Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CONTRA : OPERATION GALUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 20:59

Pour ceux que ça intéressent, LRG édite également Contra : Opération Galuga sur Switch, Xbox, PS4, PS5.

Justforgames aussi édite ce jeu en Europe sur les mêmes consoles (39.99€) mais il y a un léger détail qui diffère... La version Switch JFG n'a pas de cartouche  xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA 3905141884

Donc Si comme moi, vous le voulez sur Switch mais AVEC la cartouche Laughing, Tonton LRG est là (moyennant finance)

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Contra-operation-galuga-limited-run-games-switchxbox - CONTRA : OPERATION GALUGA 81NJ9ifh+qL._AC_SL1500_

Perso, je pense opter pour la version collector LRG ^^

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA ContraGaluga_MockUp_MarketBanner_Collectors_Secondary
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: Re: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 13:59

Je vais me le prendre ce Contra mais plutôt sur PS4 ou PS5 du coup xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: Re: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 9:16

Merci Mad Wink
C'est vrai que la version collector est sympas. Mais ca pique quand même ces frais de douanes...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: Re: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 9:47

Arlès a écrit:
Je vais me le prendre ce Contra mais plutôt sur PS4 ou PS5 du coup xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA 3221494910

J'ai un peu peur que le jeu soit "plus moche" sur un grand écran... Faudrait que je test la démo Sur PS5 et Switch pour voir s'il y a une vraie différence

Psychokat a écrit:
Merci Mad Wink
C'est vrai que la version collector est sympas. Mais ca pique quand même ces frais de douanes...

Tu parles de la TVA ? C'est sur que ça fait chier de payer 20% en plus mais malheureusement... Mais bon, je peux pas résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: Re: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 11:57

Oh j'avais pas vu qu'ils faisaient une fausse version physique pour l'Europe sur Switch.
xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Chocado-choque

Sans blague, je me le prendrai un jour à pas cher sur #Xbox, en espérant tout de même que j'accroche plus (même si j'y ai pas mal joué) qu'à Rogue Corps.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: Re: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:21

Vu qu'on est sur du Contra à l'ancienne (sans la difficulté), y a peut-être moyen que tu l'apprécie plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Empty
MessageSujet: Re: CONTRA : OPERATION GALUGA   xbox - CONTRA : OPERATION GALUGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTRA : OPERATION GALUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mass Effect 3] Opération OVERDRIVE - Weekend du 05 au 08 octobre
» Mass Effect 3 : Operation PATRIOT Weekend du 21 au 24 septembre
» Mass Effect 3 : Operation VIGILANCE Weekend du 7 au 9 septembre
» rech. notice repro contra hard corps & tombi
» JCF Production : Les productions d'Emeldiz: Tutoriel Super Probotector | Contra III
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-