Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 10:52

Emeldiz a écrit:
Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:
bigvilo a écrit:
Vu la décote rapide des jeux physiques sur PS4 et One, je suis sûr que j'attendrais pas si longtemps que ça.
fixed :v Au moins quand j'aurai l'une de ces consoles (la PS4 pro en premier j'espère), j'aurai rapidement une ludothèque décente dessus à pas cher :v
pour le coup, c'est dommage que les tiers baissent pas aussi rapidement sur switch :/ (pour les jeux nintendo, faut pas rêver, mario kart 8 deluxe ou mario odyssey sont régulièrement dans le top 5 des ventes, dans plein de pays :v)



Méfie toi sur ps4 beaucoup de jeux se font déjà rare Wink

Et des jeux Switch qui baisse rapidement j'en vois déjà quelques uns.

Des jeux qui se font rares ? Tu penses à quoi ? Des jeux auxquels on a envie de jouer j'entends, pas les LRG dont personne ne veut ^^


Bah quand tu dis des auxquels on a envie de jouer la c'est purement subjectif du coup je peux te citer des jeux et tu me dira on s'en fout Laughing

Sinon simple exemple je l'ai déjà donné sur un topic, c'est la version boite de Fortnite qui est introuvable (et je parle de vers chez moi ) après suffirais que je regarde dans ma collection pour te donner des noms de jeux mais comme chaque Gen certain ne se vendant pas très bien ou quantité limité devienne difficile à trouver alors qu'ils sont sortis il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 12:44

Ouais enfin c'est une boite PS4 avec deux codes dedans, pas une vraie version physique.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:02

paraitrait qu'il y aurai un vrai CD dedans, m'enfin, j'avoue que c'est pas forcément le genre de titre que je chercherai en priorité perso ^^" c'est vrai que dans cette gen, quand on pense PS4 ou one, on pense plus aux gros triple A, et ce sont les jeux les moins rares et qui baissent le plus rapidement en général e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 1812265695
après oui, les jeux un peu plus "de niche", c'est moins simple à trouver e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:11

bigvilo a écrit:
Ouais enfin c'est une boite PS4 avec deux codes dedans, pas une vraie version physique.

Hum nan je te garantie que dans ma boite j'ai un cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:56

Pourtant les infos que j'ai trouvé dessus ne parlent que de deux codes inclus. Si t'as une photo, envoies la sur le topic des BR.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 16:54

Rayden17 a écrit:
Emeldiz a écrit:
Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:
bigvilo a écrit:
Vu la décote rapide des jeux physiques sur PS4 et One, je suis sûr que j'attendrais pas si longtemps que ça.
fixed :v Au moins quand j'aurai l'une de ces consoles (la PS4 pro en premier j'espère), j'aurai rapidement une ludothèque décente dessus à pas cher :v
pour le coup, c'est dommage que les tiers baissent pas aussi rapidement sur switch :/ (pour les jeux nintendo, faut pas rêver, mario kart 8 deluxe ou mario odyssey sont régulièrement dans le top 5 des ventes, dans plein de pays :v)



Méfie toi sur ps4 beaucoup de jeux se font déjà rare Wink

Et des jeux Switch qui baisse rapidement j'en vois déjà quelques uns.

Des jeux qui se font rares ? Tu penses à quoi ? Des jeux auxquels on a envie de jouer j'entends, pas les LRG dont personne ne veut ^^


Bah quand tu dis des auxquels on a envie de jouer la c'est purement subjectif du coup je peux te citer des jeux et tu me dira on s'en fout Laughing

Sinon simple exemple je l'ai déjà donné sur un topic, c'est la version boite de Fortnite qui est introuvable (et je parle de vers chez moi ) après suffirais que je regarde dans ma collection pour te donner des noms de jeux mais comme chaque Gen certain ne se vendant pas très bien ou quantité limité devienne difficile à trouver alors qu'ils sont sortis il y a peu.

Ba disons que même sur les autres gens ya finalement pas vraiment de titres rare à proprement parler, et cher. Disons qu'ok sur PS360 ya des titres qui vont coter 20/25e, ce qui hors norme pour ces consoles mais en soit, ça reste tout à fait accessible et pas délirant si on veut jouer. C'est juste qu'on a plus l'habitude de les voir dans des bacs à 5€ et moins les jeux de ces supports.

Mais bon se dire je lâche 20e pour jouer à Alice Madness Return par exemple ça me parait pas déconnant du tout, par contre pour le mec qui veut entasser oui ça cher la boite plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:18

Ah mais pour moi rare ne veux pas dire cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 19:08

Ah mais pour moi non plus ^^

Disons qu'un jeu simplement rare, s'il est pas cher tu vas sur Ebay en le guettant et tu l'as pour un rien. Ce sont les jeux rares et chers qui posent plus de problème. Aprés faut voir ce qu'on appel rare, c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 19:29

Ah oui je suis d'accord ^^ mais comme je disais plus haut à partir du moment ou je le trouve pas vers chez moi je le considère comme rare et si je ne le vois pas sur internet ou alors cher alors la c'est pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:32

Allez parlons du sujet et pour ça quoi de mieux qu'un cadeau :

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:33

A noter que le code s'utilise sur le site suivant : www.assassinscreed.com/redeem

Et si vous êtes intéressé par d'autre code j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Trois collectors pour Assassin's Creed Unity
» [ACTU] Trois collectors pour Soulcalibur VI
» [ACTU] Trois collectors pour Dead or Alive Xtreme 3 au Japon
» [ACTU] Trois éditions pour Halo 5: Guardians
» [ACTU] Trois éditions spéciales de la Xbox One S pour Battlefield 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-