Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:51

3 jeux pour le prix d'un, littéralement !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Ultima10
ça faisait un moment qu'il trainait au cash, et comme j'avais droit à 15% sur l'article de mon choix durant le mois, je me suis finalement décidé à le prendre !
Du coup, je l'ai eu pour 16 et quelque au lieu de 19€ Pour 3 jeux différents, ça va, même si j'aurai préféré moins cher encore ^^" (plus de 5€ par jeux quand même :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:58

Nouveau jeu Neuf, de la switch pour changer :v
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Xenobl11
Bon, nouveau, nouveau, c'est juste le contenu du DLC de Xenoblade Chronicles 2, plus cher que sur l'eshop en plus :v donc pigeon, mais en même temps, j'ai plus tant de place que ça sur ma switch, puis c'est toujours sympa sur une étagère :v (surtout que ce sont bien deux trucs distincts)

PAR CONTRE, gros coup de gueule ! un mec a essayé de me baiser sur ebay, et ça c'est inacceptable !
J'ai acheté en enchère les deux project X zone 3DS, jusque là tout va bien.
Bon, premier truc dégueulasse, le mec m'a compté les frais de port des deux séparément (4+4), alors qu'il me les a envoyé en groupé. Je m'étais fait enflé, mais j'ai rien dis, bien qu'il me les a envoyé LE JOUR OÙ JE DEVAIS LES RECEVOIR.

Bon, si ce n'était que ça, ça faisait chier, mais bon, j'allais les recevoir, puis 31€ deux jeux, ça aurait pu être pire...
SAUF QUE CET ENCULÉ M'A VENDU DU UKV !!!
Oui, c'était pas des jeux PAL FR !!! L'enfoiré ! Je lui avais demandé si son shin megami tensei était PAL FR, il m'avait dit que oui et qu'il le précisait autrement dans l'annonce, l'annonce des Project X zone disant juste que les jeux étaient complets, comme le shin megami tensei, j'ai naïvement pensé que c'était la même, sauf qu'en fait il s'est payé ma gueule !

Je vais lui renvoyé ses jeux, et il va me rembourser ! et je vais même tenter de le baiser sur les frais de port, comme il l'a fait avec moi ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:53

Sympa la compile "Ultimate Action", je savais pas qu'il y avait des compiles de ce genre.
Il y a 3 disques ou ils arrivent à tout faire tenir sur une seule galette ? Car c'est quand même 3 gros jeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 23:16

Y en a eu quelques unes, que j'ai dans ma wish list d'ailleurs ^^ la trilogie tomb raider, et la trilogie hitman psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695

Et il n'y a qu'un seul disque, avec les trois jeux dessus ^^ et just cause et tomb raider ont été rapide à installer ! psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
par contre sleeping dog, je sais pas pourquoi, c'est le seul qu'il installe entièrement (et non juste des mises à jours comme les deux autres), et il bloque toujours vers les 20%, après ça bouge plus pendant des heures, je sais pas pourquoi :/ (bon, j'exagère un peu, mais une heure sans que ça s'installe davantage... :/)

Sinon, le mec qui m'a vendu les project X zone a accepté de me remboursé ! Plus qu'à attendre son bordereau, et je les lui renvoie. Bon, bah 31€ que je vais récupérer :v mais bon, ça fait quand même chier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:03

Pour l'installation, il se peut que le bluray soit abîmé.

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:20

C'est ce que je pensais, et si c'est le cas ça fait chier, vu que les deux autres jeux semblent marcher :/
Du coup je me fais rembourser ou pas ? là est la question :/ vais quand même retenter, on sait jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:22

Ok merci pour ces précisions.
Oui comme DMG, je pense que ton disque doit avoir un problème Sad
A toi de voir pour le remboursement, si c'est important pour toi que le jeu soit en PAL Fr.
J'ai aussi un project X Zone sur 3DS, du coup j'ai regardé le mien est c'est en anglais à l'arrière. J'ai jamais fait gaffe donc je me suis peut-être fait avoir moi aussi quand je l'ai acheté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:42

je t'en prie ^^ après il en existe peut-être d'autre, mais je ne connais que celles là perso ^^
Si c'est le cas ça fait chier, ça voudrait dire qu'il me faudrait acheter sleeping dog à part, et ce jeu m'intéresse pas plus que ça, en plus je l'ai sur 360 ^^'

Je me suis fait remboursé les deux, donc tout va bien, j'attend juste qu'il m'envoie le bordereau pour les lui renvoyer ^^ faudra que je relance par rapport à mon pokémon or jap d'ailleurs, voir s'il l'a reçu psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
Oui, j'ai une attention toute particulière à ça, je ne veux que du PAL FR dans ma collec', on verra plus tard pour les exclues physiques américaines, jap ou autre psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
Les seules exceptions pour le moment sont les jeux pokémon, que je prend en PAL FR et en jap, sinon, PAL FR only psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:36

Encore de la nouveauté switch ! fraiche du jour ! ça fait zizir !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Valkyr10
Trop de RPG à faire ^^" trop de jeux même :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:42

Je l'ai vu hier à micromania , failli le prendre sur ps4 mais je vais attendre qu'il baisse, j'ai prévu du lourd dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:50

Perso j'attend l'arrivée de mes préco NIS :v conseil, ne pas en commander plusieurs en même temps chez eux si les deux ne sont pas déjà sorti ^^" tout va tomber en même temps, ça va être le déluge :v

Mais je pensais me contenter d'une préco de RPG maker et de commander la BO de xenoblade 1 et X... Mais j'ai vu un jeu dans un magasin qui m'intriguait, Champions of Norrath, et je verrai à le prendre si le prix est pas dégueu (20€ chez eux), y a un shin megami tensei 3DS neuf à 44€ français, un project X zone 2 neuf à 22 sur ebay, et des jeux switch comme penny punching princess ou little cafe dragon... bref je vais pas m'en sortir encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:33

Ainsi se conclut le mois !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Labyri10
Deux collector de jeux switch neufs, en français ! Un peu en retard, mais ça tombe le jour de mon anniv', donc on va dire que ça me fait un cadeau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 10:31

Mes premiers cadeaux d'anniv' ! (offerts hier)
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Cadeau10
On a passé l'aprèm à chercher :v Il savait pas quoi m'offrir, et ça devait couter dans les 20€ ^^"
Du coup je suis tombé sur ça en cash :v le XIII est pas encore prévu sur switch, et la trilogie, bah c'est 3 jeux pour le prix d'un, je n'ai aucun regret :v la PS3 est de nouveau en tête du coup ! psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695 (mais ça devrait changer en octobre :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 11:00

Cherche pas la ps3 sera toujours devant en nombre de jeux Razz

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 11:53

avec tous les portages PS3, les multi current gen, les portages wii u, les exclues switch, les indés, et les portages de jeux de plateau/société ? plus tous les jeux osef alakon comme à l'époque de la wii ?
mouais, pas sûr :v
Puis bon, pourquoi prendre les jeux PS3, quand on peut avoir les même jeux un peu plus beau et portable ? :v (bon, y a le facteur du prix, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:27

Je suis gaté pour mon anniv' !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Cadeau11
La wish list se réduit, la ludothèque 3DS se remplit !
Et une micro SD de 128 go pour ma switch, ça devrait largement suffire, du moins jusqu'à ce que les micro de 1 ou 2 TO deviennent abordable dans le pire des cas :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:44

On commence le mois d'octobre, non pas avec un jeu, mais avec une manette !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Manett10
Une manette pro splatoon 2 ! depuis le temps que je la voulais ! venue de hong-kong, payée par le biais de la fnac, elle m'aura couté 7€ et quelques, pas mal pour une manette neuve !
Bon, c'est une manette asia ou jap, mais on va pas se mentir, osef pour le coup ^^" la boite on va pas l'exposer, et ça se voit pas sur la manette :v
Du coup, très bonne prise en main, agréable et confortable, les vibrations marchent bien, on l'a bien en main, ni trop lourde ni trop légère, les boutons sont assez gros, on tombe dessus sans soucis, ça fait solide, les joystick accrochent sans être désagréable, la manette glisse pas des mains, bref une très bonne manette, parfaite pour jouer sur la télé ^^
me sentirai plus à l'aise pour les jeux de baston et beat'em up avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:47

7€ ? t'as oublié un 0 ou t'as choppé sur un super plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:54

J'ai claqué 70€ de ma carte FNAC adhérent, j'avais économisé tous mes points exprès pour cette manette psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
malheureusement, le temps d'accumuler assez de points, la manette était en rupture de stock, passant d'environ 62€ à la FNAC à 72 ou 74 par l'un des partenaires :/ et ça a encore grimpé à 77 ^^" mais j'ai pu l'avoir au final (j'aurai aimé l'avoir gratos, mais c'était pas possible ^^")
M'enfin, 7€ la manette neuve et officielle, c'est déjà un bon prix ^^ en plus il me reste encore un peu de points, et avec les receptions récentes, et mes 15€ en bon à cause d'octopath, je vais pouvoir prendre le pack super mario party avec les joycon au prix du jeu seul psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:04

Nouveau jeu du jour, merci à @SmallJack !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Sola_t10
Un petit jeu DS, ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:31

On étoffe un peu la switch et la collec' NIS !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Penny-10
Bientôt j'aurai tous les jeux NIS sortir sur switch en europe, et en version française monsieur ! psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695 (par bientôt, j'entend dans quelques jours, peut-être même cette semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:59

Tu cherche le fullset Switch ?!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 15:47

Non, y a plein de jeux que j'ai pas pris, et y a des jeux qui m'intéressent pas ^^" mais je tape énormément dedans, en effet :v
Pour les jeux NIS, c'est juste qu'à force de prendre toutes leurs collector et jeux, je me suis dis que tant qu'à faire, autant y aller jusqu'au bout :v

Mais je ne ramène pas que de la switch aujourd'hui ! Wink
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Ps_vit10
Eh oui, une nouvelle console, rien que ça ! je rejoins donc officiellement la #sectevita !
Juste après avoir récupéré la vita, j'étais passé au cash pour prendre un jeu vita, mais ils avaient que dalle en boite... mais j'ai vu un bac de jeux à 1€, et parmi la pléthore de Fifa (et quelques PES et call of), j'ai vu deux Gunpey sur PSP. Je connais le jeu wonderswan, et je me suis dis qu'un petit puzzle game à 1€ sur PSP, ça fait pas de mal.
Je verra vendredi au micromania et dynamite game si y a des trucs pour la vita.

En attendant, le mec qui me l'a vendu a oublié de retirer sa cartouche de need for speed most wanted :v je pense que je la vendrai (sauf si quelqu'un en veut), une cartouche loose de vita, ça m'intéresse pas perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:34

En voilà une bonne console Very Happy

Après dans les jeux il y a un peu de tri à faire mais il y a énormément de pépites Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:58

oh, ça j'en doute pas ^^ je vais surtout taper dans le PAL FR, comme toutes mes autres consoles psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 1812265695
Je suppose qu'il y a largement de quoi faire, en retirant les portages et les jeux qui sortent aussi sur switch ^^ (en PAL FR je parle :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-