Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:09

Terminé hier mon petit jeu du soir, à savoir Thomas Was Alone sur #PSVita. Il m'a fallu à peine plus de trois heures pour terminer les 100 niveaux du jeu, d'un facilité déconcertante, même si certains éléments de gameplay sont bien pensés. En tout, il y a dû avoir trois ou quatre niveaux où j'ai vraiment galéré pour trouver le truc, le reste c'était de l'évidence qui se finit souvent en moins d'une minute (voir beaucoup moins).

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:37

DMG a écrit:
C'est rien de le dire que je squatte BotW: j'en suis environ 150 h de jeu. C'est fou de voir que même encore à ce niveau, je découvre de nouvelles zones et de nouvelles missions.


Ah mais tu était sérieux pour les 150h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:46

Ben oui mais tu n'avais pas l'air de me croire. Razz

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1534870001-p1150459

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:50

Une bonne moyenne de temps de jeu!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:50

Bah non tu est un sacré blagueur… prochaine je ramène ma Switch avec le jeu hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:50

J'ai pas mal torché le jeu perso, mais je dois être facilement à plus de 200 heures de jeu :v j'ai bien parcouru la map en tout cas mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:15

Rayden17 a écrit:
Bah non tu est un sacré blagueur… prochaine je ramène ma Switch avec le jeu hein  Razz

La Ouich ? C'est quoi ça ? Razz
Pourquoi ramener le jeu ? Tu veux que je te montre comment on y joue ? mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 2222602150

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:41

Je vous donne une leçon à tous les deux moi ! Fuck Vous jouez en normal ou expert ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 0:32

Sans les DLC ils peuvent pas jouer en expert il me semble. Une belle connerie ça aussi.
Tu me diras de base ne pas inclure le mode expert était quand même sacrément con car je ne pense pas que beaucoup soient motivés à se refaire le jeu dans ce mode là.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:40

Oui, tu as raison.

Il y aurait pu avoir une MAJ gratuite pour ajouter ce mode au moins.

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:24

C'est vrai que ça aurait pu être de base, après je comprend aussi pourquoi n'avoir mis que le jeu de base au début (même si ça donne pas envie de refaire le jeu de zéro ensuite)
M'enfin, sans mode expert et DLC, le jeu reste très bon et pas facile au début mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:57

D'ailleurs tu dis avoir poncé le jeu, tu as réussi l'épreuve extrême de l'épée? Moi j'y arrive pas, je perds à la 3 ou 4ieme salle Laughing
Déjà en mode normal j'ai galéré pour l'épreuve moyenne, alors en expert même pas besoin d'y penser Laughing

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 3234595935 Ma collection mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:32

En effet, les épreuves de l'épée, j'ai fais que la basique, j'avoue :v mais pour le reste, j'ai quasi tous les korogus mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1812265695 (pas loin du 100%)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:28

Donc quasi à 900 ?

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:25

800 et quelques il me semble, pas trop loin des 850 dans mes souvenirs, mais si ça se trouve j'en suis qu'à plus de 700 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:06

Child of Light (PSV) terminé avec tous les trophées.
Très beau visuellement, musique sympathique également mais je l'ai trouvé bien chiant >_<
Ce qui m'a le plus saoulé : les annonces de level up après chaque combat (vu le nombre de personnages dans l'équipe, tu peux être sur d'en voir au moins un à chaque fois !), ça casse trop le rythme.
Bref, agréable mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:38

Sin & Punishment : Successor of the skies (Wii)

Alors que dire si ce n'est que je suis TRES agréablement surpris de ce titre. Le gameplay est non seulement original grâce à cette combinaison de rail shooter / shmup, mais en plus le motion gaming est parfaitement utilisé ! Pile ce qu'il faut pour ce que soit interessant et indispensable. Le jeu avance tout seul comme dans un rail shooter classique, mais là on peut se déplacer, attaquer au corps à corps, renvoyer des projectiles, faire des esquives et tout en même temps. La visé se fait avec la wiimote comme ça on via les boutons les actions et le joystick le déplacement du perso.

Comme dans les autres productions de chez Treasure, on est dans un mix de phase de jeu + boss, pour finir sur un gros boss rush. Par contre là les phases hors boss sont vraiment omniprésentes et durent un bon moment, ce qui permet d'y trouver son compte même si on est pas fan de boss.

De bout en bout le jeu regorge d'idée de gameplay, c'est fou. Je me répète, mais pour le moment dans chacun des jeux de ce studio je suis surpris de voir toutes les idées qui sont implémentées, et surtout bien utilisées ! Le jeu se renouvelle sans cesse, les boss sont encore une fois au coeur de l'expérience et sont pour la majorité super cool et varié avec un bon challenge.

Toute fois on sent que la Wii galère, c'est pas toujours bien jolie et ça ralenti sur certains boss (surtotu ceux de la fin) car on s'en prend plein la tête. Masse éléments à esquiver ou renvoyer, des explosion un peu partout, du scrolling ...

L'OST aussi ne pas spécialement marqué encore une fois, c'est sympa, ça fait le taff, mais ça s'arrête là.

Côté scénario j'ai pas trop compris, mais j'ai pas fait le 1 avant donc je vais pas juger.

Bref ... je recommande chaudement, un jeu qui sort de l'ordinaire et en plus c'est du pas cher (10/15€ je crois).

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 19:11

J'en avais déjà entendu parlé, et c'était déjà positif, il va peut-être finir sur ma wish list celui-là ^^ (j'attend déjà de la vider un peu, je rajoute plus de jeux dessus que j'en check :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:33

Je l'ai, j'avais bien avancé à l'époque mais j'avais bloqué je-ne-sais-où et j'ai laissé tomber.

_________________
mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Doublemg17 mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:53

Quand je pense que je l'ai pas pris y a 4 ans pour 5€ à micromania mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:54

ba le prix a pas trop changé, le mien je l'ai eu ya 1 an je crois à Micromania aussi à 10€. On en a trouvé 2/3 en cash avec la #mafialyonnaise et je crois pas que ça ait dépassé les 15€ dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:56

Bon j'ai rien dit après vérification je l'ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:44

ça sait même plus ce que ça achète :v
je regarderai sur ebay de mon coté perso, jamais vu en magasin par chez moi mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 14:13

Quelques jeux terminés cette semaine:

- Injustice: Les Dieux sont parmi Nous (Wii U), le mode histoire est vraiment pas mal, on se retrouve sur un scénar' qui pourrait faire office d'un Justice League comme on peut le voir avec les Avengers, dans un monde parallèle au nôtre avec un Super man qui a pété les plombs est qui est devenu un tyran après la destruction de Metropolis. Pour ce qui est des phases de combats, ça m'a un peu rappelé le Killer Instinct de la One, mais tout en proposant du gameplay original. Ne vous attendez pas à des combos longs et spectaculaires.
- Gears of War 3 (360), avec le retour du Game Pass à pas cher, j'ai enfin pu le finir sur ma One, il me restait une heure de jeu. Une belle conclusion pour la trilogie 360.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:06

@bigvilo malgré un premier opus bof si on le fait en 2018, les opus 2 et 3 sont donc plutôt cool finalement !

Rollergames (NES)

Un mix de plateforme / btu assez surprenant qui marche vraiment bien. la réalisation est propre et le gameplay se prend bien en main. Une petite inertie car il faut apprendre à gérer l'accélération / décélération, mais c'est vite fait.

Durant les phases plateformes le but est d'aller d'un point A à un point B en évitant les attaques des teams adverses mais aussi en évitant de tomber dans les divers trous sur votre chemin. La complexité est progressive pour un niveau final vraiment bien foutu. A noter la présence d'un timer que vous soyez obligé de prendre des risques !

Les autres phases c'est du BTU, simpliste, mais qui fait le job pour apporter un peu de diversité de façon régulière. On a une super attaque limitée à 3 utilisations, on se peut faire des coups de pieds sautés et enfin donner des coups de poing. J'admets ne pas avoir tout compris au gameplay car parfois le perso mets une grosse droite qui mets le mec au sol direct, parfois il fait une prise + projection à la Double Dragon 2, parfois il mets simplement plusieurs coups alors que je faisais exactement la même chose ... p-e est ce aléatoire ? Je ne saurai pas dire.

Les musiques sont bien sympa comme souvent dans les prod Konami, surtout la musique surtout l'autoroute que je trouve cool.

Le jeu a, je trouve, un faux air de Double Dragon 2 dans le style des sprites ou justement dans certaines attaques des phases BTU. Je ne sais pas si ya que moi qui pense ça mais c'est trés bizarre ^^

Sinon vraiment sympa, un jeu qui arrive à proposer quelques choses de différent avec quelques passages qui vous causeront quelques problèmes. Je recommande !


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   mafialyonnaise - Vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-