Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 21:17

Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur ce point ici, donc voici une petite info pour les possesseurs de #Xbox360, #XboxOne et #Xbox Series X/S (ça fonctionne aussi pour ceux qui jouent sur ordinateur via l'appli Xbox ou le Microsoft Store).

Le programme Microsoft Rewards est le système de fidélité de chez Microsoft. Qu'est-ce qu'il vous faut? Un compte Outlook, votre adresse mail en at hotmail.fr, at live.fr... qui vous sert pour vous connecter sur votre Xbox (très important).

Pour ne pas dire de bêtises, je vous dirige vers ce très bon article de Xboxsquad, qui me semble plutôt exhaustif : https://xboxsquad.fr/le-programme-microsoft-rewards-comment-ca-marche/

En gros: si vous utilisez Bing comme moteur de recherche (ordi, Xbox ou smartphone), 3pts par recherche. Des recherches spéciales sont ajoutées chaque jour pour gagner plus de points (de 10 à 50). Sur console Xbox One ou Series, l'application Rewards peut vous faire gagner des points en jouant ou en visitant des pages du Store sans obligation d'achat. Si vous avez le Gamepass Ultimate, jouer ou installer un jeu peu vous faire gagner beaucoup de points, avec des quêtes journalières, quotidiennes et mensuelles.

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Img_2014

A noter que par rapport à l'article, depuis le mois d'octobre, il est possible de gagner des points avec l'application Xbox sur smartphone et PC, en visitant l'appli une fois par jour (gain croissant sur cinq jours), en faisant une partie de MS Jewels ou en jouant à un jeu PC (respectivement de 5 à 25pts, 30, et 50pts).

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Img_2010

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Img_2015

Mais alors pourquoi faire toutes ses actions qui paraissent contraignantes, et qui pourtant prennent moins de dix minutes par jour (hors recherche)?
Et bien ma chère Françoise, cela permet de gagner différents bonus dématérialisés certes, comme des bons d'achats Windows et Xbox (qui vont dans votre portefeuille dans tous les cas) ou des abonnements Gamepass Core/PC/Ultimate/MS Solitaire Premium, des bons d'achats qui peuvent varier selon les saisons (Amazon, Cultura, Decathlon...), des participations pour des tirages au sort pour gagner des abonnements longs ou des consoles, des dons pour des associations, des crédits dans certains jeux en ligne... Bref, quand même de quoi faire. Par exemple, il est possible de prendre un bon de 1.25€ sur le Store contre 1700pts, 5€ pour 4650pts, 25€ contre 23250pts... Utilisable sur le Marketplace, le site Xbox pour des manettes/consoles, ou le Store pour des jeux/abonnements. Vous pouvez échanger vos points sur votre compte Rewards sur Bing, ou sur l'application Rewards sur Xbox One/SX.

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Img_2013

Brer, vous l'aurez compris, contre votre fidélité, MS vous propose de rester un peu plus chez eux. Un programme de fidélité quoi.

A noter que cet article n'est sponsorisé ni par Microsoft, ni par Xbox, ni par Xboxsquad. Il a pour but de faire partager un bon plan pour obtenir jeux/abonnements/carte cadeau/manette/console à moindre prix.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 22:15

Intéressant, contraignant certes mais intéressant ^^
Ne jouant pas encore sur Xbox, j'en aurai pas l'utilité. Mais si je me prend une One X prochainement, j'y réfléchirai. Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 8:11

Merci pour ce partage Bigvilo Wink
Ce genre de nouvelles me fait froid dans le dos... Devenir un soldat Microsoft à tout prix... Mais le pire, c'est que ça va fonctionner grâce aux "récompenses"...
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 9:11

C'était beaucoup plus intéressant avant, notamment pour les points gagnés en jouant. Par exemple, au début, c'était 50 pts pour faire un succès dans la journée, puis c'est devenu il y a un an 50 pts pour faire un succès dans un jeu du Gamepass dans la journée et récemment c'est devenu 5 pts pour faire un succès dans un jeu du Gamepass dans la journée.
Il y avait aussi plus de quêtes liées aux jeux, comme installer X jeux à distance depuis l'application mobile, jouer à 10 jeux différents, jouer en cloud, ...
Il y avait aussi des "punchcards" sur Xbox One/Series XS qui permettaient d'obtenir vraiment beaucoup de points en réalisant quelques actions sur une semaine qui ont disparu ajd.

Sans être un acharné des rewards (il m'arrive fréquemment d'oublier de lancer un jeu GP ou de faire mes recherches Bing quotidiennes), j'arrivais à grapiller une carte de 10€ en 3 mois. Maintenant, il m'en faut pratiquement le double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 14:09

Coute rien de s'y mettre si on est un joueur Xbox Smile
Merci !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 16:09

Psychokat a écrit:
Merci pour ce partage Bigvilo Wink
Ce genre de nouvelles me fait froid dans le dos... Devenir un soldat Microsoft à tout prix... Mais le pire, c'est que ça va fonctionner grâce aux "récompenses"...
Bah finalement, Sony te demande la même chose avec le PS Stars, où t'es même obligé de jouer à tel ou tel jeu, voir utiliser de l'argent réel dans tel jeu. Idem Nintendo avec les points Or sur les cartouches (à acheter) ou les achats sur l'eShop (achat aussi).
C'est unprogramme de fidélité, comme la carte Carrefour : t'as des avantages uniquement si tu viens chez eux. Normal.
@LordSuprachris perso ce sont surtout les points Bing qui me font la maille, j'ai presque 60k points et j'arrive à me prendre des bons de 10 ou 25€ assez régulièrement.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 21:18

Je fais les Rewards de M$ depuis au moins trois ans.

J'ai pu acheter pas mal de cartes Microsoft pour des contenus in-game, genre World of tanks.

J'arrive à cumuler environ 5000 points par mois. Ce qui me permet d'avoir 5€.

Depuis, j'ai changé. Je cumule pour des bons Amazon. Il faut plus de points (7500 pour 5€) mais ça m'a permis d'acheter 3 fois des boosters Magic.
Avoir des "vraies" récompenses, c'est mieux que du démat !


_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 21:19

Madsness a écrit:
Intéressant, contraignant certes mais intéressant ^^
Ne jouant pas encore sur Xbox, j'en aurai pas l'utilité. Mais si je me prend une One X prochainement, j'y réfléchirai. Merci pour l'info Smile

Pas besoin.
Un PC et/ou un smartphone suffisent.

_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 22:18

DMG a écrit:

Depuis, j'ai changé. Je cumule pour des bons Amazon. Il faut plus de points (7500 pour 5€) mais ça m'a permis d'acheter 3 fois des boosters Magic.
Avoir des "vraies" récompenses, c'est mieux que du démat !

J'avais pris ma manette Space Jam en partie grâce aux points MS.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 11:22

bigvilo a écrit:
Psychokat a écrit:
Merci pour ce partage Bigvilo Wink
Ce genre de nouvelles me fait froid dans le dos... Devenir un soldat Microsoft à tout prix... Mais le pire, c'est que ça va fonctionner grâce aux "récompenses"...
Bah finalement, Sony te demande la même chose avec le PS Stars, où t'es même obligé de jouer à tel ou tel jeu, voir utiliser de l'argent réel dans tel jeu. Idem Nintendo avec les points Or sur les cartouches (à acheter) ou les achats sur l'eShop (achat aussi).
C'est unprogramme de fidélité, comme la carte Carrefour : t'as des avantages uniquement si tu viens chez eux. Normal.
@LordSuprachris perso ce sont surtout les points Bing qui me font la maille, j'ai presque 60k points et j'arrive à me prendre des bons de 10 ou 25€ assez régulièrement.

Oui je sais bien que les autres le font, mais c'est cette stratégie ou les gens courent après les récompenses en suivant les recommandations sans penser à leurs données... Les cartes fidélités et autres sont une porte d'entrée dans notre vie privé alors un navigateur de recherche je t'en parle même pas..
Je suis pro Sony, mais jamais je ne rentrerais là dedans car je ne souhaite pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier comme on dit. C'est de plus en plus difficile de le faire mais ça sera pire encore après...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 12:03

J'espère donc que tu joues hors ligne sans compte PSN et que tu as bien un VPN pour ton navigateur quand tu viens ici! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 13:10

bigvilo a écrit:
@LordSuprachris perso ce sont surtout les points Bing qui me font la maille, j'ai presque 60k points et j'arrive à me prendre des bons de 10 ou 25€ assez régulièrement.
Ouais mais même ça j'oublie régulièrement... D'ailleurs, je ne les avais pas encore pris ajd, tu viens de m'y faire penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 20:49

Bon, il y a du moins bien sur les Rewards en ce moment ou c'est juste chez moi ?

Déjà, il y a moins d'opérations à +10 points. On dirait qu'elles sont remplacées par des opérations à +1 et +2 points. C'est radin et ça ne sert pas à grand chose.

Ensuite, c'est une vraie galère pour valider les recherches. J'ai l'impression que pour éviter le spam, on est obligés d'attendre pour relancer une recherche et valider les points.

Avant, en 5 minutes sur mon ordi, je gagnais les 90 points de recherches quotidiennes. Depuis deux semaines, impossible de faire pareil.
Sur mobile, c'est la même. Je fais 4 recherches validées puis je dois attendre environ 1 heure pour en faire 4 autres.
Autant dire que c'est mission impossible d'avoir le max de points chaque jour.
C'est donc beaucoup plus long et plus pénible. Depuis deux semaines, c'est une plaie.

_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 17:14

En effet, les recherches "préfabriquées" à 5 et 10 pts sont passées à 1 et 2pts et il y a un temps de cool down entre les recherches de 15 minutes qui a été mis en place pour contrer les logiciels qui lançaient des recherches automatisées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 18:19

Okay merci.

Bon, la galère va continuer.

_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 19:20

J'ai l'impression qu'ils ont fini par laisser tomber les récompenses radines de 1 et 2 points.
Je ne les vois plus mais les récompenses faciles à 5, 10, 15 sont bien de retour. Nickel.

De plus, les recherches via l'appli Android ou sur PC sont aussi plus rapides. Plus besoin d'attendre une plombe entre 4 recherches.

Je conjugue ça, aussi, en plus, avec une connexion quotidienne à l'appli Xbox et sur la Xbox. Va rapporte aussi quelques points surtout quand on enchaine les jours de suite.

_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 21:41

Bonne nouvelle ! Je vais voir pour me l'installer cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:33

Ouais, c'est redevenu presque intéressant ^^ Et les 30pts pour réussir 1 niveau sur Jewel dans l'app Xbox, ça aide bien aussi à faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 21:30

Clair que le niveau sur Jewel aide, quand il ne faut pas en faire deux pour valider!
Visiblement, les utilisateurs US ont aussi le droit à une nouvelle feature sur l'app, en démarrant un jeu Xbox (One ou SX), on gagne 5 pts: https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/198pv75/just_saw_this_pop_up/

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 21:41

Ca serait une bonne idée. Complétement logique d'ailleurs.

_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 22:15

T'as déjà ça... avec le Gamepass.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 13:51

Petite astuce pour ceux qui veulent gagner un peu plus de points sans passer par leur ordinateur. Vous pouvez obtenir les points des recherches faites sur ordinateur sans ordi de deux façons. Soit en utilisant le navigateur de votre #Xbox One ou de votre Xbox Series X|S, soit en mettant votre navigateur de smartphone en mode ordinateur. Bing reconnaitra les recherches comme étant faites sur un ordinateur, ce qui peut permettre de gagner 90 points par jour avec 30 recherches. Un conseil: cherchez chaque lettre de l'alphabet avec votre téléphone et votre ordi, ça fait déjà quelques points!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 14:26

Ohhh je ne savais pas pour le mode ordinateur, merci pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 18:02

bigvilo a écrit:
Un conseil: cherchez chaque lettre de l'alphabet avec votre téléphone et votre ordi, ça fait déjà quelques points!

Laughing C'est exactement ce que je fais ! Razz

_________________
xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1540841776-logo-lenny2 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Doublemg17 xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 20:34

Pour ceux qui utilisent l'application Rewards sur #Xbox One et Series, celle-ci va disparaitre au 15 avril, pour une sorte de "mise à jour" des Rewards. Plus d'infos directement sur l'application de la console.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox   xbox - Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MICROSOFT XBOX 360
» Microsoft Xbox One
» Microsoft Xbox One
» MICROSOFT - Xbox
» [Microsoft] Xbox 360
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: Xbox Series X-