Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri FORT
Dimitri FORT
JCF Edition deluxe

Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36

Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Empty
MessageSujet: Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré"   Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:59

Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Redopc0f Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Resrp20f Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Redoxb0f

Je n'arrive pas à terminer le second chapitre "Ils nous attendaient" au début du jeu Reservoir Dogs dans la bijouterie en "Professionnel avéré" après avoir trouvé les trois dossiers sans qu'un coup de feu ne soit tiré en niveau "Facile" ou "Normal".
Est-ce qu'un gamer qui le possède sur Personal Computer, PlayStation 2 ou Xbox pourrait prendre cinq minutes pour essayer de terminer le niveau en "Professionnel avéré" ou un collectionneur qui aurait le guide en version papier ou eBook pourrait scanner la page ou m'envoyer le fichier, s'il vous plais?
Merci infiniment d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/fortcrowndiamonds
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré"   Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:41

Je n'ai rien trouvé à ce niveau ... je te conseille de regarder sur YouTube, tu trouveras peut être quelque chose dans un Walkthrough.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré"   Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:01

Il me semble que BigV a mis quelques videos en ce sens sur Gametronik.

_________________
Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" 1540841776-logo-lenny2 Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Doublemg17 Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré"   Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reservoir Dogs : Solution pour mission "Professionnel Avéré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Double collector pour le remake de mission Las Vegum + XXL 3
» SONY PS4
» [HELP] Comment choisir une PSP d'occaz ?
» [EXCLU] Fullplay : Metroid Zero Mission (GameBoy Advance)
»  console et jeux sony playstation 3 PS3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SONY :: Playstation 2-