Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS5] Spider-Man : Miles Morales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:50

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Milesm10
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:25

Il faut vraiment que je me fasse le premier, celui là a l'air bien cool ! Mais c'est une suite (genre avec une passation entre parker et morales) ou simplement un autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:57

Grosse blague ! En fait juste un DLC en plus pour Spiderman...
Et du coup ils vont ressortir le jeu sur PS5 avec les améliorations et le DLC en plus.
Je suis content de ne pas l'avoir acheté, mais c'est dommage pour tout ceux qui l'ont déjà :/

http://www.jeuxvideo.com/news/1238066/spider-man-miles-morales-c-est-une-extension-et-une-amelioration-du-jeu-precedent.htm
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:05

Madsness a écrit:
Grosse blague ! En fait juste un DLC en plus pour Spiderman...
Et du coup ils vont ressortir le jeu sur PS5 avec les améliorations et le DLC en plus.
Je suis content de ne pas l'avoir acheté, mais c'est dommage pour tout ceux qui l'ont déjà :/

http://www.jeuxvideo.com/news/1238066/spider-man-miles-morales-c-est-une-extension-et-une-amelioration-du-jeu-precedent.htm

Je crois avoir lu quelque part que Sony va faire du cross-platform, donc si tu as déjà un titre sur PS4 et qu'il sort sur PS5, pas besoin de le racheter, tu devrais pouvoir le télécharger (enfin c'est une rumeur que j'ai dû lire dans des commentaires facebook donc je m'en méfie comme d'une PS3 FAT dans un cash...)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:09

J'avais entendu ça pour la xbox x)
Je pense que la version PS4 sera compatible avec la PS5 mais si tu veux les améliorations décrites dans la news, il faudra sans doute repasser à la caisse :/ Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:38

ah d'accord ! c'était un DLC et pas un nouveau jeu ! ce foutage de gueule, c'était précisé nul part, on nous l'a vendu comme nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:07

lugianium a écrit:
ah d'accord ! c'était un DLC et pas un nouveau jeu ! ce foutage de gueule, c'était précisé nul part, on nous l'a vendu comme nouveau !


Bah non ils ont pas dit que c'était un nouveau jeu non plus Laughing


Nan mais ils nous font une Kojima/Konami avec Ground Zero,
Ils nous sortent un petit truc pour patienter mais ils font chier Laughing



Edit : Ils ont confirmés que c'était bien un Stand Alone les rageux vont pleurer Laughing

http://www.jeuxvideo.com/news/1238298/spider-man-miles-morales-le-jeu-sera-un-standalone-confirme-insomniac-games.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS5] Spider-Man : Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Spider-Man : Miles Morales   [PS5] Spider-Man : Miles Morales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS5] Spider-Man : Miles Morales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS5-