Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:11

Emblick a écrit:
Je me lance maintenant dans Call of the sea, un titre exclusif à la Xbox.  Smile

Je crois qu'il n'est plus une exclue ! Razz
Par contre, j'ai vu le test et ce jeu à l'air super sympas dis donc !
@Emblick Je veux bien un ptit retour de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 9:21

Madsness a écrit:
Ouais le plus rapide à faire de la série ^^
Les autres sont plus fournis en contenu Smile
Et déjà terminé ^^
Je l'avais déjà fait il y a 3-4 ans sur Vita, mais je n'en avais gardé que peu de souvenirs.

J'ai fait le 2 en début d'année, il y a eu une sacrée évolution où tu as des maps bien plus importantes et plus de libertés (mais bien plus redondant.
Il me restera le 3 à torcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:37

Tu verra que le 3 et 4 sont Grosso modo comme le 2 ^^
Du coup, il faut aimer le côté redondant :/
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 11:57

Je suis à fond dans Diablo III pour le moment, je profite de la saison 23 (qui se termine bientot) pour monter quelques persos level 70 (et me rapprocher du platine). Le gameplay manette est un pur regal, si le Remaster de Diablo 2 est du meme acabi, je le prends direct!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 21:47

Ah ça fait plaisir à lire Very Happy

Moi c'est surtout Diablo IV que j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 8:39

Rayden17 a écrit:
Moi c'est surtout Diablo IV que j'attend Smile
On est totalement d'accord Very Happy. Les videos promo m'ont beaucoup plues, j'espere retrouver un gameplay similaire au 3 sur PS4, je kiffe vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 11:52

y a pas de raisons Very Happy

Je suis hypé par le druide, ça sera surement mon main avec la sorcière comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 20:41

En ce moment sur Série X :

Fifa 21
Forza Horizon 4
Necromunda Hired Gun
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 13:08

Je viens de commencer Nexomon sur Switch, eh ben j'ai l'impression de retrouver les sensations des vieux Pokémon Smile. C'est pas mal du tout et bien moins enfantin que les Pokémon d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10964
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 14:57

Ah bah tu vois, entre la vf ultra foireuse, ce coté ultra référenciel bourré de brisage de 4ème mur avec un scénario qui se veut sombre, j'ai trouvé que le monde manquait de cohérence, et le système de combat permet moins de possibilités que pokémon (chaque nexomon a les même stat, les même attaques, tu peux pas vraiment avoir deux fois le même avec une façon de jouer différente, ça manque de personalisation de l'équipe, tu prend les nexomon les plus rare, un de chaque type, et tu farme comme un porc :/)
Le jeu est vraiment sympa, mais même si pokémon est plus simple, je trouve le jeu plus riche, et plus cohérent, donc je préfère la licence de GF ^^" ils auraient dû tenter de se différencier davantage de leur modèle, là ils font davantage pâle copie, ils poussent peu de choses plus loin, c'est dommage :/
Mais encore une fois, le jeu est sympa, et drôle ^^
... malgré sa VF complètement pétée :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 15:48

Alors perso, je la trouve pas mal cette VF (Pour moi, une VF foireuse, c'est ce qu'on trouve chez Shantae Laughing). De plus j'aime bien cette humour et ce rapport au 4e mur, je m'attendais à quelque chose de plus bateau donc c'est une bonne surprise pour moi ^^.

Après pour le système de jeu, je me fiche déjà pas mal de la profondeur de celui de Pokémon donc celui-là me va bien Smile. J'ai l'impression de revenir à la première génération de jeux Pokémon, simple et efficace. De plus, je trouve que les Nexomon ont plus de gueule que les dernières générations de Pokémon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 11:58

J'ai remis Disgaea 5 dans la PS4, je voudrai au moins finir le mode histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 12:37

J'ai profité des vacances pour terminer et platiner Lego Ninjago: L'ombre de Ronin. Bien sympathique, on va attaquer avec le second sur Vita: Nindroids!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 11:02

A part du Just Dance 2018, j'ai également commencé Persona 5 Strikers! Un bon 2h de jeu, et j'ai pu tester le 1er "donjon". Point positif, c'est très nerveux, et le gameplay est assez instnctif. On retrouve le plaisir de jouer avec les Voleurs Fantomes, et ca dépote. Les graphismes et la musique sont bien dans le thème aussi. Par contre, on voit que ce n'est pas du Atlus, ca reste en dessous d'un Persona 5 en terme de mise en scène. On sent les personnages plus "figés" lors de cut scene, c'est pas flagrant, mais quand tu as passés + de 300h sur P5 et P5R, ca saute au yeux Wink .

Après, ca reste pas mal, le style A RPG / Musou est plutot cool, et ca reste du Persona, donc on va platiner tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:23

Je me lance dans Sakura Wars, et pour le moment, c'est sympa, quoi qu'un peu... mou je dirai. Les phases de combats sont sympa, mais ca se joue avec 2 touches globalement, et le coté "aventure" est assez dirigiste. Je ferai sans doute le platine, qui n'a pas l'air trop compliqué, et j'espère un peu de dynamisme dans la suite du récit!

Edit: Et en parallele de ca, je joue à Block-a-pix sur PS Vita, ca occupe pas mal dans le train Smile. Platine quasi obligatoire en finissant le jeu en plus, on va pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:43

ioakanan a écrit:
Je me lance dans Sakura Wars, et pour le moment, c'est sympa, quoi qu'un peu... mou je dirai. Les phases de combats sont sympa, mais ca se joue avec 2 touches globalement, et le coté "aventure" est assez dirigiste. Je ferai sans doute le platine, qui n'a pas l'air trop compliqué, et j'espère un peu de dynamisme dans la suite du récit!

Edit: Et en parallele de ca, je joue à Block-a-pix sur PS Vita, ca occupe pas mal dans le train Smile. Platine quasi obligatoire en finissant le jeu en plus, on va pas se priver.
Ah oui, aussitôt acheté, aussitôt entamé le Sakura Wars Smile

Les lightwood games (block-a-pix) ont mis la dose sur les picross like, ça occupe un bon moment ^^


De mon côté :
- Guacamelee Super Championship Turbo Edition (PS4) : le mode Normal terminé, il ne me reste plus qu'à terminer en mode Difficile pour le platine
- Sly 3 (PSV)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 8:27

Finalement, le Sakura Wars me laisse un gout de meh, plutot décu du soft. Relégué à "plus tard", j'enchaine avec Fist of the North Star: Lost Paradise. Et je dois dire qu'après une journée particulièrement pénible au boulot, aller latter du loubard et lui exploser la tete, ca a un coté très jouissif! C'est du studio qui a fait la série des Yakuza, et ca se ressent pas mal dans le fonctionnement du soft, mais l'univers de Hokuto no Ken s'impose plutot bien. Ce mélange de Mad Max avec des arts martiaux, ca fonctionne bien dans ce style de jeu, et j'aime beaucoup le système de mise à mort avec la touche O , où Kenshiro met son pouce dans le coté du crane pour se servir de l'ennemi en le faisant tournoyer sur les autres, c'est tellement dans l'esprit de la série, c'est génial Very Happy. Il semble aussi que le soft soit très très complet, ca parle d'une cinquantaine d'heures pour le finir, je reste plutot positif après ce premier run.

Bon, après, y'a Diablo 2 Ressurected vendredi aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 8:42

ioakanan a écrit:
Bon, après, y'a Diablo 2 Ressurected vendredi aussi... xD
On va pas te revoir avant quelques temps du coup Laughing

J'ai lancé The Walking Dead Saison Deux (Telltales Games) sur PS4 et Sherlock Holmes Crimes & Punishment sur PS3 (pour ce dernier j'ai essayé de mettre ma moitié dessus mais trop de boutons sur la manette pour elle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 10:54

Rom1 a écrit:
ioakanan a écrit:
Bon, après, y'a Diablo 2 Ressurected vendredi aussi... xD
On va pas te revoir avant quelques temps du coup Laughing

Mes collègues de boulot non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 21:21

Il me faisait bien envie ce Hokuto no ken Very Happy, j'espère que ton avis sera positif après cette cinquantaine d'heure ^^

J'avais bien aimé cette saison 2 de WD Smile. La première reste la meilleure ^^. Je me demande si les deux autres saisons valent le coup
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 8:09

Testé hier: Diablo II Resurrected. Avis assez simple: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii !

Je retrouve vraiment les sensations uniques de Diablo II, les graphismes sont plutot bon, ca garde l'essence du jeu original sans la bouilli de pixels Very Happy. J'ai repris avec le Necro summon, un classique <3. Je me retrpouve comme une jouvencelle devant son premier penis, j'ai plein de trucs en tete et de persos à tester! Je vais ressortir mes notes d'il y a 15 ans, j'avais des tas de fichier word et de petits soft dédié à Diablo 2, rahhhh, ca va etre trooooooop boooooon!

Madsness, je risque de mettre du temps à faire les 50 heures sur Hokuto no Ken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 10:27

J'avais fait la bêta et je l'avais vraiment trouvé bon, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir sortie en boite ça aurait bien cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 10:43

Carrément! J'aurai aimé l'ajouter à D3. En plus, on nous as remasterisé l'add-on Lord of Destruction en meme temps, y'aurai eu moyen de faire un truc bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 10:57

Ça donne limite envie de s'y remettre aussi (souvenirs du lycée).
Mais j'ai vraiment trop peu de temps à dédier à ce type de jeux Sad

=> et pour le platine, la vache, il va falloir a minima 500h ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 11:03

Je ferai le platine, mais 2 perso level 99 dont un en HC, ouais, va falloir du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-