Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 20:31

de la variété, et pas mal de belles pièces ^^ Beaucoup de jap par contre Razz

Madsness a écrit:
Ouais et c'était pas prévu ^^
J'imagine que janvier va l'être aussi avec les soldes Arrivages en tout genre ! - Page 10 3329760084

Dans la liste, que je n'ai pas, il y a :
Angry Birds Star Wars
Dynasty Warriors Next
Lost Dimension
Muv-Luv Complete
Operation Abyss New Tokyo Legacy
Resistance Burning Skies
Tokyo Tattoo Girls
Valkyrie Drive -Bhikkhuni-
YS VIII Lacrymosa Of Dana

Pas les moins cher pour certains ^^
C'est rigolo, parce que j'ai la moitié de ces jeux Razz Mais ouais, va falloir mettre un petit billet !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 21:12

En vrai ça va, la moitié des jeux de cette liste reste très accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 23:14

Mais l'autre moitié... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 3:27

les plus "rares" valaient dans les 50 y a quelques années, à voir si les prix on grimpé

Je parle bien des jeux weeb, pas d'angry bird :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 16:23

Jamais vu ce Chase HQ Secret Police GBC Shocked
Sympa les arrivages PSP/PSV Arrivages en tout genre ! - Page 10 3312083792

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 16:53

@lugianium En cherchant un peu, les plus rares sont encore trouvables aux alentours de 50€ Wink
Quand je m'y suis remis en novembre, j'ai constaté que les prix n'ont pas trop bougé pour la très grande majorité des jeux. Certains même ont baissé.

@Lenny Ouais il est vraiment pas courant en boîte ^^ (en loose ça va)
Je tenais à atteindre mon objectif de l'année pour la Vita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 21:24

Madsness a écrit:
@lugianium En cherchant un peu, les plus rares sont encore trouvables aux alentours de 50€ Wink
Quand je m'y suis remis en novembre, j'ai constaté que les prix n'ont pas trop bougé pour la très grande majorité des jeux. Certains même ont baissé.

Tiens faudra que tu me dises où tu regardes car j'ai certains jeux je trouve pas d'infos ou alors 180€ (en neuf ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 21:33

les plus rares de la selection je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 22:42

@Rayden17 Faudra que tu me dises lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 22:57

Madsness a écrit:
@Rayden17 Faudra que tu me dises lesquels ^^


Muv-luv complete neuf en édition française je l'ai vu relativement cher.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 22:58

tu parles de quelle édition ? Parce que j'ai muv luv et muv luv alternative, et j'avais pas payé ça une fortune :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 23:08

Effectivement, l'édition complete cote pas mal en neuf. Perso le neuf ne m'intéresse pas et le pack non plus. Je préfère me trouver les deux jeux séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 21:00

lugianium a écrit:
tu parles de quelle édition ? Parce que j'ai muv luv et muv luv alternative, et j'avais pas payé ça une fortune :/



je parle de Celle-ci (vente réussi) ^^


Madsness a écrit:
Effectivement, l'édition complete cote pas mal en neuf. Perso le neuf ne m'intéresse pas et le pack non plus. Je préfère me trouver les deux jeux séparément ^^

Yes je me doute, c'est ce qui me fait peur la moitié de mes jeux Vita sont neuf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:57

Oh bah comme une grande partie des jeux Vita dans le monde aujourd'hui Laughing (à croire que personne n'y jouaient lol)

Mais en soit, pour la plupart des collectionneur sur cette console, ce n'est pas un problème, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:25

Madsness a écrit:
Oh bah comme une grande partie des jeux Vita dans le monde aujourd'hui Laughing (à croire que personne n'y jouaient lol)

Mais en soit, pour la plupart des collectionneur sur cette console, ce n'est pas un problème, au contraire Wink


Bah moi je suis un peu dégouté car c'est une très bonne console mais mise à part la PSP à l'époque et la N-Gage je n'ai jamais réussi à vraiment rejouer sur portable et pourtant la Vita avait une bonne ludothèque...

Oui je me doute, la en revendant mes goodies j'ai appris que la licence Little Nightmares se revendait cher, notamment un porte clé offert en précommande du 2 qui s'est revendu 157€ sur Ebay affraid
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 21:36

Tu vas pouvoir te faire un PC de dingue avec tous les trésors que t'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 9:07

Arrivage de Janvier 2024 :

On commence par mes premiers jeux Evercade. Pas encore la console mais ça devrait changer d'ici quelques mois ^^ (bien hâte de l'avoir)

Arrivages en tout genre ! - Page 10 64trso

Une notice GBC pour pas cher ! Il faut que je fasse le trie dans mes jeux GB pour voir ce qui n'est pas complet.

Arrivages en tout genre ! - Page 10 41mty8

De la DS US

Arrivages en tout genre ! - Page 10 P6aqgg

Un jeu N64 sans notice et une manette moderne. Je redécouvre la N64 avec cette manette ! Ça me donne envie de bien plus collectionner dessus.

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Gu4v2r
Arrivages en tout genre ! - Page 10 6pe4lf

2 jeux Saturn US pour pas très cher, j'en rentre 2 autres en février, bien content de faire avancer ma collec sur cette console.

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Oebae8

Le Fullset Vita avance bien !

Arrivages en tout genre ! - Page 10 2x7wni
Arrivages en tout genre ! - Page 10 S2r96f

Du Xbox One et Series X pour vraiment pas grand chose

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Hjotqy
Arrivages en tout genre ! - Page 10 Bf3u88

Les soldes PS4/5

Arrivages en tout genre ! - Page 10 7sfq4m
Arrivages en tout genre ! - Page 10 Rttmal

Bien content d'avoir rentrer Riddick (que j'ai eu à l'époque) et remember Me

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Ocwqvt

Un peu de blister lambda sur PS2 (sauf pour DMC)

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Kgobc6

Et pour finir, les soldes Switch ou je me suis un peu gaver (il en manque quelques un que je n'ai pas encore pu récupérer).

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Zxq6n8
Arrivages en tout genre ! - Page 10 62ruw0
Arrivages en tout genre ! - Page 10 542k6g
Arrivages en tout genre ! - Page 10 Rrm4u5
Arrivages en tout genre ! - Page 10 Smexhk
Arrivages en tout genre ! - Page 10 Qqa8kp
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 9:27

Wow, sacrée ramasse sur la Switch Very Happy
Tu te rapproches des arrivages de Devil à force :p

Je ne connaissais pas ce pad n64, il est agréable à utiliser du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 9:30

Oui les soldes ont été bonnes ^^'
Mais ça va être beaucoup plus tranquille le reste de l'année normalement Wink

Eh bien ouais, je le trouve super agréable ! De toute façon, n'importe quelle manette est plus agréable que la manette N64 d'origine Laughing
Le seul problème, que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il n'y a pas de slot pour mettre la carte mémoire ou le kit de vibration :/
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 10:14

Quelques jolies rentrées, tu t'es bien gavé aussi ^^

Et la manette Nintendo 64 d'origine est très bien! D'accord, le stick manque de souplesse par rapport aux standards actuels (ou en a trop à partir d'un certain niveau d'usure).
Mais s'il n'y a pas de slot carte-mémoire sur ton pad "moderne", tu sauvegardes comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:10

Oui les soldes en magasins étaient pas mal et j'avais prévu le budget ^^

Ahahah je savais que t'allais réagir là dessus Razz . (est-ce qu'il n'y aurait une petite possibilité pour que tu sois un peu biaisé vu que c'est ta console de cœur Wink ?)

Perso, je n'ai jamais aimé cette manette, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec. Je la trouve inconfortable et peu pratique (ce n'est que mon avis).

Après, celle-ci, n'est pas parfaite non plus, elle fait assez cheap et je ne l'ai pas encore testé sur autre chose que Tetrisphere. C'est juste que sa forme est plus adapté pour moi. D'ailleurs, j'imagine que ce dernier a une sauvegarde intégré vu ma partie n'est pas remis à zéro quand j'éteins la console.

Sinon pour sauvegarder, tu sais si ça marcherait de mettre une manette originale avec carte mémoire dans le slot 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:37

Madsness a écrit:
(est-ce qu'il n'y aurait une petite possibilité pour que tu sois un peu biaisé vu que c'est ta console de cœur Wink ?)
PAS. DU. TOUT! Laughing

Madsness a écrit:
Après, celle-ci, n'est pas parfaite non plus, elle fait assez cheap et je ne l'ai pas encore testé sur autre chose que Tetrisphere. C'est juste que sa forme est plus adapté pour moi. D'ailleurs, j'imagine que ce dernier a une sauvegarde intégré vu ma partie n'est pas remis à zéro quand j'éteins la console.
Oui, Tetrisphere a des sauvegardes intégrées dans la cartouche donc tu ne verras pas la différence Wink

Madsness a écrit:
Sinon pour sauvegarder, tu sais si ça marcherait de mettre une manette originale avec carte mémoire dans le slot 2 ?
Sûr que ça ne marchera pas mais ce que tu peux essayer, c'est lancer le jeu avec une manette normale en 1 avec une carte-mémoire dedans, dès que le jeu démarre le mettre en pause, changer de manette et au moment de sauvegarder, remettre la manette originale en 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:50

Ah merde c'est relou. Bon là je te l'accorde, rien qu'avec cette fonctionnalité en moins, cette manette est vraiment pas ouf... Je testerai de faire comme tu proposes mais ça va poser problème pour les sauvegardes auto (dois bien y en avoir sur N64).

Sinon, est-ce qu'il y aurait un modèle de manette moderne que tu conseillerais sur N64 ? Avec si possible un design comme celle-là ^^

En tout cas, le point positif de cette manette, c'est qu'elle m'a fait redécouvrir et apprécier la N64 Smile.
Clairement, je pense me mettre plus sérieusement à collectionner dessus (tant pis pour les prix).
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 14:49

Je ne me rappelle pas d'un jeu N64 qui sauvegarde tout seul sur une carte-mémoire sans te demander confirmation (ceux avec une sauvegarde sur la cartouche, c'est possible). Au pire, tu aurais un message d'erreur disant que le jeu n'a pas trouvé de carte-mémoire et te demandant d'en insérer une.

Vu que la manette N64 ne m'a jamais posé de problèmes (et ça c'est vrai), je n'ai jamais vraiment regardé à une alternative "moderne". Je pense que les manettes Hori sont bien mais je ne sais plus si elles vont sur la console ou si ce sont uniquement des manettes USB pour jouer sur émulateur.

Content néanmoins que tu découvres cette magnifique ludothèque, mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 16:48

Un gros arrivage ça Arrivages en tout genre ! - Page 10 3312083792

quelques petits jeux sympa, pas mal que je possède et certains que je me tate à garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivages en tout genre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivages en tout genre !
» [ACH] Big box de jeux PC et manuels en tout genre
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» Arrivages
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Madsness-