Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:21

J'ai choisi comédie aussi! Tu m'as rentré avec le code ami au fait? http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1914p50-les-gamertags-id-psn-codes-amis#181899

N'hésitez pas à vous mettre à jour sur ce topic, je ferai les modifications.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:44

je savais pas que t'avais posté là-bas en fait, je connaissais pas ce topic ^^" bah je vais y poster mes CA du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:50

Pas grave, c'est un peu caché en effet!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:43

Petit résumé de mes sessions jeux de la semaine dernière:

- je mets de côté Mad Max sur #One, même si le son du V6 de la bagnole est totalement badass dans le désert, il manque quelque chose à ce jeu pour être intéressant et accrocheur, on sent qu'il y a de bonnes idées, mais on les sent juste. Du coup j'ai poussé un peu plus Forza Horizon 2 en finissant toutes les courses de Storm Island (30 championnats, 27 terminés premier) ainsi que la carte classique vu qu'il est possible d'avoir une seconde finale en finissant 14 championnats supplémentaires. En parallèle, j'ai commencé Yooka-Laylee, un jeu de plate-forme 3D qui sent bon l'époque 32-64 bits, aussi bien dans la prise en main, le level design, les épreuves et les éléments graphiques utilisés ça et là, comme les plumes à ramasser ou les têtes animées des personnages du jeu lors des dialogues. On est en terrain connu. J'ai fait un passage éclair sur Shadow Warrior... ce jeu a une génération de retard sur beaucoup de points!
- j'avance doucement le mode solo de Splatoon 2, mais ça sent clairement le réchauffé par rapport au premier, rien de nouveau dans les niveaux proposés...
- vu que ma gameroom commence à se dessiner et que j'ai installé quelques consoles, j'ai démarré un jeu #PS2 que j'avais sous la main, à savoir State of Emergency. Encore un jeu édité par les barjots de Rockstar qui ne pourrait pas sortir aujourd'hui! On est dans de petites zones d'une ville, et pour faire très court: il faut péter tout ce qui se rapporte à la société, donc les magasins, les membres des forces de l'ordre, les membres de gang locaux, les voitures... Mais comme un GTA, on peut dériver vers le "tout est possible" et tirer dans la foule très dense et hyperactive présente un peu partout. Un mode pour se défouler avec du temps à gagner (comme dans un Crazy Taxi), et un mode où on fait des missions pour faire péter la société de l'intérieur. Intéressant.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:57

Cette semaine, j'ai continué un peu à tester quelques jeux #PS2. Mon choix s'est d'abord arrêté sur Fitness Fun, un jeu de la série des Simples 2000 Series. On se retrouve devant un jeu de rythme assez difficile, où on ne se sert pourtant que d'une touche mais où il faut gérer plusieurs trames de notes, et donc essayer d'en chopper un maximum. Sauf que le curseur est très rapidement, le timing ultra précis (aucune anticipation possible, il faut vraiment que le petit rond soit dans le petit cercle au pixel près pour avoir la note accordée, pire qu'un jeu de fête foraine) et que les trames peuvent bloquer notre curseur s'il n'y a pas de notes prévues durant quelques secondes (heureusement que la suite de la musique s'affiche assez rapidement pour anticiper les déplacements de son curseur).
Je me suis également mis sur Death by Degrees, le BTA avec Nina de Tekken. Et bien la première chose que je me suis dit après quelques minutes de jeu, c'est "mais je suis dans Resident Evil, non?". En effet, on a une prise en main lente et lourde comme dans un survival, des caméras fixes (ou plutôt semi-fixes, comme dans un Code Veronica) et des décors qui sentent le pré-calculé comme dans un survival, des objets à récupérer pour débloquer de nouvelles zones comme dans un survival, des points de sauvegarde ponctuels comme dans un survival, un inventaire à gérer... bref, vous avez compris. Les phases de combats sont assez déroutantes au début, puis bizarrement on s'y fait pas trop mal: pour attaquer, il faut utiliser le stick droit dans la direction où se trouve l'ennemi pour attaquer, que ce soit pour se taper à mains nues ou avec un objet (en maintenant L1). Les esquives se font avec le stick gauche quand on donne deux coups dans la direction souhaitée, et après avoir avoir rempli une barre de puissance, en appuyant sur L2 et le stick droit, on choppe l'ennemi et il faut viser (avec le stick gauche) une partie de son corps pour lui briser les os et ne neutraliser avec un coup puissant. Sinon, il y a deux manières de courir: en appuyant sur R2 pour passer en vue de derrière et abandonner la caméra pas toujours bien placé, mais ce changement entraine également des changements de direction dues aux placements des différentes caméras, ou avec O pour courir avec la caméra de base.
A noter que le visage de Nina dans les cinématiques est totalement raté, et que le jeu est entièrement avec des voix françaises pas trop mal réussies.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:32

Avec toujours mon retard caractérisé vu mon temps de jeu famélique, je me suis (enfin) lancé dans The Witcher 3 version GOTY.

Bon ben rien à dire, c'est juste génial  ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 4205929361
Et pourtant, d'habitude je suis pas fan des RPG à l'occidentale !

J'adore l'ambiance, la narration, la sensation de liberté, les multiples quêtes, tous les trucs à découvrir...


Dernière édition par Smalljack le Dim 28 Jan 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:01

Rayman Legends (PSV) en cours, et Broken Age également (je l'avais terminé il y a déjà pas mal de temps mais il me reste à le platiner !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:57

Seb-2.9 a écrit:
Toujours sur Monster Hunter Stories (48h), je viens de perdre contre Makili Pietru ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1063154537 Je vais donc faire quelques quêtes et monté de quelques niveaux mon perso et mes monsties pour la revanche ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1620301674

Toujours dessus mais avec 58h ce coup ci, j'ai perdu une seconde fois contre Makili Pietru ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 3963171272 Je repars donc monté de niveaux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:55

Alien Soldier


Petite session hier le temps de voir ce que la bête a dans le ventre.

Premiere bonne surprise, je vois qu'il y a des mots de passe. J'avais peur que ce soit un jeu du genre 30 boss à enchainer sans temps mort et donc besoin de pas mal de temps necessaire pour en venir à bout en une seule session.

Ensuite vient l'écran dans lequel on choisit son setup de 4 armes parmi 8. On a une démo de la façon dont chaque arme fonctionne, c'est trés bien pensé. On se retrouve avec :
- un tir standard qui a une bonne portée en ligne droite avec une cadence élevée
- un tir de 3 projectiles à la fois (devant, diag haut, diag bas) avec une bonne cadence modérée
- un lance flamme courte portée avec une zone de dégat assez concentré
- une sorte de lance flamme mais avec une zone de dégat plus large
- un tir laser avec une cadence trés faible
- un tir laser avec une cadence élevé
On peut tirer dans les 8 directions.

A noter qu'au cours d'un niveau on peut récupérer d'autres armes qui viendront remplacées celle que l'on a au moment de changer. Mais ça semble rester dans ce lot de 8 armes, pas d'armes accessibles uniquement dans les niveaux.

Ensuite, l'écran d'explication des boutons, dans lequel on peut bouger le perso pour tester les différentes actions. Le moveset est trés complet (je ne sais plus exactement les touches mais en gros voilà) :
- A : sauter
- A+A : sauter > le perso s'arrête en cours de saut dans les airs et reste statique
- A+A+A : sauter > arrêt en l'air > sauter
- B : ouvrir le menu pour changer d'armes (pas de pause, c'est dynamique, donc on se fait attaquer pendant ce temps) Naviguer dans le menu de 4 armes avec les flèches, appuyer sur n'importe quelle touche pour valider
- C : Tirer
- C+C : Bouclier - permet d'arrêter un projectile ou d'en revoyer certains. Ceux arrêter peuvent se transformer en point de vie à ramasser. Super important pour la gestion de la santé
- Bas + A : dash (grande distance, non modulable), invincible durant ce temps. On peut déclencher le dash durant un saut.
- Bas + C : Permet de passer d'une gestion des tirs de Type I au Type II. Type I = immobile pendant qu'on tire, on peut modifier la direction. Type 2 = Mobile pendant qu'on tire, on ne peut pas changer la direction

Je crois que j'ai rien oublié, c'est déjà pas mal
Je savais que le jeu avait un gameplay riche et j'étais justement un peu inquiet du résultat manette en main car ya que 3 boutons ... les premières minutes c'était un peu chaud franchement, puis là ça commence à aller. Cependant, l'absence de gâchette reste vraiment trés trés trés dommageable pour le changement d'armes, un peu comme dans Probotector. La différence c'est que dans Probotector ya pas trop besoin de switcher en pleine action, mais dans Alien Soldier ... tu changes non stop car tes armes n'ont pas un stock de "munition" illimité.

Pour ça il faut que je décrive vite fait l'interface.
- Notre barre de vie
- la barre de "force" qui représente en fait les munitions de l'arme équipée
- Vie du boss

Il est possible de modifier l'interface avant de lancer la partie. C'est à dire qu'on peut choisir parmi 27 combinaisons d'interfaces possibles (je crois) ! En gros on peut afficher chaque barre comme on le souhaite parmi 3 options :
- jauge
- HP / HP
- ???? : si on veut jouer sans avoir d'info
Donc 3^3 possibilités = 27 combinaisons

La barre de force est trés importante, car plus on utilise une arme, plus la barre se vide. Pour la recharger, il faut équiper une autre arme pour qu'elle se régénére. On est donc amené à switch souvent, soit car on a une arme plus adaptée à la situation, soit car il faut en mettre certaines de cotées pour qu'elles se rechargent.

Voilà pour les mécanismes, maintenant le jeu en lui même.
Chaque niveau commence par une phase trés trés courte genre Run & Gun avec quelques ennemis pour déboucher sur un boss. Un boss = un stage
Pour le coup, contrairement à Probotector ici on a des boss interessants qu'on ne battra clairement pas en restant statique. Les boss sont imposants et ont des design assez variés pour ceux que j'ai vu. Selon le boss, il faudra switcher de mode de tir, bien utilisé le dash pour éviter des attaques et ne pas se retrouver bloquer dans un coin de l'écran.
Je suis arrivé au boss 10 mais j'ai perdu. Par contre pas l'ombre d'un mot de passe Sad
Trés bonne impression en affrontant ces 10 premiers boss, curieux de voir ce que la suite nous réserve.

Puis bon niveau réalisation, c'est du solide, ya pas mal d'effets, les sprites sont bien gros, c'est super fluide ... mais petit bémol sur la musique qui m’emballe pas plus que ça. C'est pas désagréable, mais c'est pas fou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:10

Tu nous la fais en mode P&R, à savoir ouvrir un topic spécial pour le jeu en partie Sega? Vu tout ce que tu donnes comme infos, ça pourrait servir pour ceux qui veulent s'y lancer sans être perdu. Je l'avais testé il y a quelques temps, et ça m'aurait bien aidé, car j'avais pas tout compris. En tout cas, ça donne envie!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:55

Voilà Smile

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6870-megadrive-alien-soldier#196560
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:28

Vilo content!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:24

Tu veux pas faire le test sur le site aussi Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 1:11

Petite session test ce soir:
- Battletoad in Battlemaniacs sur #SNES, ça commence avec du beat et ça continue avec de la course d'obstacles. J'ai pas trop creusé mais j'essayerai d'aller plus loin que ce niveau d'esquives avec le jet ski.
- Incredible Crash Dummies sur #Megadrive. Un pote m'en avait pas dit du bien, j'ai fait quelques niveaux et je ne crains pas, graphiquement ça tient la route, les niveaux sont assez courts mais rempli de pièges, et le fait que notre personnage perde des éléments de son corps quand on se fait toucher, ce qui fait office de barre de vie, est une bonne idée.
- Ariel the Little Mermaid, un jeu Disney sur le film de la Petite Sirène, j'en parlerai plus en détails dans un autre sujet.
- je vais regarder vite fait ce que donne The Raiden Project sur PS1 maintenant !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:10

Bonne chance pour le Battletoad, sympa mais difficulté non adaptée au système de progression proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:52

Enorme le Battletoad par contre la difficulté est bien présente ! Ne laches rien
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:13

Je me suis mis à Guacamelee sur PSV
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:25

Ce serait bien de développer un peu! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:53

bigvilo a écrit:
Ce serait bien de développer un peu! Wink
J'ai la flemme Very Happy (j'en parlerai plus quand il sera terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:00

J'arrête Forza Horizon 2 cette fois, j'ai atteint mon objectif: gagner un championnat avec chaque type de voiture et atteindre la deuxième finale d'Horizon contre l'organisateur du festival (même si il n'a pas de pseudo propre au dessus de sa voiture). Je l'aurais plus squatté que le premier, et même plus que le 3 en partie grâce à l'extension que j'avais eu pas cher. Je révise un peu mon jugement sur cet opus, qui prend une véritable ampleur sur One.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:06

Allez mes jeux du moment !

The Witcher 3: j'en suis à presque 25h de jeu et je me régale toujours autant, je fais beaucoup de quêtes annexes et pas trop l'aventure principale, il y a tant à faire et à découvrir ! Un RPG dépaysant, ou l'on aime se perdre, magnifique graphiquement et musicalement parlant... que demander de plus ?

Rime: avec mon traditionnel retard dans la découverte de jeux, mon abonnement PSN+ m'a permis de découvrir cette merveille ce mois ci ! Je suis conquis par tous les aspects, la DA, la musique, la poésie globale qui se dégage...

Secret of Mana: le portage PS4 qui fera clairement parler ! On aime ou on aime pas la DA Smile
J'ai juste joué une paire d'heure dessus mais la magie opère pour moi comme au premier jour de sa sortie sur SNES quand je l'ai découvert et acheté au siècle dernier...
Un grand classique dont j'apprécie dans ce remake les voix digit, la présentation soignée et le respect de l'oeuvre originale.
2 bémols pour moi: l'interface est toujours aussi lourdingue et vieillotte et certaines réorchestration de musiques sont décevantes mais bon on peut facilement basculer sur la musique originale in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:05

Pour Rime, on m'a dit que le jeu devient vraiment intéressant quand on finit le niveau de l'île (car oui, ça ne se limite pas qu'à l'île !), tu confirmes?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:35

bigvilo a écrit:
Pour Rime, on m'a dit que le jeu devient vraiment intéressant quand on finit le niveau de l'île (car oui, ça ne se limite pas qu'à l'île !), tu confirmes?

franchement moi j'ai accroché au jeu dès le niveau de l'ile et je l'ai trouvé intéressant de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:57

The Witcher 3 ...
Hmmmm, il a le même gameplay que les 2 autres ?
Car si les 2 premiers sont tops, surtout au niveau de l'ambiance, mais je les trouve un peu limite niveau gameplay ... je préférais les combats du 1, ceux du 2 ont un peu lourdingues, et les zones de jeu (pour chacun des actes) sont finalement un poil petites, on n'est pas vraiment libre de tout explorer ...
Mais le niveaux d'écriture tient le jeu de manière magistrale quand même !
Du coup, le 3 est un monde ouvert à la Skyrim, ou reste divisé en zones fermés ?
Et le système de combat à évolué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:53

j'ai vu un let's play, l'écriture est au top, les zones sont de grandes zones en open world, y en a plusieurs vraiment grande, on est très libre, pour le combat, j'ignore comment c'était dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-