Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:19

Yoishi-Hiruma a écrit:
DMG a écrit:
Tu fais les pin's JV ?

Moi oui Wink

Faudra nous montrer tout ça un de ces 4 !

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:22

est-ce qu'il va commander les pin's mario kart du coup ? :v là est la vraie question Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:44

bigvilo a écrit:
Aaaah la PSTV... Tu vas pouvoir jouer à la Vita sur grand écran!


Hum qui sait, il est neuf Razz (ou presque Laughing)


lugianium a écrit:
tiens, baiten kaitos ! c'est le fait que je l'ai pris qui t'as incité à l'acquérir ? Razz

Plutôt de le croiser dans mon cash à 39€99 Wink


DMG a écrit:
Yoishi-Hiruma a écrit:
DMG a écrit:
Tu fais les pin's JV ?

Moi oui Wink

Faudra nous montrer tout ça un de ces 4 !

D'ailleurs faudrait que je me prenne les pin's Mario et zelda qui sont sorti récemment…


Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:51

bah le PSTV ne sert plus à rien avec la switch à présent :v t'as les jeux vita qui sortent dessus, et tu peux autant y jouer sur télé qu'en nomade :v ou alors tu prend les versions PS4 des jeux vita :v
paf (c'est du troll hein, pour ceux qui suivraient pas :v)

Tu l'as eu à un centime de moins que moi :v Tout beau tout propre tout complet ?

fais le tant que c'est trouvable !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:17

lugianium a écrit:
bah le PSTV ne sert plus à rien avec la switch à présent :v t'as les jeux vita qui sortent dessus, et tu peux autant y jouer sur télé qu'en nomade :v ou alors tu prend les versions PS4 des jeux vita :v
paf (c'est du troll hein, pour ceux qui suivraient pas :v)

Tu l'as eu à un centime de moins que moi :v Tout beau tout propre tout complet ?

fais le tant que c'est trouvable !


Bah en termes de qualité le PsTv est au dessus Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 3312083792

Yep mais 39€99 en cash j'ai pas hésité longtemps ^^
je l'avais laissé y a quelques années pour 25€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:21

au dessus de quoi ?

faut voir l'état après, parfois c'est plus intéressant d'aller sur internet Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1812265695
c'est vrai que 25€ ça pique, mais quand tu vois que ça a doublé aujourd'hui... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:28

Je ne vois pas en quoi 25€ ça pique, c'est un tiers d'un jeu de 2011 qui sort sur Switch aujourd'hui.
La PSTV ne sert pas qu'à lire les jeux Vita, tu peux également streamer ta PS4 sur un autre écran (idéal si ta console est au salon et que tu veux jouer dans ta chambre). Et puis elle a peut-être les mêmes jeux que la Switch (sans 90% de jeux sortis sur le Play Store), mais au moins on les trouve pour trois fois moins cher pour une qualité identique, voilà pourquoi elle est au dessus! Fuck

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:38

25€ de l'occasion, je précise au cas où.

Mouais, m'enfin ton streaming PS4, si t'as pas de réseau ça marche pas, et ta vita fait du 544p, contre 720p pour la partie nomade de la switch. Et le PSTV fait de l'upscale, là où la switch docké tourne en natif (bon, pour la résolution, ça dépend des jeux, mais le 1080p est pas de l'upscale en tout cas)

Donc peut-être que les jeux sont moins chers, mais niveau qualité d'image, désolé mais la switch fait mieux, sans accessoire supplémentaire, et sans besoin du moindre réseau.

donc quitte à troller cette machine, fait le au moins correctement :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:46

On a compris, ta Switch c'est la meilleure, c'est la plus belle, c'est la master race, c'est plus fort qu'un PC gamer. Je ne vais pas me donner la peine de te répondre, je pourrais le faire en démontant encore ton post, mais ça ne sert à rien, t'es une Nintendwhore à oeillères et on peut dire ce qu'on voudra, ta console sera toujours là.

Ce sera mon seul message ainsi: ça fait un an que je lis l'une des plus grosses merdes rédigée que j'ai vu depuis des années, et je ne viens pas ici pour ça. Ne réponds plus à mes posts, j'en ferai de même avec les tiens, histoire que mes yeux et ma santé mentale s'en portent mieux.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:58

eh, zen ! je sais qu'elle a plein de défauts et que les tiers se foutent de notre gueule dessus hein ! pas la peine d'être aussi agressif ! je sais que j'ai tendance à la défendre et que je suis parfois de mauvaise foi ou que je fais des approximations, et je m'en excuse, je trouve juste qu'on tape assez facilement dessus malgré les qualités qu'elle a (non parce que c'est pas une mauvaise console, tout comme les autres)

Vous avez le droit de pas l'aimer ou autre hein, en réalité, je m'en moque, donc zen :/ là ça va un peu trop loin je trouve, alors qu'au final, c'est juste une brique de plastique et métal pour jouer, qu'elle soit portable ou non :/

Si tu veux je peux aussi la descendre pour montrer que je suis pas aussi aveugle que tu le pense, mais est-ce vraiment necessaire ? au final, que chacun s'amuse aux jeux qu'il veut sur le support qui lui plait :/ J'aime pas les fanboy ou haters d'une marque en particulier, là je fais les "défenseurs" parce qu'on tape facilement dessus, parfois de manière exagérée, mais ça aurait été une autre console, ça aurait été la même :/
Donc je veux bien arrêter de me mettre sur lé défensive, mais faut pas faire de même non plus :/

Bref, paix, amour, et jouons tous ensemble Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:09

DMG a écrit:
Yoishi-Hiruma a écrit:
DMG a écrit:
Tu fais les pin's JV ?

Moi oui Wink

Faudra nous montrer tout ça un de ces 4 !

Ben oui, c'est çà, 4 est le nombre de pin's que j'ai pour le moment Razz , désolé de casser un peu le rêve
Je cherche principalement les "vieux" et c'est vraiment quand je tombe dessus, limite au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:20

Yoishi-Hiruma a écrit:

Ben oui, c'est çà, 4 est le nombre de pin's que j'ai pour le moment Razz , désolé de casser un peu le rêve
Je cherche principalement les "vieux" et c'est vraiment quand je tombe dessus, limite au hasard  


Tu sais par chez nous on en croise de temps en temps donc à la limite on ouvre un topic spécial Pin's et on se fait des échanges Razz



lugianium a écrit:

faut voir l'état après, parfois c'est plus intéressant d'aller sur internet Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1812265695
c'est vrai que 25€ ça pique, mais quand tu vois que ça a doublé aujourd'hui... ^^"


Bah là justement si tu regarde les annonces tu n'en trouvera pas à 39€99 complet ^^

Bah c'est pas que c'était cher mais je m'en foutais à l'époque je prenais plus des jeux ps2 ou des jeux que j'avais pu avoir étant jeune (qui eux aussi commence à côté).


bigvilo a écrit:
tu peux également streamer ta PS4 sur un autre écran (idéal si ta console est au salon et que tu veux jouer dans ta chambre).

D'ailleurs faudrait que je regarde pour le faire, depuis que je suis parti de chez mes parents que j'ai pas joué dans mon lit et ça me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:48

Yoishi-Hiruma a écrit:
DMG a écrit:
Yoishi-Hiruma a écrit:
DMG a écrit:
Tu fais les pin's JV ?

Moi oui Wink

Faudra nous montrer tout ça un de ces 4 !

Ben oui, c'est çà, 4 est le nombre de pin's que j'ai pour le moment Razz , désolé de casser un peu le rêve
Je cherche principalement les "vieux" et c'est vraiment quand je tombe dessus, limite au hasard  

Ah oui 4 ! On a vite fait le tour. Razz

Mais comme dit Rayden, on en croise aussi de temps en temps. Si tu en cherches certains, profites-en.

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:09

N'hésitez pas à faire un topic Pin's Trading, ça peut être swympa si on veut faire des échanges avec quelques trucs trouvés en brocantes et autres.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:15

les seuls pin's que j'ai perso, ce sont ceux des collector, donc désolé, mais cela je les garde :v mais si t'es intéressé par des liens, je peux contribuer Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:07

Yep un topic Pin's Trading pourquoi pas, j'en ai pas mal en double ça pourrait être un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:06

Bon ben voilà, on diversifie un peu le forum et sa va nous permettre de faire des échanges sympa Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:32

Après faut pas attendre qu'un modo ou un admin prennent des initiatives du genre, ce sont les membres qui font vivre un forum.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 14:59

bigvilo a écrit:
Après faut pas attendre qu'un modo ou un admin prennent des initiatives du genre, ce sont les membres qui font vivre un forum.



Je comptais faire le topic mais vous avez était plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:08

Allez un petit arrivage le tout pour 22€ sauf le Blue Dragon à 15€ (et le jeu ps4 qui est une nouveauté en physique) Wink

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Img_4241

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Img_4242

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Img_4240
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:12

J'ai été déçu du premier State of Emergency, je ne me souvenais plus qu'il y avait un deux. Pour le Blue Dragoon, il y en a un à 10€ à côté de chez moi depuis des mois.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:14

bigvilo a écrit:
J'ai été déçu du premier State of Emergency, je ne me souvenais plus qu'il y avait un deux. Pour le Blue Dragoon, il y en a un à 10€ à côté de chez moi depuis des mois.


J'avais bien aimer les State of Emergency étant plus jeune du coup je l'ai repris puis pour 50 centimes ^^

Arf si j'avais su ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:40

C'est quoi slim rancher?

Enlèves moi toutes ces étiquettes flemmard Laughing

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:20

J'avais pas trop accroché sur Blue Dragon Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 3221494910

Fan de Bob l'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 1:18

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est quoi slim rancher?

Enlèves moi toutes ces étiquettes flemmard Laughing


Un petit jeux de gestion avec exploration de l'ile où on se situe ainsi que la découverte de fruits/légumes/slimes différents sachant que les slimes on peux les fusionner pour gagner plus d'argent.
Je l'ai pris surtout pour ma copine mais finalement je joue pas mal aussi pour l'avancer et l'aider à gérer au mieux l'exploitation.


Oui je sais pour les étiquettes j'ai commencé puis la flemme Laughing


Seb-2.9 a écrit:
J'avais pas trop accroché sur Blue Dragon Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 3221494910

Fan de Bob l'éponge ?

Ah ? pourquoi ? Je l'ai pris surtout parce que j'avais bien aimé l'animé ^^

Hum pas vraiment fan mais j'en ai avais déjà trois et ces trois là était à 50 centimes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-