Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 12:36

C'est quoi comme style Genji ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:02

Un arrivage de "qualitay" !

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:52

Utawarerumono me fait de l'oeil, bel arrivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:34

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est quoi comme jeu Daymare?
Madsness a écrit:
Ohhh trop bien ! J'aimerai trop jouer à Daymare Very Happy
À la base c'était un remake non officiel de resident evil 2. Puis quand capcom à décidé de faire le sien, ils sont demandé aux développeurs d'arrêter leur remake. Mais au lieu d'arrêter ils ont fait un autre jeu avec beaucoup de clin d'oeil à RE2 ^^.
Le jeu n'a pas eu des avis incroyables mais vu que c'est un RE-like, j'ai trop envie de tester ! Je ne savais pas qu'il était sorti en boîte

C'est bien ça, c'est un Resident Evil like avec un gameplay un peu lourd à la rétro et j'adore la mécanique de devoir enlever son chargeur pour le changer (bon c'est un peu chiant à la longue car ça fait faire beaucoup d'ouverture de menu ^^)
Bref le jeu est sympa Very Happy


lugianium a écrit:
Genji ! il fait partie de mes recherches ! tu l'as eu à combien ?
et utawarerumono, j'espère qu'il sortira sur switch à un moment ^^" t'as pas chopé la collector de NIS ?
bel arrivage en tout cas ^^

Je pensais l'avoir et enfaite non donc je l'ai pris à 12€75 FdpIn sur EBay Wink
Pour Utawarerumono je pense que tu peux attendre, le prochaine opus sort bientôt et aucune rumeur pour une sortie Switch.
Et pour le collector, nan je prend les collectors que pour les jeux qui me sont importants ou alors en cas de coup de cœur Wink


DavH58 a écrit:
C'est quoi comme style Genji ?

C'est un Beat Them All avec une touche de Rpg si mes souvenirs sont bons, à savoir qu'une suite est sortie sur PS3 (que je possède)


DMG a écrit:
Un arrivage de "qualitay" !
ioakanan a écrit:
Utawarerumono me fait de l'oeil, bel arrivage ^^

Ahah merci les copains Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 3312083792
Le Utawarerumono était à 19.99€ sur la Fnac.com et j'avais un bon de 10€ donc…


Dernière édition par Rayden17 le Ven 8 Mai 2020 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:42

Bon j'ai fini de contrôler le listing de mes jeux sur bibliothèque et ma compagne fini de prendre les photos demain et aussitôt après on s'occupent de tout les packs et collectors qui trainent dans ma pièce,
donc on est dans les temps cheers Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 3312083792  

Petit bonus :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Bg10
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:11

Oh, toi aussi tu fais des tableurs ^^ Bon, moi je pars vraiment dans les stats et truc précis :v mais c'est sympa ^^
Et ce nombre de jeux ^^" le mec a 600 jeux de plus sur PS2 que moi :o Bon après je suis content, j'ai plus de GBC, GBA, switch et 3DS que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:23

J'utilise Excel pour répertorier ma collection rien de plus simple ^^

T'en à plus que moi car je me concentre sur les consoles Sony, et si tu veux jouer à qui à la plus longue si je ne compte que la PS1/PS2/PS3/PS4 j'ai 1970 jeux et 2142 si je rajoute la PSP et Vita et toi ? Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 3221494910 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 3329760084
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:28

Wow c'est tellement ouf comme collection Very Happy Ce que je suis le plus curieux de voir c'est comment tu vas ranger tout ça ^^
Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:32

Oui, j'utilise excel aussi, je dis juste que je pars dans des stats et graphiques ^^")
Nan mais t'as déjà plus de jeux sur PS2 que moi dans toute ma collec' et j'ai que la switch qui a plus de 100 jeux ^^" j'ai que 5 consoles avec plus de 50 jeux, en comptant la switch ^^" laisse moi être content d'être meilleur que toi sur 2/3 domaines quoi :v
(sinon, en sony, actuellement, 146 jeux, et 348 pour nintendo, en même temps j'ai 5 supports pour le premier et 13 pour le deuxième ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:45

Madsness a écrit:
Wow c'est tellement ouf comme collection Very Happy Ce que je suis le plus curieux de voir c'est comment tu vas ranger tout ça ^^
Vivement les photos Wink


Bah écoute, mes jeux sont rangé par ranger de 2 sur les Bibliothèques, il reste juste pas mal de bordel par terre (collector/accessoire/goodies) et ça ira mieux quand j'aurais mes meubles Laughing
J'ai la chance d'avoir une grande pièce maintenant.



lugianium a écrit:
Oui, j'utilise excel aussi, je dis juste que je pars dans des stats et graphiques ^^")
Nan mais t'as déjà plus de jeux sur PS2 que moi dans toute ma collec' et j'ai que la switch qui a plus de 100 jeux ^^" j'ai que 5 consoles avec plus de 50 jeux, en comptant la switch ^^" laisse moi être content d'être meilleur que toi sur 2/3 domaines quoi :v
(sinon, en sony, actuellement, 146 jeux, et 348 pour nintendo, en même temps j'ai 5 supports pour le premier et 13 pour le deuxième ^^")

Ouais mais t'es un malade de faire des Stats et Graphiques Laughing
En ce qui concerne le nombre de jeu chacun fait comme il veut ou il peut Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 0:43

T'as pas idée :v
Spoiler:

Oui, évidemment, en vrai je m'en moque du nombre, ma collection progresse à son rythme et je suis toujours content de mes acquisitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 9:39

Là vache, ça c'est du suivi de collection x)
C'est pratique pour se souvenir des dates d'achat des jeux Smile
(J'aime bien les icônes que tu as choisis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6045
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:29

Je vais te copier pour les icônes, super idée.

Pour les graphiques je ne vais pas jusque là. Je ne mets pas la date d'achat des jeux dans mon tableau excel.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:41

Perso ça se présente comme ça :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Gf10



Et ça me va très bien ^^ j'ai aucun intérêt à complexifier mon listing ça rentre dans mon tel et sur mon ordi c'est parfait Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:34

Pour les dates d'achat c'est juste pour le graphique, voir la courbe de progression ^^ après je prend en photo toutes mes acquisitions depuis 2018, donc j'ai un tracé très précis de ce que je rentre (malgré 2/3 oublis), le plus chiant étant les acquisitions avant cette période ^^"
Faudrait que je mette à jour mon excel pour la valeur de ma collec' par contre, et que je mette le prix d'achat dessus (pour le coup ça va, je conserve absolument toutes mes factures depuis 2018, là encore c'est avant que c'est compliqué à tracer ^^")

Et oui, c'est bien pour s'y retrouver les icones ^^ tu veux que je te passe des liens où je les ai chopé ? ou tu veux que je te passe carrément mes icones ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:44

Très joli ton tableau avec tes courbes lugianium !
J'ai un tableau se rapportant plus à celui de Rayden aussi !
Par contre, comment as tu exporter tes données en fonction du support (Nétagère) ?
Faudrait que l'on en parle en MP car je pense que c'est pas évident ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 14:10

lugianium a écrit:

Faudrait que je mette à jour mon excel pour la valeur de ma collec' par contre



Comment ça ? Tu calcule combien vaut ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 14:53

Psychokat a écrit:
Très joli ton tableau avec tes courbes lugianium !
J'ai un tableau se rapportant plus à celui de Rayden aussi !
Par contre, comment as tu exporter tes données en fonction du support (Nétagère) ?
Faudrait que l'on en parle en MP car je pense que c'est pas évident ! Very Happy
Comment ça ? j'ai juste créé un dossier par support, je mets dedans les photos de mes jeux, et je mets en parenthèse le nombre de photo qu'il y a dedans, tout simplement ^^"

Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:

Faudrait que je mette à jour mon excel pour la valeur de ma collec' par contre



Comment ça ? Tu calcule combien vaut ta collection ?
A une période, y a plusieurs années, j'avais créé un tableau excel où je pensais mettre combien valaient chacun de mes jeux, pour avoir une estimation globale de ma collec'
J'avais fini par avoir la flemme à l'époque, et j'avais moins de 300 jeux, donc aujourd'hui ça va juste piquer si je m'y remet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:03

Le truc c'est que la valeur des jeux bouge régulièrement, ça veux dire que tu dois mettre à jour ton tableau régulièrement/
C'est un taf de titan x)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:14

Je sais ^^" c'est aussi pour ça que je le fais pas ^^" mais ça reste intéressant comme exercice.
J'ai découvert récemment ce site qui permet d'avoir une idée de la valeur de sa collec', basée sur le sventes réussies d'ebay, et qui donc change en temps réel, hélas c'est américain, donc ça marche pas très bien pour les collec' fr :/
https://www.pricecharting.com/offers?seller=niqjifjsrmslnfbysuhyd3qtje&status=collection
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:23

À une époque j'utilisais ce site pour regarder la valeur des jeux

https://www.mistergameprice.com/

Il me semble que c'est ce qu'utilise les magasins style cash pour la reprise des jeux (à vérifier)
Le problèmes c'est que c'est limité si tu ne paye pas :/
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:09

C'est surtout souvent très farfelu comme côte. On en a parlé il y a peu d'ailleurs.

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6045
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:10

lugianium a écrit:
Et oui, c'est bien pour s'y retrouver les icones ^^ tu veux que je te passe des liens où je les ai chopé ? ou tu veux que je te passe carrément mes icones ? ^^

Je les veux bien si ça ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:18

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Captur16

Moi, j'avais mis des icones dans mon tableau excel. Je cliquais dessus et j'allais directement aux jeux de la console concernée.

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:20

lugianium a écrit:
Comment ça ? j'ai juste créé un dossier par support, je mets dedans les photos de mes jeux, et je mets en parenthèse le nombre de photo qu'il y a dedans, tout simplement ^^
Je pensais que tu remplissais ton tableau Excel et que ca t'exportait une liste par dossier en fonction des jeux... Wink


lugianium a écrit:
A une période, y a plusieurs années, j'avais créé un tableau excel où je pensais mettre combien valaient chacun de mes jeux, pour avoir une estimation globale de ma collec'
J'avais fini par avoir la flemme à l'époque, et j'avais moins de 300 jeux, donc aujourd'hui ça va juste piquer si je m'y remet ^^"
Alors si jamais, moi je met le prix que je l'ai payé dans mon tableau... j'ai pas encore tout rentré et donc je n'ai pas fais un compte mais c'est juste pour savoir combien j'ai investis... ou balancé ! Ca dépend de quel côté on se place Very Happy


Arlès a écrit:
Je les veux bien si ça ne te dérange pas Very Happy
Alors, sans vouloir abuser, je les veux bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-