Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Next Gen]Unreal Engine V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:22

Aujourd'hui, le 13 mai 2020, fut dévoilé en avant première les première images de l'Unreal Engine 5, avec une démo technique en temps réel tournant sur PS5.
Eh bien que dire, hormis que la technologie est bluffante et que le niveau graphique est véritablement photo réaliste, la next gen se sent bien et ça promet du bon pour les futurs jeux PS5, Xbox series X et PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:15

Très bon travail de la part d'Epic Game, par contre j'ai pas compris pourquoi avoir précisé PS5, partenariat ou jeu en vu ?

En tout cas on apprend aussi que Fortnite sortira sur les prochaines générations et que en milieu d'année 2021 leur jeu phare s'équipera de l'Unreal Engine 5.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:27

Fortnite ? Quelle surprise ! Rolling Eyes

_________________
[Next Gen]Unreal Engine V 1540841776-logo-lenny2 [Next Gen]Unreal Engine V Doublemg17 [Next Gen]Unreal Engine V Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:06

fotnite 4k 60fps ray tracing avec de meilleures animations de danse, avoue que ça te fait rêver Laughing
En tout cas ça vend bien du rêve, perso je l'ai eu ma claquasse newt gen là ^^ ça sonne beaucoup plus concret que les annonces series X qui semblent être juste de la cinématique ^^" (même si avec du recul, on est sur la même qualité graphique, juste que cette annonce est plus impactante)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:06

Même qualité graphique pas tellement au final, comme tu as dit on ne peut pas comparer des cinématiques (même si elles sont faites avec le moteur du gameplay) et du gameplay pur et dur mais je me doute que Xbox aura des performances similaire juste que là pour l'instant on voit rien.

En ce qui concerne Fortnite je vois pas le problème bien au contraire n'oublions pas que World of Warcraft procède régulièrement à une amélioration graphique.
Quoiqu'on en dise Fortnite est un bon jeu [Next Gen]Unreal Engine V 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:17

C'est vrai que c'est beau, mais je pense que Xbox sera similaire niveau graphisme. Maintenant place au exclus ! J'ai hâte de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:21

Oui, les deux consoles proposeront des choses similaire niveau technique, l'un a un meilleur SSD et l'autre plus de teraflops ^^

Et j'ai rien contre fortnite, en vrai je m'en moque, c'est pas mon style de jeu mais je sais qu'il est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 8:23

Ouah ça envoie du lourd ! Avec la PS4 je pensais que ce serait difficile de faire vraiment plus beau mais là je suis vraiment bluffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:25

Impressionnant de réalisme ! C'est claire que c'est un cran au dessus de ce que l'on connait actuellement !

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[Next Gen]Unreal Engine V Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:15

Bon j'avais raison :

[Next Gen]Unreal Engine V Sgzg10
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:32

Eh be, Il doit vraiment être magique ce SSD. On verra bien si ça produit une vraie différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:33

On verra ça sur les exclues ^^

Mais je me fais pas trop d'inquiétude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:32

Ça envoie du pâté niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 23:47

En tout cas faudra voir chez sony pour tout ce que ce SSD pourra offrir, xbox se bridant à cause de la gen actuelle ^^

Franchement, autant je suis pas une "pute à graphismes", autant quand je vois ça je veux une switch avec SSD et puissance au moins équivalente à la gen actuelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 1:03

lugianium a écrit:
xbox se bridant à cause de la gen actuelle ^^

Je comprend pas en quoi ils se brident ? Suffit de sortir des Exclues ou de demander au développeurs moyennant finance de bosser plus sur la Version X, les versions PC des jeux multi plateformes sont presque tout le temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 1:36

Bah le game design sera impacté par le ssd, si les jeux sortent aussi sur xbox one (x), forcément y aura nivellement par le bas, ils mettront de plus belles texture pour la series x, des temps de chargement super courts etc, mais pour le reste tant que ça devra tourner sur la gen précédente ce sera forcément bridé, les eclues pourront davantage s'exprimer. Les jeux series X seront beau, mais ce sera pas de la grosse claquasse comme là, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




[Next Gen]Unreal Engine V Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen]Unreal Engine V   [Next Gen]Unreal Engine V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Next Gen]Unreal Engine V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-