Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 KFConsole : Power Your Hunger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 11:28


KFConsole : Power Your Hunger ! Kfcons10
KFConsole : Power Your Hunger ! Divers11
KFConsole : Power Your Hunger ! Divers10

KFC vient de battre Burger King à plate couture. Si dans le domaine de la communication l’enseigne de fast-food semblait imbattable, Kentucky Fried Chicken vient de s’illustrer maître en la matière. Dans une vidéo publiée sur Twitter, la firme dévoile sa nouvelle création. KFC va diversifier ses activités et se lancer dans le secteur du jeu vidéo. Une branche d’activité sur laquelle personne ne l’attendait, et pourtant. Baptisée la KFConsole elle bénéficie d’une fonctionnalité à laquelle personne n’avait pensé : un compartiment pour maintenir ses aliments au chaud pendant ses sessions de jeux. Pour concevoir sa console, la marque s’est associée à Cooler Master. Si elle voit le jour, cette KFConsole sera équipée de l’Intel Nuc 9 Extreme Compute Element ainsi qu’un SSD Seagate NVME de 1 To. Côté processeur, il faudra compter sur un Intel Core i9 de la 9e génération. Cooler Master affirme aussi que la console supportera la 4 K et les fréquences d’images jusqu’à 240 ips. La firme précise aussi qu’elle est prête pour la VR.

Il faudra patienter avant de pouvoir tester cette toute nouvelle console. Pour l’instant, KFC Gaming, la nouvelle filiale de Kentucky Fried Chicken reste discrète sur la date de sortie de ce bijou de technologie. Le prix est aussi inconnu, mais il y a fort à parier qu’elle vaudra son pesant de nuggets. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la firme se lance dans un tel projet puisqu’elle avait déjà collaboré avec Huawei pour une édition collector du Huawei 7 plus. S’il ne s’agissait ici que d’une collaboration temporaire, KFC entend bien s’imposer dans le monde du jeu vidéo et plumer ses concurrents. En ligne de mire de la firme, Sony et Microsoft avec leurs nouvelles consoles les PS5 et Xbox Serie X. Sur Twitter, elle promet de mettre fin à la guerre qui les oppose, en s’imposant en numéro du secteur. Reste à voir si KFC deviendra le roi de la basse-cour.

https://www.journaldugeek.com/2020/12/24/kfc-lance-sa-console-pour-plumer-se-concurrents/
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 11:33

Truc de dingue.
Mais bon, vu la qualité du poulet qu'ils vende...
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 11:35

C'est sur qu'on ne pense pas du tout à eux en premier pour une nouvelle console.
Un jolie coup de marketing, en plus d'être fou c'est réel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 11:58

Dans les années 90, on se disait aussi que Sony y connaissait que dalle en console... A voir, je suis intrigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 12:01

Le truc qui est vraiment bien pensé, c'est de se servir de la chaleur résiduelle dans un compartiment qui tient la bouffe au chaud.
Là, je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 12:54

C'est des génies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:26

Nan mais c'est un Fake tout ca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 16:47

Psychokat a écrit:
Nan mais c'est un Fake tout ca Very Happy Very Happy Very Happy

Au début tout le monde pensais à une blague, moi le premier. Mais apparemment c'est vraiment réel...Le partenariat avec Cooler Master est bien la. C'est juste fou ! A voir si vraiment il sorte la bête juste pour rire  Laughing

D'ailleurs une phrase qui à fais sensation je cite :

"Oui c'est réel. C'est alimenté par Intel. Et oui, il y a un réchauffe-poulet intégré." Laughing Laughing

(Je pense que ca sera plus un objet ultra collector pour le coup, un peut comme la Game Gear Coca Cola.)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:58

C'est vraiment pas une blague Shocked ?
À mon avis le prix sera super élevé (et pas en pleins air KFConsole : Power Your Hunger ! 2412929698 )
Mais du coup est ce que D3vil la prendra pour sa collection de console XD ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 19:55

J'avoue que ça sonne juste complètement irréel ^^"
Après, à voir les jeux, c'est bien de vouloir sortir une console, mais si les seuls jeux dessus sont digne des JV burger king... :v
Très curieux en tout cas, mais bon, sony et microsoft ayant décidé de partir sur deux voies différentes, à voir laquelle ils prendront
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 20:02

Je pense que c'est plus un mini pc avec un badge "console" surtout au vus des caractéristiques.

Moi ça me fais bien rire en tout cas fallais que je le partage. Rien que du poulet dans une "console" ça m'a fais rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 21:25

Oui je pense aussi qu'on est sur un PC "console" pour jouer sur une télé ^^

En vrai, j'aurai bien vu un truc pareil dans retour vers le futur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 21:35

Je pense pareil, ça ressemble beaucoup à un PC vu les composants, mais ça m'intrigue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 22:04

Ca a piqué ma curiosité aussi depuis le post initial.
Ca va dépendre du prix si ça sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 17:09

Neeeeeeeddddddddd.
Clairement Day One pour moi Very Happy

_________________
KFConsole : Power Your Hunger ! 3234595935 Ma collection KFConsole : Power Your Hunger ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 18:59

KFConsole : Power Your Hunger ! 2641883990 Ça ne m'étonne pas de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 20:07

Après faut que ça sorte, on attend encore la madbox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
justis18
avatar
JCF Edition standard

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2020

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:31

Perso je pensais vraiment que c'était une blague surtout le truc du compartiment qui tient la bouffe au chaud c'est une idée complètement dingue !! Shocked

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/


Dernière édition par justis18 le Dim 19 Sep 2021 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 15:49

Ouais, c'est bien ce que je craignais, ça critique la console uniquement sur un potentiel prix, alors qu'on ne sait rien dessus en vrai, surtout son prix ^^"
puis oui, un micro-onde, ça vaut une cinquantaine d'euros, mais un bon PC, c'est pas le prix d'un micro-onde ^^"

Je vois pas trop l'intérêt d'en parler ici en tout cas, parler d'une console déjà sortie a bien plus d'intérêt, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 17:11

lugianium a écrit:
Ouais, c'est bien ce que je craignais, ça critique la console uniquement sur un potentiel prix, alors qu'on ne sait rien dessus en vrai, surtout son prix ^^"
puis oui, un micro-onde, ça vaut une cinquantaine d'euros, mais un bon PC, c'est pas le prix d'un micro-onde ^^"

Je vois pas trop l'intérêt d'en parler ici en tout cas, parler d'une console déjà sortie a bien plus d'intérêt, m'enfin...

Je pensais pas dire ca un jour, mais je suis d'accord avec toi.
Comme quoi tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 20:23

@Lugia Calmes toi Very Happy, le-joueur-du-34 poste juste une vidéo des consoles de marques....
Et il est vrai que l'on sait peu de choses mais si le prix annoncé est vrai... Ca fait quand même super cher !
On verra bien ce que ca donne mais cette vidéo nous montre qu'il n'est pas facile d'arriver dans le monde des jeux vidéo comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 21:36

ah mais je suis calme, je critique la vidéo, pas le fait qu'il l'ait posté ^^"
Jamais voulu la voir, justement parce que je craignais ce que j'ai critiqué ^^"
Ma dernière phrase était justement destinée à cette vidéo, quitte à critiquer des consoles foireuses, autant parler de celles qui existent déjà, y a largement de quoi faire ^^"

Ah ça, les nouveaux venus sont nombreux à se casser les dents, sony et microsoft y sont parvenu, mais philips, EA, tigger, etc, les échecs sont nombreux ^^"
Après, même si ça ne concurrencera jamais les consoles existantes, y a moyen que ça fasse son petit marché de niche, regarde les consoles Nvidia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 21:43

C'est surtout pour le kiff et la collection ce genre de machine, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 22:10

et se faire un coup de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




KFConsole : Power Your Hunger ! Empty
MessageSujet: Re: KFConsole : Power Your Hunger !   KFConsole : Power Your Hunger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KFConsole : Power Your Hunger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-