Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 23:06

Tu le feras petit à petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 8:36

Terminé et platiné Lego Chima sur PS Vita hier soir! Un jeu bien sympathique. C'est également le premier jeu Lego que je teste longuement sur console portable, et je dois avouer avoir été agréablement surpris! Ma derniere expérience avait été avec Lego Marvel sur DS, et je n'avais pas du tout aimé. Ici, le gameplay est bien plus similaire aux versions PS3/PS4.

Du coup, on va continuer Persona 4 Golden, on va essayer de finir le jeu avec un max de thunes pour le NG+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 9:07

Je reçois bientôt ce jeu Lego Smile, tu as mis combien de temps pour le platiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 11:33

J'ai entendu pas mal de bien sur les jeux Lego... Mais le peu que j'avais testé sur console, j'avais accroché moyen... Du coup, je risque de lui laisser une chance à nouveau avec ce Lego Chima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 13:51

J'ai mis 15 heures en jouant peinard, y'a moyen en moins de 10 en étant un peu assidu, il n'est absolument pas difficile.

Par contre, pour commencer les jeux lego, je recommande plutot un Lego Super heroes 2 ou DC vilains, voir meme le futur Lego Star Wars qui doit arriver fin d'année, ils sont vraiment excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:14

Merci Ioakanan psvita - Vos jeux terminés - Page 20 974839696
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:13

Platine obtenu sur Lego Ninjago le film. 2h pour trouver la dernière brique dorée, je l'ai mérité mon platine xD
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:18

Terminé paper mario the origami king durant les vacances, sympa, l'écriture est toujours aussi bonne, c'est sympa à jouer, quelques moments d'émotion, vraiment chouette, sans être non plus le jeu de l'année.
Me manque que 4 trophées qui demandent des actions chiantes à faire pour le torcher à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:10

Je viens de terminer "We Happy Few" sur PS4... et je dois dire que je suis mitigé sur ce titre !
Je m'attendais à ce genre d'univers, et j'ai été agréablement surpris par le scénario, plus profond que ce que j'imaginais. Un titre particulier mais vraiment plaisant ! Je lui aurais bien mis un 16 ou 17/20 si...
Si il n'y avait pas tous ces bugs.... En lancant le jeu, on voit qu'il a été financé KickStarter, et malheureusement en y jouant on se demande si ils ont eu les fonds nécessaires pour le finir...
Cliping (que je n'avais plus vu depuis la PS3), des temps de chargement un peu partout en se balladant, des bugs de colisions incroyables !
Bref, je ne demande pas à un jeu d'être parfait, mais une chose est primordiale : Que le jeu soit terminé !

En conclusion, je recommanderais quand même ce jeu car j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'ambiance et le côté Bioshock et en faisant abstraction de ces bugs, vous découvrirez un titre qui aurait mérité mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:36

Je ne savais pas qu'il était aussi mal finit :/
Pour l'histoire, il y a un vrai mode histoire avec un vrai scénario ?
J'avais lu que l’aspect narratif était assez effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 22:21

Oui, je ne vais pas spoiler mais il y a une véritable histoire qui est tourné de facon très original.
Ca surprend mais c'est nouveau et très sympas !
C'est sur que l'histoire n'est pas aussi profonde qu'un Kojima, mais j'ai bien aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 0:32

C'est bon à savoir, peut-être que je me laisserai tenter un jour si je le trouve pour pas trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:57

j'ai terminé le mode histoire de red faction armageddon.le jeu est tres arcade ! et le mode campagne de Call of Duty: Modern Warfare 3 psvita - Vos jeux terminés - Page 20 2737917096
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 23:43

J'ai enfin platiné Days Gone et la trilogie Spyro, c'était long ^^
Je vais me mettre à watch dogs et Rage 2 prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:46

Madsness a écrit:
J'ai enfin platiné Days Gone et la trilogie Spyro, c'était long ^^
Je vais me mettre à watch dogs et Rage 2 prochainement


GG à toi c'est des jeux plutôt long à platiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 17:13

Je ne m'attendais pas à ce que days gone me prenne autant de temps ^^
Mais je l'ai bien kiffé, j'espère qu'il y aura une suite Smile
Sinon pour les platines, c'est long mais pas très difficile donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:51

Oui c'est sur ^^

Pour ma part les derniers que j'ai platiné y a 3 semaines :

-Control
-Concrete Genie
-The long Reach

Je les ai platiné le même jour car il ne me restait que 3-4 trophées pour chaque jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:59

Toi non plus tu ne chôme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:06

Bah enfaite c'est tout con j'avais envie d'avoir plus de platine que mon oncle Laughing

alors j'ai regardé les jeux que j'avais adoré faire et ou il ne me restait pas grand choses à faire, le plus long à été Control car les deux Boss caché restant étaient relou à tuer et j'avais un trophée ou fallait faire 5 événement aléatoire donc ça peut prendre du temps...

Et concrete Genie j'ai perdu du temps, car il a fallut que je me ré habitue au gameplay et a la map.

En revanche je kifferai un remake ou un remaster digne de Spyro/Crash pour Death By Degrees et la je le platine quitte à y passer 100h.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:13

J'en ai fait aucun à part Death By Degrees que je n'avais pas pris le temps d'apprécier ^^
J'essaierai de platiner Control quand il sortira sur PS5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:33

Madsness a écrit:
J'en ai fait aucun à part Death By Degrees que je n'avais pas pris le temps d'apprécier ^^
J'essaierai de platiner Control quand il sortira sur PS5 ^^


Arf j'avais adoré à l'époque malgré la difficulté, de même pour Rise to Honour ^^


Bah je referais aussi Control sur PS5 vu qu'ils ont prévu une version boite avec les DLC et que la dernière Extension lance leur Remedy Connected Universe...

Donc obligation de faire les extensions du moins la dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 23:59

J'avoue que j'ai bien été hypé par leur annonce sur le Remedy Connected Universe, ça me donne vraiment envie de faire tous leurs jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 15:50

De toute façon en faisant Control on le comprend direct qu'ils veulent faire ça ^^

Et apparemment leur prochain lancera officiellement le "RCU"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 22:10

Fini Altered Beast sur Megadrive, je n'étais pas sûr de l'avoir terminé. Je me souvenais du dernier boss qui en fait n'est pas si dur à battre. ça fait plaisir de finir un gros classique comme celui-là psvita - Vos jeux terminés - Page 20 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:28

psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Mafia-11

Je viens de finir Mafia: Definitive Edition sur PC en un peut moins de 10h. Il reprend l'oeuvre original, mais c'est une refonte global plus que réussi, ce titre est l'un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai pu jouer et je n'abuse pas. TOUT est réussi, le scénario, les personnages, la bande-son, et graphiquement c'est une merveille. Alors oui, peut-être quelque petits soucis de IA, mais rien à voir avec ce que l'on peut connaitre du JV. Je vous le conseille très fortement. C'est un 20/20 avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-