Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ech] Jeux promos contre jeux promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 20:26

Oui désolé, c'était un peu mal placé de ma part :/
Il faudra que je pense à faire ce topix ^^'
Si ça te va comme ça, c'est parfait [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 783789999

Pour DRAGONNEER'S ARIA, je vais être chiant mais je veux aussi la petit jaquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 20:51

Même moi je me suis retenu de faire la moindre reflexion sur le topic de rayden, et pourtant je suis très intéressé par le rule of rose de Arethius ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 20:55

Finalement, tu le dis quand même ici. Laughing Wink

Merci de créer votre propre topic de recherche.

C'est plus cool pour tout le monde.

_________________
[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 1540841776-logo-lenny2 [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Doublemg17 [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 10:46

Gunarf a écrit:
Arethius_RGC a écrit:
J'ai Sonic Rivals 2 sur PSP, et Condemned 2 sur Xbox 360 si ça t'intéresse. Et j'en ai peut-être encore un autre sur PSP il faut que je vérifie ça.

salut,

alors, pour Sonic rivals 2, tu l'as avec Jaquette dans boîtier normal?
Condemned 2, faut que je vérifie car j'attends un petit lot et je ne sais plus exactement ce que j'ai dedans

Pas encire eu le temps de regarder dons mon bordel, en plus belle maman est à la maison et elle dort dans la game-room ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:50

Arethius_RGC a écrit:
Gunarf a écrit:
Arethius_RGC a écrit:
J'ai Sonic Rivals 2 sur PSP, et Condemned 2 sur Xbox 360 si ça t'intéresse. Et j'en ai peut-être encore un autre sur PSP il faut que je vérifie ça.

salut,

alors, pour Sonic rivals 2, tu l'as avec Jaquette dans boîtier normal?
Condemned 2, faut que je vérifie car j'attends un petit lot et je ne sais plus exactement ce que j'ai dedans

Pas encire eu le temps de regarder dons mon bordel, en plus belle maman est à la maison et elle dort dans la game-room ^^

prends ton temps, j'ai déjà bien dépensé ce mois ci et j'attends encore une petite quarantaine de versions promos, donc j'ai de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 10:48

salut la commu,

je relance ma recherche, ne sait-on jamais si vous en avez récupéré dans un lot et que vous avez pas quoi en faire [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 3221494910 ou alors que vous en avez vu dans votre Cash préféré
Donc, je suis preneur de version promo peu importe le support (j'ai d'autres amis qui cherchent sur tout support ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 14:02

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos   [Ech] Jeux promos contre jeux promos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ech] Jeux promos contre jeux promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rch] Jeux promos
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  Jeux pc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-