Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11096
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 0:45

lugianium a écrit:
ça me semble cher perso :v c'était du neuf ?

Ow, original !

T'as tort, la switch est la meilleure version, portable contrairement à la PS4, plus belle et rapide que la version vita, et un très bon jeu franchement dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1812265695


Tout est neuf sauf le Tomb Raider Wink quel jeu trouve tu cher ? Muv-Luv ? Car si c'est celui-ci il faut prendre en compte qu'il y a trois jeux Wink


T'a une preuve que la version Switch est meilleur que la vita ?(me semble que la vita est aussi puissante Twisted Evil )
En ce qui concerne ton argument que la Switch et portable contrairement à la PS4 n'est pas valable avec moi dans le cas ou je ne joue pas en portable que en mode docké si je sors de chez moi ce n'est pas pour jouer ^^
Et si je le peux je favoriserais toujours la version PS4 à la version Switch qui sera toujours en dessous en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 1:49

Ow, bah 24€ pour une compil de 3 jeux neuve, ça va en fait ^^

la vita plus puissante que la switch ? t'as fumé là ^^"
je te laisse juger par toi même :

Ah si tu joues pas en mode portable qu'importe la console, en effet, mieux vaut ne pas privilégier la switch. Mais entre le vita et la switch, ne prend pas la vita, elle est moins bien sur plein d'aspects ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 4:13

Puis me semble que le portage est foireux de Ys sur Switch/Vita/PC (surtout PC d'ailleurs à priori), bugs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:20

Ah ? jamais rien remarqué perso ! pas eu de bugs, de freeze, de temps de chargement trop long, de poping ou autre, jeu agréable à jouer, fluide, propre, sans être une claque visuelle, bonnes musiques, cinématiques qui se lancent, j'ai juste dû voir une ou deux coquilles dans la traduction :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:08

Bah sur Switch, c'est du 30fps inconstant, dès qu'il y a trois perso ou un combat à l'écran, chute. Pas de voix jap de base... Je te laisse lire ce test, qui n'hésite pas à dire que la version Vita est plus confortable pour profiter du jeu: http://www.gameblog.fr/tests/3092-ys-viii-lacrimosa-of-dana-switch
Pas mal pour une console "moins puissante", "moins bien sur certains aspects" et qui n'a que rarement les faveurs des critiques main stream du Net français.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:14

j'ai pas constaté de baisse de FPS perso, en tout cas en mode nomade.
Après, les voix jap, sérieux... je vois très bien sans perso, faut arrêter de jurer que par ça, ça en devient ridicule ^^" la VA des xenoblade est pas horrible je trouve, et ça passe aussi pour YS dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1812265695

edit : si tu lis les commentaires, tu remarqueras que les gens sont pas trop d'accord avec eux :v et à priori ce sont les seuls à faire cette remarque sur le web français, donc pas sûr que ce soit le meilleur argument pour décrédibiliser cette version :v


Dernière édition par lugianium le Mer 15 Aoû 2018 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:16

Je ne jure pas par ça, mais quand tu l'as de base dans une version Vita qui selon toi est minor, ça la fout mal.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:23

y avait pas de traduction dans la cartouche sur vita, donc bon, entre du jap dont je m'en tape, et des sous-titre français... :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:31

Sortir une traduction qui est rentable à partir de 10000 ventes sur un jeu qui en fera moins, c'est pas de la fainéantise, c'est de l'économie.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:07

j'ai jamais dis le contraire, la plupart des jeux NIS ou atlus sont en anglais, et je l'aurai bien vécu si c'était le cas.
Je dis juste que l'on critique le fait qu'il y avait pas le jap day one (alors que les gens le parlent pas, ce qui est ridicule), alors qu'on avait les sous-titres de base, contrairement à la version vita. Donc bon, pleurnicher parce qu'il a fallu attendre quelques jours pour avoir des voix dont on se tape en vrai, voilà quoi, c'est juste de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:18

J'abandonne, au bout d'un moment c'est plus possible.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:54

YS sur Switch est raté point barre ! L’optimisation a été faite à la truelle ! Ca tourne moins bien que sur Vita alors que 10/20 fois moins puissante ! Aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:06

Quoi ? en quoi le fait que le jap soit pas direct dans la cartouche rend un jeu moins bien que quand ça y est direct ? explique moi, je t'écoute. Si encore y avait que de l'anglais de base dans la version switch, je dirai pas, mais là...

Je sais pas où vous avez vu que le jeu tournait mal dessus perso (je dois être le seul à l'avoir cette version :v)
Puis il s'agit de la version PS4 downgradé, pas de la version vita réhaussée (graphiquement, ça se voit)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:12

Parce qu'à priori les bugs ont été corrigé :

Citation :
Dans la tourmente des mauvaises notes à quelques jours de sa sortie à cause de bugs gênants, NIS America annonce un patch day-one pour la sortie le 28 juin prochain, voici les détails de tous les patchs annoncés :

1er Patch : 26 juin
– Problèmes de textes
– Problèmes d’icônes

Patch 2 : Semaine du lancement
– Problèmes de plantage
– Problèmes de textes

Patch 3 : Début juillet
– Problèmes de textes

Patch 4 : Mi-juillet
– Ajout des voix japonaises
– Affinage graphique lors des cinématiques

Mais en gros le portage comme pour PC a été foiré et ils ont du corriger aprés.

Ah et les voix jap dans un jeu comme ça, un truc dont on se fou, ça m'a fait beaucoup rigoler.


Dernière édition par Emeldiz le Mer 15 Aoû 2018 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:13

Je l’ai mis dans la machine et après 20min de jeu je l’ai rayé de ma wishliste ! Ca n’a rien à voir avec la langue, c’est technique point.

Edit : vu le nombre de patchs correctifs, ca prouve bien que dès le départ c’était daubé !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:19

Ah bah j'ai eu du pot alors, j'ai rien remarqué et rien eu de spécial :v direct un jeu qui m'a plu, même si pas facile, mais je manque de skill, clairement ^^"

Bon, bah désolé pour ceux qui ont eu des emmerdes du coup ^^" après, pas sûr que la PS4 y a échappé aussi, si tous les portages ont eu mal au derche :v
Malheureusement, les jeux sorti pas fini et rattrapés day one/dans les premières semaines, c'est courant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11096
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:32

De toute façon comme je l'ai dit je préfère privilégié la PS4 si je l'ai pris sur Vita c'est à cause du prix ^^
Ce qui vaut pour le prochain arrivage que je voulais pour la console de Sony mais pour 7€99 j'ai pas hésité.

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Img_4231
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:54

c'est quoi comme type de jeu ? plateformer ou puzzle game ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11096
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:17

lugianium a écrit:
c'est quoi comme type de jeu ? plateformer ou puzzle game ?

Plateformer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:28

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:19

Ah, un nouveau jeu à essayer ! Razz

_________________
dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1540841776-logo-lenny2 dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Doublemg17 dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:33

J'ai hésité à le prendre à ce prix aussi, mais ça vend vraiment pas du rêve...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:26

Je croyais que c'était toujours plus cher sur switch ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11096
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:28

lugianium a écrit:
Je croyais que c'était toujours plus cher sur switch ? :v

Bien sur mais c'est la que le magasin soit disant le plus cher du monde intervient Wink
Donc on dit merci Micromania pour tout ces joli prix.


bigvilo a écrit:
J'ai hésité à le prendre à ce prix aussi, mais ça vend vraiment pas du rêve...

C'est pas un grand jeu mais ça se laisse jouer tranquillement.

DMG a écrit:
Ah, un nouveau jeu à essayer ! Razz

Bah bien sur Razz




Arrivage avec 5 jours d'avance Wink

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Img_4232
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:29

Oh, il sort dans moins d'une semaine ?! :o Je pensais que c'était plus tard ! :o Tu nous diras si ils ont bien nettoyé graphiquement le jeu ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   dmg - Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-