Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 12:50

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Amico-10

Le 10 octobre prochain sortira l’Intellivision Amico, console de jeu qui n’a certainement pas pour ambition de concurrencer les prochaines PlayStation 5 et Xbox Series X,laissant le domaine des joueurs « hardcore » à Sony et Microsoft.

Objectif plaisir et simplicité de jeu :

En revanche, la cible des joueurs occasionnels ou adeptes de séances vidéoludiques basées sur le plaisir et la simplicité de jouer est bien en ligne de mire. Les concepteurs de l’Intellivision Amico sont en effet partis du constat que les jeux vidéo étaient devenus trop compliqués, isolants et compétitifs. A contrario, l’Intellivision Amico se positionne comme un appareil familial et accessible, avec notamment la possibilité de jouer à huit simultanément sur le même écran pour une interaction plus chaleureuse que le jeu en ligne. À savoir, six jeux (revus et améliorés) sont livrés avec la machine parmi lesquels: Skiing (1980), Shark! Shark! (1982), Astrosmash (1981), Cornhole et Farkle. D'autres titres sont annoncés, plus d'une vingtaine pour commencer, dont un remake de Missile Command, de Breakout, etc.

Vendue au prix indicatif de 249 $, l’Intellivision Amico est livrée avec deux manettes sans‑fil Bluetooth, sortes de télécommandes à contrôle de mouvement équipées d’un écran tactile couleur. Les joueurs supplémentaires peuvent utiliser leur smartphone comme manette (via une application gratuite), et la console comprend six jeux de base. Les autres peuvent être téléchargées sur une boutique en ligne (entre 2,99 $ et 9,99 dollars). Les précommandes sont ouvertes depuis le 1er avril pour une livraison annoncée le 10 octobre.

(https://www.avcesar.com/actu/id-30464/console-intellivision-amico-pour-toute-la-famille-le-retour.html)
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:37

Oh qu'elle est sympa cette petite machine
J'espère qu'il y aura du stock par la suite et voir si le prix baissera un peu !

En tout cas Intellivision on vraiment mis les formes dans cette vidéo, les Jeux sont sympa à souhait, "facile", ludique et abordable de tous, juste le prix
Après perso. entre choisir entre la MD mini, NES mini et la Snes mini franchement je prends la Amico sans aucune hésitation Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 14:30

Perso je ne suis pas du tout emballé par cette console, je la trouve extrêmement cher pour ce que c'est :/
Et le jeux risques d'être assez vite redondant d'après ce que je vois. Bien-sur j'espère me tromper et qu'elle sera quand même au top quand elle sortira
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 14:31

Madsness a écrit:
Perso je ne suis pas du tout emballé par cette console, je la trouve extrêmement cher pour ce que c'est :/
Et le jeux risques d'être assez vite redondant d'après ce que je vois. Bien-sur j'espère me tromper et qu'elle sera quand même au top quand elle sortira
Pas mieux pour ma part Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3221494910
Espérons pour eux qu'elle trouve son public.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:12

Le concept est intéressant. Par contre le prix est hardcore Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:31

Madsness a écrit:
Perso je ne suis pas du tout emballé par cette console, je la trouve extrêmement cher pour ce que c'est :/
Et le jeux risques d'être assez vite redondant d'après ce que je vois. Bien-sur j'espère me tromper et qu'elle sera quand même au top quand elle sortira

DavH58 a écrit:
Le concept est intéressant. Par contre le prix est hardcore Razz


Vous avez tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:42

Mise à part le prix, je pensé qu'il y aurait plus d'engouement à cette petite machine !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:13

Je pense qu'on est pas du tout la cible visé pour cette console :/
Ça a l'air de quelque chose de très familiale et très accessible. Je pense qu'ils essaient de cibler le même type de public que la wii. Du coup si t'as pas de gosse, ça risque d'être moins fun ^^'
Par contre je trouve quand même que le design est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 17:45

249$ pour ça ? Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 1607Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 2988Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 2986Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 1471Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 1496Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3640

_________________
Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 1540841776-logo-lenny2 Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Doublemg17 Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:42

Je pense que c'est plus un retour aux sources qu'autre chose, quant au prix, ben c'est pas une grosse boîte qui développe et fabrique, donc ils peuvent pas amortir de la même manière que les cadors du domaine.

Et honnêtement, je préfère mettre 250€ là-dedans que dans 4 porte-clés SEGA Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 247324446
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:47

Après que ce soit SEGA ou Intellivision ou une autre marque, ne profite pas de l'après confinement, pour avoir gonflé les prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:00

AnimusInside a écrit:
Et honnêtement, je préfère mettre 250€ là-dedans que dans 4 porte-clés SEGA Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 247324446

+1 Very Happy

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 21:18

Les jeux ont l'air bien fun à plusieurs, j'aurai préféré des jeux en physique m'enfin si le prix baisse un peu, je pourrais me laisser tenter Smile

_________________
Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3234595935 Ma collection Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:31

De toute façon D3vIL, il te la faudra pour ta collection de console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 8:31

C'est pas faux Razz

_________________
Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3234595935 Ma collection Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 8:50

DavH58 a écrit:
AnimusInside a écrit:
Et honnêtement, je préfère mettre 250€ là-dedans que dans 4 porte-clés SEGA Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 247324446

+1 Very Happy

+1 Smile

C'est marrant, cette console me fait penser à la ColecoVision !
En tout cas, ils nous refont le coup du retro à la sauce du jour mais en version demat...
Ca fair quand meme cher surtout qu'il n'y a que 6 jeux !
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 8:54

Ben en fait, c'est plutôt l'Intellivision d'origine:

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 9k=

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 9k=

_________________
Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. 1540841776-logo-lenny2 Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Doublemg17 Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 8:57

Ma première console pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:45

Oui effectivement DMG, mais pour le coup, je ne connaissais que la ColecoVision et c'est le même design ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.   Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intellivision Amico : Nouvelle console de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-