Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [XSX] Senua's Saga : Hellblade II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 22:30

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Thumb-13

Senua's Saga:Hellblade II est un jeu développé par Team Ninja et édité par Microsoft. Le titre suit les événements de Hellbladlee: Senua's Sacrifice où l'héroïne, Senua, va jusqu'en enfer viking pour retrouver l'âme de son mari.

Sortie : Date de sortie inconnue / PC & XBOX SERIES X
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:23

Alors, le 1er du nom est dans ma liste de souhait sur PS4 ! Very Happy
La couverture, l'histoire et les graphismes m'attiraient beaucoup.
J'adore ce style de jeu.
Je ne sais pas si cette suite sortira sur PS4/5 aussi mais il semble tout aussi bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:49

Le 2 est une exclu Xbox/PC.. Mais on en attend d'avantage. Mais vus que Microsoft préfère sortir des trailers plutôt que du vrai gameplay.. On peut encore attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:14

Ça ne fer pas de mal à Microsoft d'avoir une exclu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:13

Emblick a écrit:
Le 2 est une exclu Xbox/PC.. Mais on en attend d'avantage. Mais vus que Microsoft préfère sortir des trailers plutôt que du vrai gameplay.. On peut encore attendre Laughing

Laughing


Madsness a écrit:
Ça ne fer pas de mal à Microsoft d'avoir une exclu comme ça ^^

C'est triste pour Playstation en tout cas, un des meilleurs jeux que j'ai pu faire.
Par contre personne n'a gueulé pour sa durée de vie extrêmement courte alors que The Order s'était fait détruire alors qu'a l'époque il m'avait mis la même claque.

Bref, je ne suis pas sûr que Senua's avait vraiment besoin d'une suite mais le premier était tellement magique que je me laisserai envoûter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:29

Ouais mais tu comprends, Senua's est tellement plus méta que ça gomme tout le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:44

Laughing

Mouais 2 touches pour les combats...

Nan mais objectivement le jeu à quand même quelques défauts mais il est jouissif en terme de DA, musique et graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 19:58

Tu me donne bien envie, il faudra que je songe à me le prendre, j'ai trop de jeux à faire avant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 20:46

Il se trouve encore facilement ? En tout cas faudra le faire avec un casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 21:39

J'en ai vu plusieurs sur Ebay donc j'imagine que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 23:11

Je dis ça car en magasin je le vois jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 9:59

Rayden17 a écrit:
C'est triste pour Playstation en tout cas, un des meilleurs jeux que j'ai pu faire.
Par contre personne n'a gueulé pour sa durée de vie extrêmement courte alors que The Order s'était fait détruire alors qu'a l'époque il m'avait mis la même claque.

Bref, je ne suis pas sûr que Senua's avait vraiment besoin d'une suite mais le premier était tellement magique que je me laisserai envoûter de nouveau.

Alors tu vois, je suis très content que quelqu'un dise du bien de The Order car j'avais adoré à l'époque ! Very Happy
Certes il était court mais ce jeu m'avait mis une claque.
Merci pour ton retour sur le premier opus de Sensua's, j'avais très envie de le faire mais maintenant tu m'as totalement convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 15:02

Ah mais je suis dégouté de l'annulation des suites de The Order j'avais pris une claque quand j'ai fais le jeu ^^


Senua est une expérience à vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XSX] Senua's Saga : Hellblade II Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Senua's Saga : Hellblade II   [XSX] Senua's Saga : Hellblade II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XSX] Senua's Saga : Hellblade II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAGA des Zelda
» [Saga] Metroïd
» Estimation saga Suikoden
» [Saga] Dragon Quest
» Le topic de la saga Legacy of Kain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: Xbox Series X-