Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 14:40

Bon, après avoir lu l'explication sur FFdream, effectivement, c'est un peu plus clair. Ca me donnera un objectif secondaire sur le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:30

Bon courage pour toutes les avoirs ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 22:50

Bientôt la fin de Shining Force (MD mini)
Ça et Warzone ou j'accroche pas mal, le multi me détend en ce moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 12:04

Madsness a écrit:
Bon courage pour toutes les avoirs  ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 3845856932
Oula non, j'irai pas jusque là non plus xD. Mais je vais sans doute y passer plus de temps qu'à l'époque, c'est certain.

Vu que j'ai repris le train pour le taf, je ressort la Vita, donc je vais me remettre à P4 Golden Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 12:59

C'est un bon jeu ? Ce sera peut-être avec lui que je mettrai un pied dans la série Persona ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 15:00

Excellent, autant que Persona 5. Ca a été avec la version PS2 que je suis rentré dans l'univers Persona, et j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs assez vive de l'interface et de l'intro ingame par rapport au thème générale de l'opus et son scénario. Le soft est perfectible, mais j'ai un attachement particulier pour les persos, notament le héros et l'éveil de sa Persona ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 4205929361 .

Un excellent jeu à tester, je recommande Smile. Par conte, c'est full anglais, et je te conseille de commencer en normal ou facile, je me suis mis en difficile vu que je connaissais le jeu, et je chie des barres >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 16:25

Je note, je me le prendrai à l'occasion Smile
Aucun problème pour l'anglais. Tu m'as bien fait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 9:07

Après avoir pas mal avancé dans Lego Worlds (le platine se rapproche!), j'ai testé The Lord of the Rings: Adventure Card Game (merci Rom1 pour pspprices, j'ai finalement craqué xD).

Comme je m'y attendais, il s'agit d'un portage console du jeu de carte évolutif publié par Asmodée, et dont je m'était acheté le jeu de base et les 2 premières extensions. J'avais adoré ce JCE, meme si assez dur il faut bien se l'avouer. Je retrouve donc avec plaisir l'univers de Tolkien et le début de campagne identique à la boite de base. Ma seule déception, c'est que le jeu semble avoir été abandonné par le développeur, et j'ai peur qu'on ne voit aucun DLC/extensions sur le jeu, alors que le JCE physique en compte une trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 7:35

Double post, mais pour la bonne cause! J'ai commencé Dungeon Travelers 2 sur PS Vita, et je suis sous le charme. On retrouve bien l'ambiance donjon crawling d'un Etrian Odyssey, mais avec un "héros" en leader de groupe, et un groupe composé uniquement de jeunes filles... Pas encore eu un combat que j'avais deja de la petite culotte!

Par conter, un fois le soft lancé, tu reconnais la patte Atlus, j'ai deja RIP 3-4 fois à me croire trop beau... Sous ses airs de jeu fan-service, il cache une difficulté par dégeu!
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 8:17

Ah oui d'après ce que je vois sur Google image, ça a l'air très culotté Laughing
Je le testerai quand je le choperai en boîte ^^


Dernière édition par Madsness le Jeu 23 Juil 2020 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 8:56

Il est à 25€ sur Rakuten pour le moment, et il les vaut franchement.

Et oui, 3 perso dans mon équipe (en plus du eader) et deja vu la culottes de 2 des persos... Mais ce fan service tranche pas mal avec la profondeur du soft (sans mauvais jeu de mots), il va demander pas mal de grind pour achever le platine.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:04

J'en suis à une petite vingtaine d'heures sur Tales of Vesperia Definitive Edition (PS4).
Ne l'ayant jamais fait à l'époque de sa sortie, je me suis laissé tenter.

Pas trop mal pour le moment, et il doit pas être court, donc encore quelques bonne heures afin de voir la fin.

Mais hors de question que je tente le platine, j'aime autant faire d'autres jeux une fois celui-ci terminé (rien qu'en Tales of, j'en ai 3 ou 4 à faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:26

C'est la version US qui est a 25€ sur Rakuten non ? (je sais que ça ne change rien au jeu mais je veux une boîte euro ^^)

Edit : J'ai rien dit, j'ai regardé trop vite x). Je le prendrai un autre jour, je suis à sec avec les soldes lol
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:36

Du coup, suite à Death Stranding qui m'a pris beaucoup d'heures et avant de commencer The Last of Us 2, j'avais envie d'un jeu plus léger...
Du coup, je suis partie sur We Happy Few !
Un petit jeu décalé ou tu es dans un monde ou les gens sont heureux car ils sont drogués !
Et toi bien sur, tu incarnes un mec qui arrete de prendre ses pillules. Razz
J'aime beaucoup ce genre de jeu un peu bizarre... Ca permet de faire autre chose entre deux grosses licences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:47

Il me tentait bien ce Happy Few quand il a été annoncé (ces surtout sa direction artistique qui m'avait tapé dans l’œil). Mais j'ai ouï-dire que la narration n'était pas pas ouf donc je ne l'ai pas essayé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 17:16

J'ai commencer Paper Mario The Origami King Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:05

Je me suis lancé sur Darkest Dungeon hier soir, et j'avoue que j'ai bien kiffé! C'est trèèèèès glauque et oppressant, on sent bien le coté malsain du truc, et le style graphique colle parfaitement à ca. Si je devais résumé ca de facon simpliste, ca serait de l'exploration de donjon avec combat au tour par tour. Mais c'est tellement plus que ca!

Après, un des défauts selon moi, c'est que c'est extremement chargé, et heureusement que c'st au tour par tour, car il faut du temps pour trouver ce qu'on cherche, que ca soit l'inventaire, ou le placement des personnages, ... Un jeu exigeant, mais vraiment cool à faire!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:29

Bon, j'en suis à 20h sur Dungeon Travelers 2, et c'est sacrément bon, un excellent Dungeon-RPG comme on les aime, avec une bonne touche de fan service quand meme (meme les boss bordel!).

Sinon, comme le montre ma signature, j'enchaine sur Lego Ninjago le film, le platine n'est plus très loin. Il est assez différent des autres jeux lego, ce qui m'avait un peu rebuté au début, je dois bien l'avouer. Il est plus "libre" que les autres, plus besoin de refaire les niveaux de l'histoire en mode jeu libre pour débloquer des minikits ou briques rouges, la structure classiqe du jeu Lego est toute chamboulée. Mais avec le recul, c'est vraiment pas mal du tout, et ca redonne un souffl nouveau à ce type de jeu. Bien joué TT Games
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:26

Depuis hier, j'ai commencé le jeu Raft. Est-ce qu'il y a qui connaisse Very Happy ?
C'est un chouette jeu de survie sur un radeau où le but est de crafter des objets qui flottent sur l'eau (entre autres) pour agrandir son radeau et survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:06

Hmm j'avais testé l'alpha y a très longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:25

Ouais il est "sorti" il y a quelques années ^^. Il est toujours en early access mais au moins maintenant il y a des objectifs et un lore à découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:51

J'avais vu quelques vidéos y a plusieurs semaines, faudrait que je vois ou ça en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 10:26

@Madness c'est sur quelle console ce jeu? Ca a piqué ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 13:47

PC ^^ Je ne crois qu'il soit sorti sur console vu qu'il est toujours en early access. En tout cas je ne pense pas qu'il faille une super config pour y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:59

Non, je ne cèderai pas xD. Mais je surveille, on ne sait jamais Very Happy.

Sinon, je me remet à la PS3, j'ai repris Odin Sphere, J'ai lu le premier tome en manga qui est sorti récemment, ca m'a redonné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   ps2 - A quoi tu joues ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-