Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les arrivées du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimil2
Mimil2
JCF Edition limitée

Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 56
Localisation : chez moi

Les arrivées du passé Empty
MessageSujet: Les arrivées du passé   Les arrivées du passé Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 22:33

Hello tous le monde,
Après des mois d'absences (petit coup de mou et opération en tous genre...) me revoilou !!
Petite trouvaille du dimanche, en loose mais pour 4 € le lot, ça mange pas de pain ! Je recherche les boites des 2 premiers.
Les arrivées du passé 3_jeux12

a+ pour de nouvelles discussions et de nouveaux partages (notamment ma rubrique "vieux micros" si ça intéresse toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les arrivées du passé Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées du passé   Les arrivées du passé Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 9:31

Salut Mimil Smile Effectivement, ça faisait un bail que t'étais pas venu ^^

Belle prise pour 4€ ! Même si c'est "que" du loose, ça valait largement le coup Les arrivées du passé 3845856932

Perso, je suis toujours intéressé pour voir des vieux ordinosaure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les arrivées du passé Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées du passé   Les arrivées du passé Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 10:22

En espérant que tu ailles mieux Wink


Certes du loose mais de bons titres Les arrivées du passé 3312083792


Je ne collectionne pas les vieux micro ordi, donc raison de plus pour que tu partages ça avec nous,
ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles choses Les arrivées du passé 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Les arrivées du passé Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées du passé   Les arrivées du passé Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:14

Joli le Castlevania. C'est toujours sympa de le voir. Attention cependant, il y a plein de faux qui circulent notamment neuf sous blister !

_________________
Les arrivées du passé 1540841776-logo-lenny2 Les arrivées du passé Doublemg17 Les arrivées du passé Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les arrivées du passé Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées du passé   Les arrivées du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les arrivées du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de maskass37 :: Collection de Mimil2-