Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 11:57

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 247324446
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 14:32

J'ai profité de ma pause midi pour terminer Full Throttle Remastered sur Xbox One.

Je l'avais terminé il y a plus de 20 ans, je me souvenais de quelques passages délicats et pas du tout "évidents" mais j'avoue que ma mémoire a eu quelques lacunes sur le coup et que j'ai dû aller voir deux fois dans une soluce pour me rappeler ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:02

C'est le genre de jeu que je ne pourrais pas faire sans solution à coté x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:09

Trois platines de plus sur PS4 :
- Twin Robots => du ratalaika games (et le dernier en réserve je crois), on en fait vite le tour et on ne revient plus dessus !

- My Name Is Mayo 2 => gros jeu WTF ... mais après le premier, fallait que je fasse la suite Very Happy

- Star Wars Episode I Racer => j'ai fini par craquer (et puis les promos du moment ont aussi un peu aidé). J'ai adoré (comme à l'époque), les sensations sont les mêmes. Après c'est un remaster HD de feignasse : les textures des véhicules sont propres, sinon en dehors de ça, c'est le même (animations saccadées entre autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 16:34

Je viens de finir Owlboy.

J'ai bien accroché au début et moins sur la durée.

J'ai trouvé qu'il y avait des petits trucs énervants: genre des pics de difficultés soudains, les ennemis qui te suivent à travers les murs ou le temps perdu quand on se fait projeter sur le décor.
Ca me laisse un gout de jeu mal équilibré. Dommage.

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 17:15

C'est rigolo, j'ai pas le souvenir d'avoir ressenti tout ça, j'en garde un très bon souvenir justement Smile
J'ai surtout aimé l'univers et le pixel art ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 19:24

Ah, mais sur ce point je te rejoins entièrement.

Ce qui me gène plus ce sont plus des détails. Quand tu te bats contre un boss, la première fois, tu ne comprends rien, ça va vite (trop vite) pour appréhender les patterns.
J'ai eu aussi quelques petits freeze légers entre deux tableaux, ce qui a parfois été fatal.
Et puis quand tu es projeté contre un mur, tu t'étales comme une crêpe, tu glisses jusqu'en bas sans pouvoir réagir. Et quelle perte de temps ! Ca casse toute l'action.

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 15:26

Street of Rage 4 Platiné avec le DLC mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 783789999

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 16:45

DavH58 a écrit:
Street of Rage 4 Platiné avec le DLC mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 783789999
Bravo mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 16:45

Bien joué Smile

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 3234595935 Ma collection mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 17:36

Merci Smile

S'il y en a qui veulent tenter je peux tout à fait les conseiller Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6041
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 18:50

Je suis dessus en ce moment ^^

Je te demanderai si je bloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 8:23

J'ai terminé Assassin's Creed 4: Black Flag sur Xbox 360 hier soir. Vraiment un bon jeu, même les quêtes annexes et les recherches des collectibles sont intéressantes, l'histoire est bien écrite (sauf p-e un passage un peu vite "expédié" dans le scénario) et les personnages plutôt charismatiques. Je vais faire le DLC dans les jours qui viennent avant de repasser sur Diablo 3 version One pour le mettre à 100%.

C'est le 8ème jeu de la licence Assassin's Creed que je termine, ce qui en fait la série de laquelle j'ai fini le plus de jeux, devant Zelda et Mario (7 chacun). Et l'année prochaine, je fais AC Rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 10:19

DavH58 a écrit:
Street of Rage 4 Platiné avec le DLC mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 783789999

Dire que j'en ai chié à terminé le dernier niveau, je trouve ça ouf de l'avoir platiné Very Happy ! bien joué !

LordSuprachris a écrit:
J'ai terminé Assassin's Creed 4: Black Flag sur Xbox 360 hier soir. Vraiment un bon jeu, même les quêtes annexes et les recherches des collectibles sont intéressantes, l'histoire est bien écrite (sauf p-e un passage un peu vite "expédié" dans le scénario) et les personnages plutôt charismatiques. Je vais faire le DLC dans les jours qui viennent avant de repasser sur Diablo 3 version One pour le mettre à 100%.

C'est le 8ème jeu de la licence Assassin's Creed que je termine, ce qui en fait la série de laquelle j'ai fini le plus de jeux, devant Zelda et Mario (7 chacun). Et l'année prochaine, je fais AC Rogue Wink

J'ai fait Rogue et je me suis bien amusé Smile, il faudra que je fasse le 4 un jour d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 16:54

Madsness a écrit:
Dire que j'en ai chié à terminé le dernier niveau, je trouve ça ouf de l'avoir platiné Very Happy ! bien joué !

Il faut se faire la main avec un perso (moi c'est Alex de Street 4). Et avec le DLC on débloque des coup alternatifs, ce qui facilite les rangs S en mode difficile pour un trophée.
Autrement ça m'a pris pas mal de temps.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 18:41

Je viens de terminer The Legend of Zelda Skyward Sword sur Switc, eh ben c'était vraiment un super jeu Smile !
J'ai trouvé la maniabilité un peu déstabilisante au début mais finalement le système de combat est plutôt intuitif. C'est le genre de jeu auquel j'aurai adoré jouer pendant mes vacances lorsque j'étais gosse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 16:52

Trois nouveaux jeux terminés de mon côté (+ platine) :

- Pumkin Jack et Halloween Forever sur PS4 : deux jeux typés halloween.
Le premier est un action/plate-forme, que beaucoup ont qualifié d'héritier de Banjo-Kazooie => il est sympa certes mais est loin d'arriver à un tel niveau.
Le second est un plateformeur 8bits old school assez sympathique mais très vite répétitif dans la quête du platine.

- Tearaway sur PSV : très agréable à jouer et mignon, plein de bonnes idées pour exploiter les deux écrans/pavés tactiles de la console. Il y a des chances que je me fasse prochainement sa version PS4 plus poussée (Unfolded)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 13:22

J'ai profité des vacances pour me remettre à la DS ^^

Moon : Un FPS relativement beau pour de la DS mais je l'ai trouvé vraiment répétitif. C'est globalement tout le temps la même chose, on rentre dans un nouveau lieu et on doit désactiver des trucs. Une fois que c'est fait, on a un boss. Je sais que le jeu se passe sur la lune mais des décor un poil plus varié n'aurait pas été de trop (c'est globalement tout le temps le décor du début à la fin...)

Rooms : Un sympathique jeu de réflexion où l'on doit déplacer des salles à la manière d'un taquin (vous savez le jeu avec les cases que l'on doit bouger pour reformer une image) pour atteindre la sortie. Il y a de nouveaux éléments de gameplay au fur et à mesure qu'on avance.

Star Wars Épisode 3 : Ça faisait longtemps que j'avais envie d'y jouer à celui-là, c'est un chouette beat'em up à l'ancienne assez jolie et avec de belles animations. La version DS se distingue de la version GBA en rajoutant des niveaux en vaisseau plutôt jolie mais assez dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 15:41

Du coup j'ai terminé le scénario principal de légendes pokémon arceus. Vais continuer à jouer pour compléter toutes les pages, faire toutes les quêtes annexes et choper tous les légendaires avant d'affronter arceus.

Globalement, le jeu est sympa, une bonne base, des trucs intéressants, d'autre moins bien foutus, y a des choses des anciens jeux qui manquent, mais globalement, une bonne expérience, pas mon pokémon préféré, mais ça donne vraiment envie de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 23:24

J'ai aussi finit le scénario ce weekend, je rejoins ton avis Smile. En espèrant que GF garde cette formule comme base pour les jeux suivants
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 12:23

J'ai repris les Left 4 Dead le mois passé pour torcher les campagnes en Expert.
C'est désormais chose faite sur les 2 épisodes Smile (bon, en utilisant des glitches mais c'est quasiment indispensable si on ne veut pas passer 10 heures sur chacune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 14:40

Encore un Castlevania de terminé

Le Rebirth sur Wii

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 003102

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Davish58


Dernière édition par DavH58 le Mer 6 Avr 2022 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 14:43

Les jeux terminés depuis le début d'année (+ platine) :

- Awesome Pea 1 et 2 (PSV et PS4) : des petits plateformers sympathiques assez courts
- Sigi : A Fart For Melusina (PSV et PS4) : un jeu d'action avec un chevalier qui a des problèmes gastriques ^^' Très courts mais pas désagréable à jouer. Juste dommage que la version Vita ait des ralentissements énormes dès qu'il y a plus de trois ennemis à l'écran
- Pic a Pix Color (PS4) : déjà terminé sur Vita il y a quelques années, j'en profite pour doubler le platine !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 16:33

@DavH58 Ah tien, je ne le connaissais pas celui-là. C'est quoi ? Un remake 16 bit du premier ? J'imagine que c'est sorti que sur le store en ligne ?

@Rom1 J'ai aussi la compile Awesome Pea, il faudrait que je la fasse un jour ^^. C'était long à platiner ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 19:21

Madsness a écrit:
@DavH58 Ah tien, je ne le connaissais pas celui-là. C'est quoi ? Un remake 16 bit du premier ? J'imagine que c'est sorti que sur le store en ligne ?

Oui c'est une sorte de remaster avec des graphisme 32 bit on va dire (16/32), mais avec un gameplay plus souple. C'est un bon épisode pas très difficile.
Il est sorti uniquement sur Wii et uniquement sur le store. Ne peux y jouer que ceux qui ont gardé leur téléchargement. A moins que les rom soit trouvable sur le net.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-