Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MULTI] Onimusha Warlords HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:21

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Onimusha-warlords-5b855f4abedfc
Sorti Initialement en 2001 sur Playstation 2, Capcom a décidé de ressortir pour l'année prochaine le remaster de l'un de ses premiers gros succès hors japon ! Celui-ci sortira sur PS4, Xbox One, PC et même Switch !
Attention cependant, pour les joueurs switch, ce sera encore un magnifique doigt de la part de capcom, car seul les joueurs japonais auront le droit à une version physique ! A vous de voir si vous voulez passer par la case import ou non Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD 1812265695

Sortie prévue le 15 janvier 2019, mais ce ne serait pas une sortie mondiale à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:24

On en parlait hier, le remaster qui fait vraiment pitié. Tant qu'à faire, ils en ressortaient plusieurs.

Puis quand tu vois qu'en jeu dans le même thème tu as Sekiro et Ghost of Tsuhsima qui arrivent, tu rigoles.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:25

c'est capcom mec, c'est capcom... Les mecs qui te sortent une version 3DS sur switch de monster hunter à peine rehaussée graphiquement, et qui refuse de sortir des versions physiques pour l'occident de ses jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:26

Okay c'est Capcom, mais regarde le remaster de RE2 et celui-ci, tu verras qu'il y a deux poids deux mesures en terme de remasters!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:28

Voilà, du remake why not et c'est même génial si bien fait, mais du remaster ... bof, au moins faire un remaster de toute la série tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:30

On est d'accord, y a deux types de remaster : le "remaster/remake" à la crash ou spyro (on refait tout de zéro, mais le level design et gameplay sont identiques à l'original), donc bien rebossé et intéressant, et le lissage HD de vieux jeux de PS2 ou PS1 :v (d'ailleurs les gens sont content pour shenmue I et II, mais c'est à peu près le même genre de remaster non ? sauf que là y a les sous-titres et deux jeux en un :v)

et si capcom respectait les joueurs, ça se saurait, regarde le dead rising 4 :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Invité
avatar
Invité


Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:32

Emeldiz a écrit:
On en parlait hier, le remaster qui fait vraiment pitié. Tant qu'à faire, ils en ressortaient plusieurs.

Puis quand tu vois qu'en jeu dans le même thème tu as Sekiro et Ghost of Tsuhsima qui arrivent, tu rigoles.

Entièrement d'accord avec toi Emeldiz,seulement un remake comme RE 2 c'était intéressant pas un remaster......pitoyable Capcom!!! confused No
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:33

Ah mais Shenmue c'est complètement ça, mais là bizarrement les fanboys ne disent rien même si je peux comprendre que le sous titrage permette à certains d'enfin y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:35

Juge la qualité d'un soft si tu veux (d'ailleurs, il me semble que tu n'as pas de quoi faire tourner Dead Rising 4, je me trompe? Difficile de le juger dans ce cas...), un remaster ce n'est pas la même, car il n'y a moins de boulot à sortir pour que ton titre sorte (le scénar', le gameplay... tout ce qui tire de l'original est déjà présent, donc t'as plus qu'à bosser sur l'esthétique), donc tu te dois de sortir quelque chose de décent pour ton époque. Là, tu le sortais sur PS360, on n'aurait pas crié au scandale, sauf qu'on est sur PS4 et One pour les captures présentées, et je n'espère pas avec une Pro ou une X.

Pour #Shenmue, rien que le fait de mettre des sous-titres localisés dans un jeu qui tend très fortement vers le RPG est un grand plus, surtout vu le nombre de dialogues présents dans le jeu. Pour #Onimusha, l'histoire tu peux assez facilement t'en passer, donc tu peux même laisser le jeu en anglais pour te concentrer sur les graphismes si tu veux.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:12

lugianium a écrit:

et si capcom respectait les joueurs, ça se saurait, regarde le dead rising 4 :v


Hum… Dead Rising 4 est très plaisant à jouer, j'y ai passé de bon moment Wink plus que sur la plupart des licences Nintendo Wink


En ce qui concerne Shenmue l'intérêt et que les deux jeux et les Sous-titres sont présent.

Pour Onimusha comme les autres il aurait fallu un remaster des 4 opus.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:15

j'ai vu un let's play du jeu, donc images et autre, et clairement, par rapport aux autres opus, je comprend que les fan soient déçu. Après c'est aussi fait pour (tenter de) plaire aux personnes qui ne connaissent pas la série.
après, les goûts et couleurs (mais j'ai pas entendu beaucoup d'avis positifs sur ce jeu perso :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:21

lugianium a écrit:
j'ai vu un let's play du jeu, donc images et autre, et clairement, par rapport aux autres opus, je comprend que les fan soient déçu. Après c'est aussi fait pour (tenter de) plaire aux personnes qui ne connaissent pas la série.
après, les goûts et couleurs (mais j'ai pas entendu beaucoup d'avis positifs sur ce jeu perso :v)



Tu sais l'avis des fans…


J'ai commencé la série avec le 2 si je ne me trompe pas et personnellement je préfère le 3 et 4 sans hésiter adieux le Timer de merde qui t'empêche de t'amusé.


Et regarder des Let's Play ne vaudra jamais le fait de jouer le jeu ce n'est pas la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Onimusha Warlords HD   Shenmue - [MULTI] Onimusha Warlords HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI] Onimusha Warlords HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-