Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:39

Salut tout le monde!

Retour aux affaires avec cette nouvelle critique d'un jeu Wii pas vraiment connu, pas vraiment terrifiant non plus. Ju-On : The Grudge est à l'honneur aujourd'hui ... simulateur de terreur [tout cela rime].

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Bann-jcf-pr10

Vous pouvez retrouver la nouvelle vidéo par ici: http://jeuxcollector.fr/videos/jcf-production/2143-jcf-prod-les-productions-demeldiz-ju-on-the-grudge

N'hésitez pas vous aussi à venir proposer vos articles!


_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:01

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:03

Une purge ce jeu ... cela étant, le public de la Wii étant Casual, ça marchait peut être.
La lenteur est affligeante, et non justifiée par le gameplay.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:52

Malgré tout, il me le faut pour la collec'.

_________________
Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge 1540841776-logo-lenny2 Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Doublemg17 Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 23:13

DMG a écrit:
Malgré tout, il me le faut pour la collec'.

Tu l'a toujours pas ? Me semble que je l'ai vu à Angoulins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dvd
Benjamin Dvd
JCF Edition standard

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2024
Age : 43

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 17:13

Un jeu que j'ai depuis un moment et que j'ai hâte de faire quand j'aurais un peu de temps. Je me suis arrêté au milieu de la vidéo pour ne pas trop me spoil mais malgré les critiques basées sur des arguments que je trouve cohérents j'attends d'avoir fini le jeu. Mais ne vous étonnez pas ^^ je suis très souvent (c'est jamais volontaire c'est juste un fait) à contre courant de beaucoup d'avis sur pas mal de jeux. Par exemple pour mieux comprendre, j'adore la license des Day of disaster qui pourtant ne fait pas l'unanimité. Et j'aime particulièrement le 4 que j'ai fait 2 fois alors que c'est clairement un des épisodes le moins aimé. Pourtant du début à la fin j'ai passé de bons moments, je me suis amusé et parti de là je le dit que c'est l'essentiel. Après je sais me servir de mes yeux ^^ et oui clairement le jeu à deux générations de retard autant graphiquement qu'au niveau de la maniabilité mais allez savoir pourquoi, cela ne m'a pas gêné plus que ça.
Mais je tiens à souligner que j'ai trouvé la vidéo très bien faite (le début car je n'ai pas tout vu).
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 19:47

Rayden17 a écrit:
DMG a écrit:
Malgré tout, il me le faut pour la collec'.

Tu l'a toujours pas ? Me semble que je l'ai vu à Angoulins Wink

Et finalement, je ne l'ai toujours pas ! Laughing

_________________
Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge 1540841776-logo-lenny2 Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Doublemg17 Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge   Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Productions d'Emeldiz: Ju-On : The Grudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Productions d'Emeldiz: MegaMan 11
» Les Productions d'Emeldiz: Gaiares
»  Les productions d'Emeldiz: Ruiner
» Les Productions d'Emeldiz: Furi
» Les productions d'Emeldiz : Katana Zero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JCF PRODUCTION :: JCF PRODUCTION-