Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:48

Seb-2.9 a écrit:
J'ai commencé Assassin's Creed Origin sur PS4. Première fois que je vois un AC ou la VF n'est pas sur le disque et ou il faut la télécharger scratch Du coup, j'ai du faire 6-7h dessus et j'ai un peu de mal par rapport aux précédents (la carte, le système d'armes, un peu plus action que les précédents).

Mais dans l'ensemble c'est sympa Smile



Le Origins on ne devait pas télécharger la VF ? Alors oui effectivement la carte est moins intuitive qu'avant ou alors c'est le temps de s'y faire Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 3221494910
Concernant le système d'armes était le même non que le précédant non ? Et oui effectivement orienté plus action car on incarne un mercenaire mais rien n'empêche de la jouer infiltration surtout dans les camps.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:53

Actuellement sur deux jeux de #360:
- Saints Row The Third, 65% de complétion (les DLC ne sont pas compris dans le pourcentage), j'ai passé pas mal de temps à faire les missions secondaires et le contrôle des quartiers, maintenant je fais un peu plus les missions principales. Un véritable WTF ce jeu, aussi bien dans les personnages que dans l'histoire, on retrouve le véritable fun des premiers GTA 2D et 3D, sans la prise de tête de scénario trop mafieux, là c'est limite un film d'action auquel on joue, suffit de voir les armes qu'on utilise ou l'effet qu'elles ont une fois upgradées. Le seul petit reproche qu'on peut faire au jeu, quelques ralentissements et saccades de temps en temps sans grande raison, et une sensation de conduite un peu ratée.
- Split/Second, j'ai commencé hier et cette histoire de jeu de course mêlée à une série d'action, où il n'y a pas de turbo mais des zones à faire exploser pour que les autres concurrents soient pris au piège est vraiment sympa. J'y joue sur le gamepass, je pense que quand je le croise je me le prendrai en physique.

Je fais également Velocity 2X sur #PSVita, un shoot'em up qui demande parfois de passer par des des phases à pied en 2D avec l'héroïne du jeu pour activer des interrupteurs et ramasse'r tout ce qu'il faut pour la complétion du niveau. Le scénario, bien qu'assez secondaire, est tout de même sympa à suivre, et entièrement en français en plus. J'en suis au trentième niveau sur cinquante, et je passe un bon moment à chaque niveau.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 15:20

Déjà 15 heures de jeu sur le DLC de xenoblade... Et je crois que j'en suis même pas à la motié :v surprenant d'ailleurs qu'on ait encore du tuto au niveau 30 :v
je me fais toutes les quêtes secondaire que je croise, les personnages sont vraiment attachants, et certaines séquences m'ont bien faites rire, au milieu du drama et phases sombre, c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 22:55

Je me suis lancé dans Bastion sur PS Vita.

J'ai un peu de mal à bien rentrer dedans, je me demande si c'est pas le fait d'être sur un petit écran qui me fait cet effet pour ce jeu !


Dernière édition par Rom1 le Dim 4 Nov 2018 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:20

Depuis ce week end sur Zero Tolerance sur #Megadrive, un FPS qui fleure bon ce qui se faisait à l'époque, avec les avantages et les inconvénients qu'on les DooM-like et Wolf-like de l'époque. Une zone de visibilité réduite par rapport à la taille de l'écran, mais on peut avoir tout son arsenal et la carte du niveau à l'écran. Par contre, forcément, les tirs sont à visée automatique, donc on peut shooter les ennemis de loin assez facilement. J'ai passé la première (du moins je pense) partie du jeu, après avoir battu le boss de la station spatiale, et je suis revenu sur Terre avec cet espèce de niveau sur un toit contre des robots, que j'ai passé.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:53

18h de jeux sur AC Origins. Toujours moyen pour ma part mais je continue (et je le finirais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:07

Je passe ma vie sur Xenoblade Chronicles 2 en ce moment ! J'ai bien progressé, je suis pas loin de la fin ! prenant, mais y a plus de drama vers la fin, j'aimerai bien un peu plus de wtf/humour de nouveau perso, cette ambiance de plus en plus sombre et glauque, ça devient limite too much ^^"
Par contre les combats commencent à ma lasser, j'avoue :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:14

J'ai passé les 32h de jeux sur AC Origins, depuis quelques heures, je suis sur la chasse pour avoir les améliorations au max (il m'en manque 2 sur les 6) et je me fais quelques "tombeaux" et des camps ennemis pour avoir un peu de butins avant de reprendre le scénario principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:30

Je viens de passer les 40h sur AC Origins. Je pensais que j'étais à la fin sauf que non, retournement de situation dans le scénario et je vais en manger pendant encore quelques heures avant de le fin Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 4076496605
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 14:05

Petite pause dans Bastion, trop redondant à mon goût.

Je suis passé sur F1 2011 (toujours sur vita)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:46

Je viens de passer les 45h sur AC Origins (PS4). J'approche sérieusement de la fin (il serait temps aussi). Les camps ennemis sont vraiment grands en ce moment (niveau 3 flèches), j'ai du tuer au moins 30 soldats sur le dernier que j'ai fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:23

Bon moi j'ai finis en solo NFS shift, le côté GT pour un NFS, ce n'est pas top personnellement, je préfère quand meme et de loin, le côté course poursuite et la flicaille, la base quoi ! ^^
En tout cas le réalisme y est bien présent, les voitures sont superbes surtout quand on commence a avoir les super car avec la configuration work, sa dépote un max Wink
Bref j'y ai pris moins de plaisir qu'avec NFS Hot pursuit qui est de loins plus joli et plus dans l'esprit NFS pour ma part
Du coup j'ai trouvé le NFS Shift 2 Unleashed que je vais attaqué ce week end avec mon frangin

En duo avec madame, on a tartiné LEGO Batman 2 dc super heroes et finis a 100%, bon sa reste du LEGO surtout si tu ne veux pas te prendre la tête, sa reste plaisant mais qu'est ce qu'il y a comme bug et les temps de chargement pour un jeu pareil c'est plus que frustrant
Du coup on a lancé J-Star victory VS+, on a accroché d'entrée, fluide, coloré avec pleins de personnages que l'on aime voir, revoir ou apprendre a connaitre ^^
Les combats sont chouettes et punchy, on y retrouve tout l'univers de chaque personnage et en plus en VO, que du bonheur Wink

Avec mes enfants et madame on a finis Mario party 8 et 9, tout pareil que le LEGO, torché a 100% mais on a tout de même une préférence pour le 9 qui est bien plus agréable en terme de jeu et les parcours sont vraiment sympa a faire sauf le Donkey Kong

Pour finir j'ai testé battlefield 3 et assassin's creed black flag, vivement que je trouve les premiers car c'est une bonne surprise pour moi

Ah non j'oubliai, j'ai testé Resident Evil 6 et perso je ne sais pas trop quoi en penser tellement j'ai trouvé bizarre la prise en main du perso et de son déplacement
On vois clairement le changement de direction contrairement a ses origines et on se croierais presque dans les 3 films en image de synthèse

Voilà voilà je pense avoir fait le tour pour le moment

PS: de temps a autre je joue a Endless ocean sur WII histoire de se détendre en explorant les fonds marin, ce n'est pour ma part un jeu a proprement dis, c'est un peu comme un CD ambiance zen ben la c'est pareil

Sinon un petit Tetris WII en mode familiale, sa passe bien aussi ^^

Cette fois ci c'est la bonne

Bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:17

Yoishi-Hiruma a écrit:
Pour finir j'ai testé battlefield 3 et assassin's creed black flag, vivement que je trouve les premiers car c'est une bonne surprise pour moi

Le Black Flag est excellent par contre les premiers sont pas aussi bons à mon gout Smile (et prend le rogue, il est dans la même veine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:24

Black Flag est le meilleur en terme de liberté d'action et d'environnement de la génération PS360, pour le scénar' on passera, mais Ubi a lâché le côté trop marqué Abstergo et la théorie du complot, qui était la chose la plus chiante des Assassin's Creed. La trilogie d'ACII est cool, par contre évite le tout premier, surtout vu que tu as testé un des épisodes suivants; idem pour le 3, qui est vraiment bof aussi bien dans le scénario que dans la profondeur du personnage.

Toujours sur Zero Tolerance, j'en suis au niveau 11 de la partie Basement, j'ai pu me refaire la cerise niveau armement sur les niveaux 9 et 10, qui sont très longs et touffus en terme de dédales et d'ennemis (on dépasse allègrement les 100 ennemis par niveau, il y a en a pas mal au mètre carré).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:50

Je préfère faire une license a son début et comme j'en ai fait aucun sa me laisse de quoi les découvrir et me faire ma propre idee

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:52

Je te décale ça. Je te conseille quand même très fortement de faire l'impasse sur le premier et passer directement au deux. Si tu veux avoir un bon de l'histoire d'Altaïr, fais celui sur DS, par contre on est sur du jeu de plateforme.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:06

Lancé Pokémon Let's Go Evoli.
C'est kanto, c'est beaucoup de références à jaune, une énorme sensation de déjà vu, la nostalgie fonctionne pour certaines choses si on est un gros fan, par contre le fait que la localisation des pokémon ait changé rend le tout assez étrange, tu te fais piéger par tes propre souvenis, c'est déroutant ^^"
Niveau capture, ça se joue, c'est sympatoche sans être extra, mais je trouve qu'on finit par regretter le système classique, t'as plus cette tension quand tu tombe sur un poké rare auquel tu t'attendais pas, surtout si ton pokémon est déjà trop fort. T'as plus la crainte des coups critiques non plus. Mais sinon, c'est pas mauvais, les captures se résument presque à juste un mouvement de poignet, sauf si la créature est récalcitrante (et là tu te dis que dans un jeu classique, il serait largement rentré)

Par contre, la difficulté... La difficulté ! je sais que pokémon est pas réputé pour ça, m'enfin là, juste sur la toute première route, après avoir enchainé la capture de 15 rattata juste pour tenter d'en avoir un shiny, mon évoli était déjà cracké ! niveau 10 avant la deuxième ville, et avec coup double... Je roule sur tout sans jamais utiliser autre chose que mon starter (et j'ai pas peur d'avoir un truc trop puissant et une équipe de merde, vu que tout le monde prend de l'exp !) impossible d'ailleurs d'avoir tout le monde au même niveau, sauf en se faisant chier à vider ton équipe pour en entrainer qu'un à la fois, bref ça créera des disparités, les derniers arrivés seront les moins forts...
Bref on va jouer le starter parce que ce sera le plus fort et qu'il aura plein d'ataques pour le rendre indispensable :v
Dommage, ça va rendre le jeu complètement oubliable, alors que donner moins d'exp aurait suffit à ce que tu roules pas sur tout le jeu. Ou alors faut s'imposer de pas capturer trop de pokés...
les combats sont pas intéressants du coup, c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:19

Le côté farming a été revu à la baisse pour ne pas lasser les joueurs sur cette version, ceci explique cela. N'hésite pas à faire un sujet spécialement pour ce jeu, comme ça tu nous parleras de ta progression du jeu, je suis assez curieux sur ce jeu.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:25

Bah en fait, je vois l'intérêt de ce jeu que pour les mersonnes pas habituées à la série qui viennent de go, c'est pas prise de tête et ultra casu, le jeu ne t'oppose pas de difficulté, si t'es un minimum habitué à la licence, les moments qui sont censé être plus corsés s'avèrent décevant ^^"
Du coup, on peut se dire que si on a plus à se concentrer sur les combats, il reste l'histoire... Sauf que c'est jaune quoi ^^" c'est pokémon à l'époque où le scénario n'était qu'un prétexte, t'avais les méchants, et toi t'es un gentil, et faut vaincre la ligue ^^" Donc à traverser, c'est sympa, mais le risque de se faire chier est présent, surtout si tu cherches un minimum de challenge :/
je vais le finir et me faire le dex complet, mais je pense que j'y reviendrai plus après ^^" j'attend déjà le pokémon 2019 :v (même si je l'attend depuis son annonce en fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:30

C'est toi qui fait comme tu sens. Après, du fait de l'approche de capture comme Go, la fin du farming à l'ancienne, ça se sentait que ce Pokémon se destinait plus aux casus et aux plus jeunes qu'aux vieux de la vieille, et Nintendo ne s'en est jamais caché.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:21

ah mais je ne dis pas le contraire, tout le monde savait que ce serait simple ^^
mais t'as facile, et t'as trop facile :v

Après, je peux faire un compte rendu du jeu une fois fini si tu le souhaites, y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 23:37

La facilité du jeu on peux pas vraiment le mettre dans les points négatifs étant donné que c'était prévu de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 0:24

ah mais je sais que ce n'est pas un défaut mais un parti pris !
mais clairement, le manque de challenge tue tout le fun du jeu quand t'es un minimum connaisseur de la licence ^^" quand tu roule sur tout avec un seul poké sans vraiment pouvoir choisir ta façon d'entrainer ton équipe, t'as juste l'impression d'avancer sans vraiment de but, vu que l'histoire de jaune... :v

C'est parfait pour ceux qui veulent uniquement l'aspect nostalgique, et pour les nouveaux venant de pokémon go qui sont pas très jeux "normaux" de base, mais pour les autres, j'aurai aimé un choix de la difficulté :/ ou alors moins de gain d'exp, ou faire en sorte de limiter le fait que tes pokés soient trop puissants, j'suis quasi niveau 20, j'ai même pas atteint la deuxième arène, j'ai déjà le double des dresseurs du coin :/ (en plus l'ergonomie du PC est à chier, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:22

je suis entrain de me refaire les tomb raider.Tomb Raider Anniversary sur ps2 et Tomb Raider Legend sur la première xbox
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 9:06

En parallèle de F1 2011, je me suis mis à Pic-A-Pix Color sur PS Vita, un petit jeu de picross, pour jouer avec ma moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-