Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [MULTI] Onrush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Onrush Empty
MessageSujet: [MULTI] Onrush   [MULTI] Onrush Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:57

[MULTI] Onrush 1519896831-7921-jaquette-avant

Onrush... Un jeu de combat de véhicules, à mi-chemin entre Motorstorm pour le côté offroad et Burnout Takedown pour le côté nitro et destruction de véhicules en course.

Je me lance un peu dans ce jeu, après quelques parties le jeu me tente bien, c'est fun tout de suite, mais il faut se démener un peu pour gagner des parties avec son équipe (car oui, c'est en équipe, 6 contre 6 je crois). Les objectifs et les conditions pour gagner des points ne sont pas très clairs par contre.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Onrush 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Onrush Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onrush   [MULTI] Onrush Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:43

Je confirme après deux grosses sessions hier et aujourd'hui, même seul le jeu est pas mal du tout! Ca se joue en équipe de 6 contre 6 (donc on sent tout de même que c'est le multi qui prime), avec différents styles de jeu: un où on doit faire un max de points en faisant des turbos, des sauts, des figures [pour ceux qui prennent les motos], en crashant des adversaires...), un autre où il faut passer par des portes pour regagner du temps sur le chrono de son équipe et ne pas tomber à zéro, un troisième avec des zones mouvantes à prendre en restant dans la petite zone et en étant en majorité et un où on prend des véhicules de plus en plus robustes, et où il faut faire en sorte que les adversaires n'aient plus de véhicules en stock. Alors ça devient répétitif malgré quelques petits défis pour gagner des points au cours des parties, mais pour qui aimait bien les deux titres que j'ai cité dans le premier post, ça passe tout seul. Le jeu étant assez récent, il y a du monde en ligne, et il y a un minimum de skill, c'est bon à prendre (même si le skill ne fait pas tout dans ce jeu).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Onrush 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[MULTI] Onrush Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onrush   [MULTI] Onrush Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 15:43

Un côté Motor Storm effectivement ^^

Il est à pas cher ce jeu il me semble non ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Onrush Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onrush   [MULTI] Onrush Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:04

En ce moment oui, sinon dispo sur le Game Pass.

D'ailleurs, je l'ai terminé vendredi, et j'ai bien aimé. Je n'ai pas fait le 100%, pour les amateurs de platine sachez qu'on peut l'obtenir sans jouer une seule partie en ligne, mais pour celui des objets à trouver il faudra jouer un moment (on le débloque en général vers le niveau 80, car il faut obtenir 250 objets avec les caisses qu'on obtient en gagnant un niveau). Un bon petit jeu passé inaperçu, alors que Codemasters nous a fait un Motorstorm des temps modernes, plus beau, plus fun (avec ses takedowns et autres crash à gogo), et avec des objectifs qui ne se résument pas à terminer des tours d'un circuit. Du coup j'ai réussi à le trouver pour pas cher en physique, je me le suis pris pour essayer de terminer toutes les courses que je n'ai pas fait (il m'en reste quelques unes en Superstar) et pourquoi pas aller chercher les défis que je n'ai pas accompli.

Si vous voulez un aperçu de ce jeu:








_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Onrush 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




[MULTI] Onrush Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onrush   [MULTI] Onrush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI] Onrush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MULTI] No Man's Sky
» [MULTI] Ion Maiden
» [MULTI] Brawlhalla
» [MULTI] Carrion
» [MULTI] Jet Lancer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-