Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collection Game.com (fullset inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:26

Wtf, vous avez pas de bol les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 8:57

Si je te dis que mes potes me surnomment "Lord le maudit" sur Xbox Live, ça te donne une idée du niveau de chance que j'ai habituellement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 14:03

Le problème de ce bouton "Faire offre", c'est qu'il est interprété différemment par les vendeurs et les acheteurs...

Quand je vois un bouton "Faire offre", je le lis "Je mets mon objet X à un prix P mais si une bonne offre inférieure arrive sur la table, je suis prêt à négocier".
Le hic, c'est que le vendeur attend généralement une offre largement supérieure au prix de départ pour mettre fin à la vente... Ce que je ne fais jamais évidemment Laughing Je mets mon enchère max à quelques secondes de la fin et si je gagne l'objet moins cher, tant mieux, s'il part plus cher, tant pis ce sera pour une autre fois mais je ne vais pas prendre le "risque" de proposer N€ en plus pour arrêter la vente si je peux le payer moins cher en laissant les enchères se finir Wink Et s'il y a un gogole qui joue le jeu du vendeur... tant pis pour son porte-feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:53

J'ai jamais tenté de faire une offre sur une enchère, par contre je le fais toujours quand c'est proposé en achat immédiat

_________________
Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 3234595935 Ma collection Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:02

D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai jamais tenté de faire une offre sur une enchère, par contre je le fais toujours quand c'est proposé en achat immédiat  

Perso je ne vends jamais en enchère, mais je laisse toujours l'option "Achat Immédiat" sur mes annonces, ça montre la connerie des gens (genre sur une console en vente 400€, des mecs qui te font une offre à 10€...)
L'avantage de Vinted, c'est que ça empêche les offres délirantes (genre ça bride à -30% du prix de départ ou un truc du genre.)

D'ailleurs, je ne vais plus vendre sur eBay, trop de frais dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:29

sur ebay tu peux mettre une option pour mettre un prix minimum, si jamais le mec fait une offre en dessous, elle sera refusée automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:39

AnimusInside a écrit:

D'ailleurs, je ne vais plus vendre sur eBay, trop de frais dans tous les sens...


Pour ça que Vinted est super, puis généralement quand quelqu'un me prend un gros lot j'offre les Fdp et les frais Vinted ou alors l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:52

Je savais pas qu'on pouvait faire ça, faudrait vraiment que je m'y mette sur vinted (après j'ai eu droit à 5 ventes sans frais de leur part suite à mon histoire de douane, donc autant en profiter :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:44

AnimusInside a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai jamais tenté de faire une offre sur une enchère, par contre je le fais toujours quand c'est proposé en achat immédiat  

Perso je ne vends jamais en enchère, mais je laisse toujours l'option "Achat Immédiat" sur mes annonces, ça montre la connerie des gens (genre sur une console en vente 400€, des mecs qui te font une offre à 10€...)
L'avantage de Vinted, c'est que ça empêche les offres délirantes (genre ça bride à -30% du prix de départ ou un truc du genre.)

D'ailleurs, je ne vais plus vendre sur eBay, trop de frais dans tous les sens...

Haaa c'est clair qu'il y a des négociateurs très relou, quand je fais une offre c'est souvent pour me faire offrir les fdp car les prix que je trouve complètement délirant avec faire offre, je passe mon chemin Wink

_________________
Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 3234595935 Ma collection Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:41

Le jour où le choix sera plus important sur vinted, j'abandonnerais ebay. Je pense que ça arrivera car effectivement il y a trop de frais pour les vendeurs.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:09

DavH58 a écrit:
Le jour où le choix sera plus important sur vinted, j'abandonnerais ebay. Je pense que ça arrivera car effectivement il y a trop de frais pour les vendeurs.



Choix plus important pour les vendeurs ou acheteurs ?

Moi quand je vois sur Ebay (filtre vente réussis) le prix de certains jeux que je possède mais dont j'en ai rien à foutre, ça donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:18

En tant qu'acheteur

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:28

Si je venais à me recentrer sur ce que j'aime vraiment je pourrais enrichir Vinted d'environ 3000 pièces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:29

Mais tu nous diras sur ce forum avant, qu'on se serve en premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:41

ça n'en restera pas moins sur Vinted Razz

Je l'ai dis sur mon topic de vente, je préviens ici mais faut m'envoyer un message pour avoir un prix sur Vinted Laughing

D'ailleurs je vais rajouter des peluches ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Game.com (fullset inside)   Collection Game.com (fullset inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection Game.com (fullset inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-