Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:05

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=3889

Plutôt sympa l'idée. Il a l'air tout bonnement énorme ce jeu ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:56

Haaa ça, "Deus Ex 3", terriblement attendu depuis des années par les fans de la série.

Ayant joué au premier, je les comprends. Imaginez un FPS où on peut finir le jeu sans tuer une seule personne... Où le bourrinage peut très bien laisser place à l'infiltration / hack de systèmes informatiques / persuation selon l'orientation que tu veux donner à ton personnage.
Le tout avec un background très poussé, cohérent, où des sociétés séculaires conspirant pour dominer le monde sortent de l'ombre à l'heure où l'humanité traverses des crises sans précédent.

Par contre, il paraît que le 2 était bien en-deça du 1er.

Mais ce Deus Ex: Human Revolution semble vouloir renouer avec ce qui a fait le succès du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Mpower
Mpower
JCF Edition GOTY

Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:23

Oui très attendu cet opus!!! A mi-chemin entre le fps pur et dur et les splinter cell!

C'est a tester! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:51

" il paraît que le deux était bien en deça du premier".

Il n'y a pas comparer. Le premier est culte, le second moyen. Du moins le premier a mis la barre tellement haute que le second s'est planté en comparaison.
Par contre je n'ai pas accroché à sa sortie bizarrement. A l'époque je criais au scandale. Après recul il est indéniable que le Deus Ex etait un grand jeu...mais je n'avais pas accroché du tout. Ca m'a rebuté.

Peut-etre en le recommencant il me plairait enfin ^^".

Le deux ex 3 n'a pas interet à decevoir apres le second opus moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:50

Breizh a écrit:

Ayant joué au premier, je les comprends. Imaginez un FPS où on peut finir le jeu sans tuer une seule personne... Où le bourrinage peut très bien laisser place à l'infiltration / hack de systèmes informatiques / persuation selon l'orientation que tu veux donner à ton personnage.
Le tout avec un background très poussé, cohérent, où des sociétés séculaires conspirant pour dominer le monde sortent de l'ombre à l'heure où l'humanité traverses des crises sans précédent...
Assez différent d'un FPS classique en somme ? Le concept à l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Invité
avatar
Invité


Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:28

Il est produit par une firme occidentale de Square Enix il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:39

C'était plus un RPG qu'un FPS au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:41

Je l'attends avec impatience celui-là, j avais adoré le 1er mais je n avais pas osé tenter le 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:55

Grosse video en MAJ dans le JCN TV, la vidéo démontre que le monde de Sarf Industries n'est pas si rose finalement.

L'immersion dans la vidéo est totale !
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:43

je crois que ce n'est pas vraiment le 3eme épisode mais plutot un reboot de la saga Deus Ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:48

Reboot ou pas, ça m'a pêté la rétine dès le début de la journée. La nouvelle pub promotionnelle est plutôt énorme niveau immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:02

shintracteur a écrit:
Grosse video en MAJ dans le JCN TV, la vidéo démontre que le monde de Sarf Industries n'est pas si rose finalement.

L'immersion dans la vidéo est totale !

C'est normal : c'est ce que les "publicitaires" nomment un trailer "viral" : avec de vrais acteurs donc.

Gotengo a écrit:
je crois que ce n'est pas vraiment le 3eme épisode mais plutot un reboot de la saga Deus Ex

A confirmer, mais cet épisode parait revenir aux premisces de la série, bien avant même le 1er Deux Ex. Est-ce que cela signifie pour autant qu'il s'agit d'un "Reboot" ? Peut-être pas, finalement. En tout cas, j'hésite vraiment pour l'acheter à sa sortie sur Internet.

Après il y a Gears of War 3, le futur Batman ... Pfffiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Psebcool
Psebcool
JCF Edition standard

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:18

Les vidéos sont superbes.

J'attends ce jeu avec impatience, j'éspère qu'il sera aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution   Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-