Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:10

Bon, déception, mais le platine de Diablo II sera réservé aux joueurs de PS Plus, puisqu'un trophee (celui des oreilles) nécessite de jouer en pvp et donc en ligne... Je suis un peu deg, car Diablo est essentiellement un jeu solo ou en game locale comme à l'époque sur PC.

Sinon, je continue avec Block-a-pix Deluxe, mais les puzzles me prennent 30minutes en moyenne pour les résoudre, et il m'en reste encore 2 pages pleines sur les 8, soit encore un bon paquet d'heures de jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:49

ioakanan a écrit:
Bon, déception, mais le platine de Diablo II sera réservé aux joueurs de PS Plus, puisqu'un trophee (celui des oreilles) nécessite de jouer en pvp et donc en ligne... Je suis un peu deg, car Diablo est essentiellement un jeu solo ou en game locale comme à l'époque sur PC.

Sinon, je continue avec Block-a-pix Deluxe, mais les puzzles me prennent 30minutes en moyenne pour les résoudre, et il m'en reste encore 2 pages pleines sur les 8, soit encore un bon paquet d'heures de jeu ^^'
Rah ils ont trouvé le moyen de mettre un trophée online Sad

Pour en avoir fait un certain nombre, les jeux de lightwood game sont très très longs ^^'

J'ai lancé Lego Jurassic World sur Vita.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 14:15

J'ai plusieurs jeux en parallèle selon mes envies du moment, le temps dont je dispose et si je joue en ligne avec des potes ou en solo :

- Full Throttle Remastered (ONE) : toujours aussi bon 25 ans plus tard mais je remarque que ma mémoire a quelques trous pcq j'ai galéré à refaire certains trucs que j'avais complètement oubliés, là où je me souvenais encore assez bien de Day Of The Tentacle.
- Assassin's Creed 4 (X360) : je continue ma "découverte" chronologique de la série avec toujours quelques années de retard Laughing J'aime vraiment bien, il y a plein de choses à faire mais tout n'est pas forcément obligatoire pour débloquer les succès et ça, c'est bien.
- Street Fighter X Tekken (X360) : juste pcq on avait envie de se lancer sur un jeu de combat avec un pote, on est nul à chier, le jeu est trop complexe pour un jeu de combat pour moi (les jauges de "super ultra mega instinct furie combo cancel", les gemmes à activer, le mode Pandora, etc., je trouve que c'est trop de prise de tête pour se fighter)
- Diablo 3: Eternal Collection (ONE) : j'ai fait les 1000G sur la version "de base" et sur la version "Reaper of Souls" sur X360, j'attaque donc logiquement cette version One avec le DLC du Nécromancien. Ce perso est complètement abusé, j'ai commencé à rouler sur le jeu en Expert avec un perso niveau 30 ^^ Je ferai aussi tous les succès du jeu, c'est vraiment un des meilleurs de tous les temps pour moi, tous supports confondus. Et après, j'achèterai le remaster du 2 Smile
- Darksiders (ONE) : j'avance trèèèèèès lentement dessus, c'est un jeu pour lequel il faut vraiment avoir quelques heures devant soi pour dire de vraiment avancer dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 22:09

Pour ma part je suis surtout sur Metroid Dread depuis ce weekend Smile

Je n'avais joué qu'à Metroid Fusion et je dois dire que je m'éclate bien avec celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 9:52

C'est parti pour The Walking Dead Season One sur PSV.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 11:57

Ma saison préféré ! (Même si je n'ai fais que les 2 premières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 14:12

Madsness a écrit:
Ma saison préféré ! (Même si je n'ai fais que les 2 premières ^^)
Je me suis fait la saison 2 sur PS4 il y a deux semaines (et après je me suis souvenu que j'avais la 1 en réserve, j'avais complètement oublié ^^').
J'ai beaucoup aimé celle-ci en tout cas (et il y a assez peu de références à la saison 1 donc ça ne dérange pas des masses pour suivre !)

=> Et non je ne fais rien dans l'ordre One - A quoi tu joues ? - Page 29 2999629674
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 15:32

Je vois ça, un vrai ouf guedin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 19:53

Alors j'ai commencé monster crown, c'est sympatoche, mais y a des bugs de collision, l'interface est pas fofolle, ça manque un peu d'ergonomie et de polish, et la VF a quelques petits soucis.
ça a pas l'air mauvais, mais je lui préfère l'original ^^"

Sinon, toujours sur AC, et je joue également à rune factory 4 (j'étais repassé sur pioneer of olive town avant)
Et une fois de temps en temps, je farme un peu sur bravely default 2 :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 11:39

J'ai commencé God Wars Future Past, et c'est bien bien chouette! Un très bon Tactical teinté de folklore japonais, je suis sous le charme One - A quoi tu joues ? - Page 29 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:10

En cours : Pumpkin Jack sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 9:56

J'ai emmené madame chez CashConverters et je me suis retrouvé à jouer à Buzz TV sur la PS3... Sinon, j'ai commencé 13 Sentinels Aegis Realms, j'aime beaucoup l'aspect graphique, ca me fait penser à Odin Sphere ou Dragon Crown, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 11:21

c'est le même studio derrière ces 3 jeux, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:51

Il a l'air sympa en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 8:42

Trouvé Tropico 5 à 11€ chez Micromania, du coup appelez moi El Presidente! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 20:46

Voici ma drogue actuelle :

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Ger10
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:17

Sympa le personnage Smile
J'ai également commencé une partie, dans le dur ... pas mon type de jeu.

Sinon, je dois terminer Yakuza 7 ... c'est l'histoire d'une heure ou deux je pense.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 10:57

Oui effectivement les Soulslike faut vraiment apprécier le genre mais quand c'est le cas ça devient vite une drogue Laughing

Yakuza était excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 11:12

En ce moment :
- Uncharted Golden Abyss (PSV)
- Dirt 5 (PS4) => répétitif ...!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 9:44

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici tiens Very Happy.

Alors, plusieurs jeux en parallèle pour le moment:

Gems of War et Clickers Heroes sur PS4 comme jeux passe-temps, du match 3 et du clickers, j'en suis fan
Block a pix sur PS Vita, le platine se rapproche doucement.
Judgment, je veux au moins terminé la trame principale pour pouvoir tester Lost Judgment, il me fait bien de l'oeil aussi ^^.

Deadline: 8 avril, y'a le nouveau Lego Star Wars qui arrive à cette date, et ca sera mon plaisir coupable pendant plusieurs semaines One - A quoi tu joues ? - Page 29 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 13:43

Il faudra que je me le prenne Bloc a pix avant que le store de la vita ferme ^^

Il me fais bien envie ce Lego Star Wars aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 8:49

J'ai commencé Shin Megami Tensei III: Nocturne sur PS4, c'est vraiment bien cool. Je ne sais pas encore si je vise le platine (qui nécéssite 6 playthrough quand meme...), mais je vais en profiter en tout cas Very Happy

Et en parallèle, je fais Dragon's Crown Pro sur PS4 en coop avec le frangin, c'est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:09

Pour ma part, toujours sur :
- Uncharted Golden Abyss (PSV) => quasi terminé les trophées de "tuerie"/trésors, il restera le mode extrême
- Dirt 5 (PS4) => plus que deux trophées, les plus chiants : 1000 miles + atteindre un certain score sur le gymkhana

Et histoire de varier un peu, quelques petits jeux :
- Pic-a-Pix Color (PS4)
- Pic-a-Pix Classic (PS4)
- Awesome Pea 1/2(PS4 + PSV)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:09

De mon coté je suis sur le nouveau Kirby et Triangle Strategy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:18

Madsness a écrit:
Triangle Strategy ^^

J'ai presque envie d'acheter une Switch pour ce jeu là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One - A quoi tu joues ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   One - A quoi tu joues ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-