Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 29 Avr 2021 - 9:20
Excellent ce petit titre Et, comme souvent avec les jeux de cette génération, j'adore la jaquette !!! Bravo pour ton upgrade, belle rentrée
ange_dechu_lucifer JCF Edition Unique
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Ven 7 Mai 2021 - 0:51
DavH58 a écrit:
C'est une sorte de run'n gun avec un scrolling automatique. Je regrette qu'il n'y a pas eut d'autre jeu de ce type (enfin je n'en connais pas d'autre)
Qu'est-ce que je l'aime ce jeu. Faut bien penser à changer de maniabilité dans le menu des options (celle par défaut est contre-intuitive au possible), savoir qu'on peut sauter sans mal sur les ennemis, et roule ma poule.
En jeu qui y ressemble (mais moins bien), je connais que Genji Tsuushin Agedama sur PC Engine.
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Ven 7 Mai 2021 - 21:33
Merci Ange, je ne connaissais pas ce jeu PC Engine
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 15:25
Ghostbusters
Un jeu que j'ai récupéré car j'avais vendu mon ancien exemplaire il y a quelques années.
Et un transfo universel pour ma Megadrive 1 jap de chez Otaku's Store
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 15:32
Il est bon ce GhostBusters, mon anecdote sur ce titre : Je l'ai eu à noel ... 90 je dirai. Acheté chez ToysRus [Noyelles Godault]. Fini le soir même, rendu le lendemain, et à l'époque, tu pouvais changer de jeu prétextant une erreur de cadeau [pas de blister] Par contre je ne sais plus ce que j'ai pris en échange, mais j'ai vraiment passé un bon moment avec ce titre, joli, sympa et rapide à faire donc
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 15:43
Il est en super état ! Je note le commentaire de Lenny pour le jour où je le trouve ^^
DavH58 Moderateur
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 17:06
Lenny a écrit:
Il est bon ce GhostBusters, mon anecdote sur ce titre : Je l'ai eu à noel ... 90 je dirai. Acheté chez ToysRus [Noyelles Godault]. Fini le soir même, rendu le lendemain, et à l'époque, tu pouvais changer de jeu prétextant une erreur de cadeau [pas de blister] Par contre je ne sais plus ce que j'ai pris en échange, mais j'ai vraiment passé un bon moment avec ce titre, joli, sympa et rapide à faire donc
Sympas ton anecdote Tu dévorais déjà les jeux à l'époque Je crois qu'il faisait parti de la première fournée celui là, mais je ne l'avais pas eus à l'époque. En tout cas c'était un très bon plan de pouvoir échanger de jeu, mais c'était plus facile qu'aujourd'hui. Je me souviens que chez moi dans toutes les boutiques qui vendaient du JV les jeux étaient sous vitrine et on pouvait les essayer avant de les prendre pour peu qu'il y avait des machine en démonstration et que les vendeurs étaient sympas
Lenny Administrateur
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 17:13
Il était pas dans le lineup mais sorti le noel qui a suivi oui Qu'est ce que j'ai pu faire cela avec ToysRus ... jusque la génération PS1, si j'étais dans le nord à Noel, c'était échange tous les 2 jours ... bon, au bout d'un moment ils m'ont dit que c'était la dernière fois
Une autre époque ... Si ce n'est chez MM, y a plus de borne de démo en magasin par ici.
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 17:45
Oui tu as raison. Mes parents m'avaient offert le pack Altered Beast à Noël 90 et moi je m'étais pris Space Harrier 2 et The Last Battle. Donc deux jeux que je ne pouvais pas finir en une soirée par contre Vu que l'on avait peu de choix et qu'ils coutaient cher on s'évertuait à les finir.
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Jeu 9 Déc 2021 - 18:00
Très propre
_________________ Ma collection
Lenny Administrateur
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Ven 10 Déc 2021 - 8:57
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Sam 17 Sep 2022 - 15:52
Je pense au moment de Noël. Au lancement il devait y avoir le Alex Kidd, Shinobi et Hang On de mémoire. Mes parents m'avaient offert le Bundle avec Altered Beast et moi je me suis payé celui là avec mon argent de poche dans le même temps. Donc deux jeux pour Noël.
Lenny Administrateur
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Sam 17 Sep 2022 - 17:12
Idem, mais Altered Beast n'était pas dans le pack mais offert à part [Auchan / Fontenay sous bois]. Castle Of Illusion est arrivé à Noel aussi je crois. A part les souvenirs, y a pas beaucoup d'information sur la distribution de l'époque
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Sam 17 Sep 2022 - 18:55
Ok, mes parents l'avaient acheté à BUT à Nevers. A l'époque où cette chaîne de magasin faisait dans le JV. Ils avaient même de la NeoGeo Je me suis payé Castle of Illusion et The Last Battle peu de temps après ce Noël 90. Tous fini à l'époque. The Last Battle était long et chiant. D'ailleur je ne l'ai jamais refait
DavH58 Moderateur
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Ven 24 Fév 2023 - 10:33
Battle Squadron complet
Lenny Administrateur
Sujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Ven 24 Fév 2023 - 14:06