Pour jouer en couple, faut déjà proposer un jeu à plusieurs, mais éviter les CoD et autres GoW!
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 29 Oct 2011 - 11:32
Je plussoie, Guitar héro fait un carton chez moi, habituellement elle n'aime pas trop la console, mais avec GH, c'est une autre histoire, madame a eu 2 semaine d'arrêt convalescence, je partais le matin elle jouait, je rentrais le soir, elle jouait !!! On passe vraiment de bons moments à deux sur ce jeu !!!
Nyjou JCF Edition standard
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Ven 2 Déc 2011 - 1:55
pour ma part ont a commencer a beaucoup jouer ensemble sur canis edit ( et oui ses etrange xD ) puis part la suite pas mal de mmo faut dire quelle est tres fan de rpg ( dragon quest ses sa religion ) sinon ses bien simple j'ai une chance formidable ses une geek donc elle joue a tous avec moi du coup pas de prob pour la faire jouer plus de prob pour la faire arreter xD
Estarb JCF Edition limitée
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Ven 2 Déc 2011 - 9:26
La avec un petit rayman origins c est la folie <3
huor JCF Edition deluxe
Messages : 65 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : sud 91
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 17 Déc 2011 - 20:24
HS : Zelle.D, la, je peux pas laisser passé un tel truc.... Ta signature... Il manque la fin de la phrase ! Une phrase culte des Tontons flingueurs !!!
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient...
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Lun 23 Jan 2012 - 18:20
Pour ma part j'ai trouvé le moyen de jouer tranquille : j'ai acheté un 2e pc pour ma copine pour son anniv comme ça je suis peinard pendant que je joue , elle surfe et tout le monde est content.
Estarb JCF Edition limitée
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Jeu 19 Avr 2012 - 15:55
Naruto le dernier du nom a 2 pour le moment et on se marre. Mais bon, rien ne remplacera rayman origins et je sais pas a quoi on pourrait jouer a 2 après
retroken12 JCF Edition deluxe
Messages : 86 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 43 Localisation : Rodez (12)
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Ven 25 Mai 2012 - 21:26
topic super intéressant !pour ma part , ma régulière est fan de hack and slash , donc si je veux la coller devant un jeu ce sera sacred 2 ou diablo2 (attention de ne pas monter de LVL plus vite qu'elle sinon j'ai droit a une crise.....)
sinon ma technique pour l’intéresser est de la rendre indispensable :
par exemple lui demander de m'aider pour résoudre des énigmes ou me conseiller sur les techniques a adopter a tel ou tel jeu.... a tel point qu'elle me laisse le rôle de bourrin et tenir la manette ,et elle joue les coach a coté.
(technique valable seulement si on se fiche de passer pour un décérébré auprès de sa copine et si le flop continu de ses paroles peut être supporté.... pas toujours facile mais je me console en disant que ca reste mieux que secret story...)
vu qu'on a tous trouvé notre copine en loose (a savoir sans la notice , je trouve que l'idée de creer une notice universelle peut sauver les soirées gaming ! bon sujet encore :p:p)
je sors.
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Sam 26 Mai 2012 - 8:44
lool j'ai fait pareil pour pouvoir jouer à Portal 2 quand elle était la "tu peut m'aider je bloque sur certains passages" ^^
Sinon elle aime bien jouer à Tetris à 2 sur GB et j'avoue que malgrès qu'elle joue quasiment jamais à la console bah la lutte est très sérée
Sinon Mario party, Mario Kart, New super Mario Bros Wii mais à très petite dose (15 minutes )
_________________ Ma collection
pikachu JCF Edition standard
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Mar 29 Mai 2012 - 22:33
...
Dernière édition par pikachu le Mer 30 Mai 2012 - 1:10, édité 1 fois
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Comment jouer aux JV en couple ? Mar 29 Mai 2012 - 22:36
Bienvenu Pikachu, un passage par la casé présentation peut être