Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les trophées/succès dans les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:55

Je peux comprendre la chasse aux trophées pour un jeu que tu aimes... Mais quand certains ont plusieurs milliers de platine... Je sais pas dans quoi ils bossent mais ils ont du temps de libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 19:21

Plusieurs milliers de platine ? C'est possible d'avoir ça Shocked ?
C'est clair, les mecs doivent vivre dans une salle de l'esprit et du temps, et en plus être immortel XD
Revenir en haut Aller en bas
Frankuss
Frankuss
JCF Edition deluxe

Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2020

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 12:19

Mon pote est prof .. il bosse 22h semaine et nolife le reste du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 12:32

Madsness a écrit:
Plusieurs milliers de platine ? C'est possible d'avoir ça Shocked ?
C'est clair, les mecs doivent vivre dans une salle de l'esprit et du temps, et en plus être immortel XD

Alors je me suis peut être emballé, mais j'avais un record il y a 1 ou 2 ans ou le mec avait quelque chose comme 1500 platines... Ce qui est déjà pas mal Very Happy

Frankuss a écrit:
Mon pote est prof .. il bosse 22h semaine et nolife le reste du temps Razz

Je n'osais pas aller sur ce genre de stéréotype Razz
Mais effectivement, il y a des métiers qui laissent plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:24

Psychokat a écrit:
Je peux comprendre la chasse aux trophées pour un jeu que tu aimes... Mais quand certains ont plusieurs milliers de platine... Je sais pas dans quoi ils bossent mais ils ont du temps de libre !!!
Techniquement, même qqn qui travaille à temps plein, si sa seule activité hors-boulot c'est la chasse aux trophées/succès, ça laisse quand même facile 60 à 70h de jeu par semaine, largement de quoi terminer plusieurs jeux à fond. En plus, généralement, les mecs les plus acharnés se font tous les petits jeux vite faits à 3€ pour augmenter leur score.

Madsness a écrit:
Plusieurs milliers de platine ? C'est possible d'avoir ça Shocked ?
Le record actuel est de presque 2800 jeux platinés. Sur Xbox, le 1er mondial a franchi la barre des 2.500.000G cette semaine et a terminé 2600 jeux à 100%, DLC compris. Le mec vit en partie des revenus publicitaires de ses lives Twitch et cie où il enchaîne les jeux faciles en montrant comment débloquer les succès rapidement. Par contre, il y a toujours eu des doutes sur le fait qu'il faisait ses succès tout seul, certains (dont moi) pensent qu'il se fait aider par des membres de sa famille pour se relayer sur des longues sessions. C'est pas interdit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:31

En vrai si c'est une passion et que la personne y passe tout son temps libre, c'est peut-être faisable.
Le truc c'est que les trophées sont arrivé il y a à peine 12 ou 13 ans, ça en fait beaucoup en peu de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:34

LordSuprachris a écrit:

Madsness a écrit:
Plusieurs milliers de platine ? C'est possible d'avoir ça Shocked ?
Le record actuel est de presque 2800 jeux platinés. Sur Xbox, le 1er mondial a franchi la barre des 2.500.000G cette semaine et a terminé 2600 jeux à 100%, DLC compris. Le mec vit en partie des revenus publicitaires de ses lives Twitch et cie où il enchaîne les jeux faciles en montrant comment débloquer les succès rapidement. Par contre, il y a toujours eu des doutes sur le fait qu'il faisait ses succès tout seul, certains (dont moi) pensent qu'il se fait aider par des membres de sa famille pour se relayer sur des longues sessions. C'est pas interdit mais bon...

Effectivement si tu es streamer et que tu peux donc passer ton temps à faire ça, c'est déjà plus réaliste ^^
Mais je suis quand même sur le cul par ces records, j'aurai du mal à croire qu'ils ne soient pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:06

Pour ma part, la chasse aux trophees sur la Vita, c'est plutot "aisé" dans le sens où je passe 4h par jour dans le train pour le boulot. Ca fait 20h/semaine, tu peux deja en faire des jeux Very Happy. Après, je lis beaucoup aussi, mais par exemple pour Dungeon Travelers 2, le farming dans les donjons ne devient pas très vite lassant, car je joue par session de 2h maxi, j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Limite, j'ai moins de trophees débloqués quand je suis en congé xD
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:13

perso j'ai zéro platine, j'ai même zéro jeu fini sur PS3/vita :v faudra que j'installe et fasse les mises à jour de tous mes jeux avant la fin des services online d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées/succès dans les jeux   psvita - Les trophées/succès dans les jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trophées/succès dans les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug de tri dans les listes de jeux
» Doublons dans les listing de jeux par défaut.
» bug avec récup des données jeux dans v1.4.1.5
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» recuperation automatique des succès/trophés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-