Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:49

j'ai vu des versions EUR complètes moins chères que ça sur ebay ! :o
mais bon, si je me prend pas de PS4 pro ou one X neuve, c'est pas pour acheter un jeu qui coute plus cher que ces consoles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 2:36

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, j'ai enfin fait Uncharted 2, mon premier de la série. Je ne compte pas faire le 1, tout d'abord car c'est pas forcément le genre de jeu qui m'attire le plus mais aussi car finalement ce qui a fait exploser la série, c'est le 2, donc autant faire celui qui envoie du lourd directement.

J'ai presque fait aucun tps moderne si ce n'est le reboot de Tomb Raider que j'avais pas spécialement apprécié, donc je suis en terrain un peu inconnu même si je sais à quoi ça ressemble. Le jeu nous plonge rapidement dans le bain avec une intro à la mise en scène trés réussie mais qui manque d'epicness car l'aspect trés scripté fait qu'on peut ne rien faire, et il ne se passera rien alors que le but est de nous mettre en danger via une situation qui peut basculer à tout moment. Couplé à l’absence de musique, je me suis dit, "mouais" ...

Viennent ensuite différentes scènes qui servent à poser les bases de l'histoire et de tuto par la même occasion, puis on rentre dans le vif du sujet. Tout d'abord le jeu même pour maintenant reste trés beau et trés agréable à prendre en main dans les grandes lignes. On enchaîne bien les séquences de grimpes et de gunfights, les ennemis se comportent comme il se doit dans un jeu de ce genre pour ne pas pouvoir foncer tête baissée et pas non plus galérer car ça casserai le rythme de l'aventure.

Le jeu se décompose globalement en 3 grands lieu, et forcé de constater que je trouve le dernier tiers nettement au dessus des 2 premiers. A vrai dire je m’embêtais un peu sur les 2 premiers tiers, les situations bien que trés bien mises en scènes manquaient un peu d'originalité. Par contre le dernier tiers est tout autre jusqu'au final vraiment bien sympa.

La mise en scène est l'un des points fort du jeu et on ne peut cesser de faire un parallele avec Indiana Jones tant on est dans cet esprit. Là où Uncharted manque un peu le coche, je trouve, c'est dans les persos que je trouve pas trés charismatique. Pas comme dans Indi en fait, puis ya pas un humour aussi bon, là c'est trés convenu et j'espérais en voir un peu plus.

Un jeu que j'ai pris plaisir à faire, sur 3 grosses sessions d'ailleurs donc ça montre que j'étais plutôt bien dans le jeu à chaque fois. Mais voilà, j'ai pas pris une claque non plus, mais le jeu a presque 10 ans maintenant, donc ceci peut expliquer cela. En revanche, je vais tarder à faire le 4 pour le découvrir pas trop tardivement, s'ils ont réussi à améliorer encore la formule en se basant notamment sur ce que j'ai aimé dans le dernier tiers, ça devrait envoyer du lourd.


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:21

J'ai une impression assez semblable à la tienne pour le premier, sauf que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pour celui.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 16:32

Fini Max Payne 3.

Comme d'hab, Rockstar nous sort un jeu sympa, propre, maniable et bien scénarisé.

Fini Army of Two.

De bonnes features à exploiter. Finalement, le jeu est assez frustrant notamment à cause d'un IA et d'une maniabilité parfois à la ramasse.

_________________
psvita - Vos jeux terminés - Page 3 1540841776-logo-lenny2 psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Doublemg17 psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:55

ça va être dur de finir des jeux pour moi avec mon job cet été :/
Quoi que, j'ai fini pokemon quest avant-hier en y repensant :v sur un coup de moule improbable, j'ai fais le dernier niveau de la dernière zone, qui me donnait du souci, alors que j'avais miss clic à la base, j'étais persuadé de me faire rétamer encore ^^"
Suite à cette victoire, j'ai enchainé le boss de fin, quand j'ai vu le niveau conseillé pour le faire, j'ai cru que c'était mort, mais bon, autant tester, voir ce que ça donne ^^"
... first try :v presque déçu ^^" y a des boss "inférieurs" bien plus retord sérieux !
Bref, je suis au new game plus de ce free to play :v sympatoche à jouer quand tu vas au toilettes, je sais pas si la switch est la meilleure des plateforme pour, mais bon, ça se laisse jouer, c'est pas trop prise de tête, et les morts sont pas vraiment punitive.

Plus qu'à continuer de farmer pour avoir des ingrédients, et faire monter mon équipe niveau 100 pour les booster aux hormones :v

Jeux finis en 2018:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:56

Le mec il nous fait croire qu'avec un job d'été il a plus de temps alors qu'ici on a tous un taff toute l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:59

Mouais, m'enfin je commence à 10h et finit à 18h30/19h, sans compter les temps de trajet, le soir j'ai envie de me reposer, pas de me lancer dans une session de JV, surtout pour du JRPG ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:07

Petite journée donc !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:28

Bah les jeux que j'ai envie de faire sont des jeux davantage adapté aux longues sessions pour en profiter je trouve, donc bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:07

Je fais rarement des journées autres que 8h / 20h perso, et j'aurais le temps de jouer si je voulais vraiment jouer (oui, je suis plus sur YT / Netflix ces temps-ci, mais le temps libre se trouve même au milieu de semaines de 70/80 heures ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:13

oui bah le soir je veux juste poser mon cul et regarder des vidéos, sinon oui, je jouerai un peu plus ^^" je veux juste pas me faire seulement une session d'une heure et me restreindre sur un JRPG :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:17

lugianium a écrit:
Mouais, m'enfin je commence à 10h et finit à 18h30/19h, sans compter les temps de trajet, le soir j'ai envie de me reposer, pas de me lancer dans une session de JV, surtout pour du JRPG ^^"



Looolllll j'aurai des horaires comme les tiennes, j'aurais finis chacun de mes jeux Laughing

_________________
psvita - Vos jeux terminés - Page 3 3234595935 Ma collection psvita - Vos jeux terminés - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:24

lugianium a écrit:
oui bah le soir je veux juste poser mon cul et regarder des vidéos, sinon oui, je jouerai un peu plus ^^" je veux juste pas me faire seulement une session d'une heure et me restreindre sur un JRPG :/

Ba punaise si avec des horaires comme ça t'arrives plus à faire une session de plus d'une heure alors que t'as pas de famille à gérer, t'es mal barré pour la suite psvita - Vos jeux terminés - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:25

Rohlolo, on peut rien dire ici :v quand je joue, j'aime que ce soit par très grosses sessions, stou :v sauf pour les petits jeux, ou les sessions de farm psvita - Vos jeux terminés - Page 3 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 22:43

Je viens de me faire KH 0.2 A fragmentary Passage qui utilise le moteur de KH III. Franchement, je suis rassuré pour la suite et ce prototype qui permet d'en savoir un peu plus sur certaines zones d'ombres permet aussi de voir un peu ce qu'un KH qui n'est plus de la génération PS2 peut proposer.

Maintenant je suis encore plus impatient ^^

Par contre ceux qui espérent débuter la série ou la reprendre en ayant fait que les opus canoniques, oubliez. Déjà la transition KH 1 à KH 2 sans faire CoM c'est chaud, mais alors faire KH 2 à KH 3 sans au moins faire BBS, 0.2 et je pense DDD (pas encore fait), à mon avis àa va être sacrément tendu pour vous.


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:43

Emeldiz a écrit:
Par contre ceux qui espérent débuter la série ou la reprendre en ayant fait que les opus canoniques, oubliez. Déjà la transition KH 1 à KH 2 sans faire CoM c'est chaud, mais alors faire KH 2 à KH 3 sans au moins faire BBS, 0.2 et je pense DDD (pas encore fait), à mon avis àa va être sacrément tendu pour vous.



Bah suffit de faire les compils HD ^^ j'ai commencé mais je galère sur le Chain of Memories j'aime pas trop le gameplay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:05

CoM j'aime pas non plus j'ai maté une vidéo qui compile toutes les cut scenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:29

Emeldiz a écrit:
CoM j'aime pas non plus j'ai maté une vidéo qui compile toutes les cut scenes ^^
Tu te gatsuïses?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 13:18

Emeldiz a écrit:
CoM j'aime pas non plus j'ai maté une vidéo qui compile toutes les cut scenes ^^


Arf c'est presque tentant… La vidéo est en français ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:07

bigvilo a écrit:
Emeldiz a écrit:
CoM j'aime pas non plus j'ai maté une vidéo qui compile toutes les cut scenes ^^
Tu te gatsuïses?

Han, que c'est petit !

Citation :
Arf c'est presque tentant… La vidéo est en français ? ^^

Ouais, yen a pour des tas de jeu. Pour les KH, les MGS ou autres grosses séries où le scénario est primordial, ça permet de se mettre à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:54

Metal Storm (NES)

Un jeu d'action des plus original car l'on va contrôler une sorte de mecha ayant la capacité d'inverser la gravité. C'est cette caractéristiques qui fait qu'on va se retrouver dans une aventure au level design qu'il faudra appréhender en 2 temps et qui va faire tout le sel du jeu.

Les premiers niveaux plutôt simples serviront à se faire la main et la main nettement plus difficile permettra de mettre notre skill à l'épreuve. Le jeu est plutot sympa avec le joueur car même en cas de game over, on reprendra au dernier sous niveau où nous étions.

La réalisation est soigné mais je trouve le rendu général pas trés beau, je ne suis pas fan des couleurs choisies ni de l'ambiance qui se dégage du titre, loin derrière d'autres standards du genre. Même constat pour la musique qui sert l'ambiance, mais ça s'arrête là.

Un titre interessant mais dont l'enrobage n'est pas au niveau de son gameplay.


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:57

Merci pour le lien car le gameplay me rend fou ><
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:48

Batman Returns (SFC)


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 2:04

Ninja Warriors Again (SNES)

Superbe découverte que ce Ninja Warriors dont j'ai vaguement entendu parlé car il est pas trés connu. Et ba putain ça c'est du BTU comme j'aime !

Comme d'hab, vous avez le choix entre 3 perso, le classique moyen / gros / petit. Par contre particularité trés interessante, chaque robot ninja n'a pas le même gameplay car bien que les touches d'actions soient les mêmes, les effet ne le sont pas tout à fait. Chaque perso a donc vraiment une identité qui lui est propre, ce qui est vraiment trés interessant. Perso, mon préféré c'est la nana.

On est donc sur du BTU, mais sur un plan ! J'étais trés curieux de voir ce qu'un jeu comme ça pouvait donner, le seul autre exemple que j'ai en tête comme ça c'est Altered Beast que je résumerai simplement par  :puker:
Bon dans une certaines mesures ya des phases de Batman Returns mais c'est pas le même gameplay.

Et ba je trouve que ça marche super bien, ça donne un trés bon rythme au jeu malgré l’absence de dash (j'y reviendrai). Le tout avec une réalisation assez bluffante, l'un des plus beaux jeux snes que j'ai vu tout simplement. Trés gros sprite, éléments bien détaillé, de beaux effets, ça lag pas du tout, c'est super fluide, c'est plutot varié dans l'ensemble ... grosse claque, ça fait plaisir à voir.

Niveau gameplay ba ... on avance, on saute, on tape, on balance des objets mais là ce sont des gros objets genre des motos ^^
En laissant le bouton de frappe enfoncé on peut parer (on prend aucun dégat), pas hyper évident à utiliser car faut d'abord attaquer avant ou penser à laisser le bouton enfoncé pendant qu'on attaque ... j'aurai préféré un bouton dédié à cette action, genre les gâchettes comme dans Batman tout simplement.

On a une super attaque qui défonce tout à l'écran que l'on peut utiliser dés qu'elle est dispo. Pour ça, on  une barre qui se charge tant qu'on n'est pas projeté au sol. une fois remplie, on la déclenche quand on veut et elle tombe à 0. En revanche, si pendant qu'elle charge on est envoyé au sol, elle retombe à 0. C'est vraiment puissant donc faut pas hésiter à parfois temporiser pour la charger un peu et l'utiliser.

Aprés ya plusieurs trucs mais qui changent selon le perso. Par exemple la nana peut dash en avant en attaquant une fois accroupie. Elle peut faire des projections en avant/arriere et taper pendant qu'elle saisie un ennemi. La projection en avant nous fait avancer vers l'avant rapidement et c'est un outil trés utile pour se rapprocher/éloigner des ennemis. Par exemple chopper un ennemi faible pour le balancer en avant sur des ennemis fort afin de réduire la distance rapidement, puis chopper l'ennemi balèze et le taper en le choppant pour infliger un max de dégâts.

Il y a 8 niveaux à parcourir, en hard c'est trés long franchement car le jeu est chaud, ya des passages vous allez crever un paquet de fois le temps de maîtriser. Mais heureusement, on a des continus infinis et on reprend au sous niveau où l'on a perdu !

L'OST n'est pas exceptionnelle mais fait bien le taff. D'ailleurs ya des thèmes qu'on pourrait copier/coller dans Wild Guns que ça passerai inaperçu ^^

Top 3 des mes BTU SNES sans soucis, voir même BTU 16 bits.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:17

Aladdin (MS)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  jeux PC
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-