Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 15:57

pas encore oui, faudrait que je relance le jeu ^^

Ah, le marriage, perso j'avais fait tous les mariages pour voir toutes les cinématiques, mais en me retapant le boss à chaque fois. Quand j'ai découvert qu'on pouvait se marrier avec tout le monde pour avoir toutes les cinématiques, j'étais dégouté ^^" faut refaire le "donjon" 8 fois quoi ^^"
et encore, y a pas de trophée sur switch :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:09

Rayden17 a écrit:
Madsness a écrit:
10€ je rêve OO !
Je l'aurai pris directement aussi à ce prix là x)

Je peux même te dire que c'était le 08 Janvier 2020 à Carrefour Laughing

Ne remue pas le couteau dans la plaie x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:34

Madsness a écrit:
Rayden17 a écrit:
Madsness a écrit:
10€ je rêve OO !
Je l'aurai pris directement aussi à ce prix là x)

Je peux même te dire que c'était le 08 Janvier 2020 à Carrefour Laughing

Ne remue pas le couteau dans la plaie x)


Merci les soldes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 8:38

Je suis en plein grind dans Disgaea 1 Complete, et j'en suis seulement au debut du chapitre 2! Meme si on sent bien que c'est le premier de la série, bordel que c'est bon! Moins de mécaniques compliquées comparé aux opus suivant, et le monde des objets accessibles dès le début, c'est parti pour le farm d'innocents.

Seul "défaut" du jeu, quand tu commences à grind sur le monde des objets, tu oublies le scénar "classique", et quand tu t'y remets, tu roules dessus xD.

Allez, let's grind Dood
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 10:05

Est ce que tu as fais les autres Disgaea ? Si je passe du 1er au 5, est ce que je vais être complétement perdu au niveau du scénar x) ?

Pour ma part, j'ai commencé Xeno Crisis sur Vita ! C'est vraiment un excellent titre Very Happy ! C'est dommage que je n'ai personne pour y jouer, ça doit être une tuerie à 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 10:57

je les ai tous essayé on va dire xD. Les scénarii sont indépendant entre les opus, mais tu as des clins d'oeil à certains perso (Laharl, le héros du 1, erst souvent en perso bonus/dlc dans les opus suivant). Mais tu peux les faire dans le désordre, ca ne genera en rien le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 13:12

Ah ouf ! Si j'aime bien le 1, je pense passer directement au 5 ou 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:04

Watch Dogs Legion pour ma part sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:54

Alors, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:48

Richmond a écrit:
Alors, il est bien ?

Pour le moment, j'aime beaucoup. Je retrouve l'ambiance du 1 ( mon préféré de la série), j'ai d'ailleurs hâte que le DLC avec Aiden Pearce sorte.

C'est vraiment très plaisant de se balader dans un Londres hyper futuriste, ultra connectée. L'immersion est vraiment excellente. L'histoire est un peu bateau mais je ne m'attendais à rien très franchement, idem pour la conduite qui est toujours aussi nul.

Mais le faite de recruter n'importe quelle personnage, qui à des caractéristique bien a lui, c'est tout de même incroyable.
Pour l'instant, oui je le recommande Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 19:39

En ce moment du coup Dirt 5 sur Xbox Series, très bon jeux de course arcade ! J'ai déjà finis les deux premier chapitre du mode carrière.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 8:09

Je me suis remis à Lego Star Wars III The clone wars avec mon fils, on a terminé le mode aventure hier, mais je crois qu'il me reste un ou 2 niveaux à faire en mode histoire, il est enchanté d'y jouer (et ca m'aide un peu pour les niveaux j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:23

Ça c'est vraiment cool Very Happy, ton petit gars à bien de la chance de pouvoir jouer avec son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:47

Je commence mon aventure Gears 5 sur ma Xbox Series ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:49

J'ai bien aimé. Plus que le IV en tous cas.
Malgré tout, je préfère la trilogie 360.

_________________
A quoi tu joues ? - Page 22 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 22 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 22 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2236
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 20:34

Ce topic devrait être interdit aux Next Gen Very Happy

Plus sérieusement Emblick, tu kiffes alors cette nouvelle génération ? ou c'est pas encore visible avec les jeux sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 21:12

Psychokat a écrit:
Ce topic devrait être interdit aux Next Gen Very Happy

Plus sérieusement Emblick, tu kiffes alors cette nouvelle génération ? ou c'est pas encore visible avec les jeux sorties ?

Sur Dirt 5 mis à part les temps de chargement inexistant, le quick résume pour passer d'un jeux à un autre c'est pas encore bien exploité mais c'est plus agréable quand même.

Mais par exemple sur Gears 5 avec optimisation X/S c'est bluffant graphiquement, mais vraiment.

Petit exemple :


J'ai un écran 60Hz mais la Serie S peut faire du 120 FPS.

Démo de plusieurs jeux tournant sur la série S :

(Les jeux tourne mieux avec les optimisations X/S si non c'est la version One S pour la Série S)

Mais oui j'aime beaucoup cette petite next gen, elle en à dans le bide, et quand les futurs jeux next gen seront mieux optimisés ça sera encore mieux. Idem pour la SX et PS5.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:06

Yep hâte de voir ce que vaudront les Exclus Xbox Wink


Je viens de me lancer sur Miles Morales qui à l'air vraiment court donc je ferais peut-être le platine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:13

En ce moment je tourne sur AC Valhalla sur lequel je prend beaucoup de plaisir, et quelque parties de Fifa 21. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:12

je joue En ce moment a jeux xbox 360 call of duty advanced warfare sur xbox one s. la retro 360 marche tres bien cest cool
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 21:01

Emblick a écrit:
En ce moment je tourne sur AC Valhalla sur lequel je prend beaucoup de plaisir, et quelque parties de Fifa 21.  Smile


Pareil je suis sur AC Valhalla pour l'instant qui est mon dernier jeux PS5 à faire ^^

J'attaquerais ensuite soit des jeux PS4 (comme Yakuza) ou alors une run de Demon's Soul en attendant les cadeaux de noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:56

je joue en ce moment a Gears 4 ! qu ant jai achetais la console jai tout les Gears gratuis en demat!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 10:39

Peu de temps pour jouer ces derniers temps, mais je me focalise sur Disgaea 1 Complete. J'en suis rendu au post game, et je me focalise, pour chaque session de jeu, sur du leveling de persos assez spécifique (ma voleuse et mes 2 majin) et j'alterne avec de l'exploration du monde des objets (ma partie préférée <3). Résultat: j'ai finalement obtenu l'épée la plus puissante du jeu, que je dois monter au level 100, tout en volant la meme arme au boss du 100e etage, et recommencer xD. Idem pour une excellente armure. Si le grind pouvait avoir un émissaire, ca serait assurément la série des Disgaea!

Mais le grind n'a jamais été aussi fun!
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 19:34

J'ai démarré ce Disgaea 1 complète. J'imagine que le platine nécessite quelques heures de jeu A quoi tu joues ? - Page 22 2222602150

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


A quoi tu joues ? - Page 22 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 8:10

L'histoire va relativement vite, mais faut pas mal de grind pour battre les derniers boss du post game et ce satané trophee des 10mil de degats (j'ai réussi un coup à 9mil ce weekend, le platine est proche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-