Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:39

lugianium a écrit:
Jamais vu en dessous ce ce prix chez moi :v puis bon, j'allais pas les chercher sur ebay à bon prix, on sait tous que ce jeu est le même genre d'arnaque que 1-2 switch ^^"

Mettre 15€ dans une arnaque c'est quand même vachement contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:47

J'affirme: j'ai eu le mien à 3 ou 5€ aux soldes de l'année dernière à Leclerc, et j'ai vu les amiibos qui allaient avec un à 1€ pièce dans toutes les grandes surfaces cet hiver encore.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 19:53

ah bah j'ai pas de bol alors ^^" y avait que 15€ à leclerc, j'en ai pas vu un seul à la FNAC, et je vais jamais à carrefour ou super U ^^" Pas de auchan ou cultura chez moi :/ Pas dispo aussi à micromania et à dynamite game...
En fait, je crois que de toute ma ville, c'était le seul magasin où on pouvait en choper :v même l'autre leclerc en a pas dans mes souvenirs ^^"
Bon, bah ça reste moins cher que son prix d'origine :v moi qui pensait que rien que les amiibos en eux-même valaient plus que ça... ^^"

sinon, nouveautés pour le full set, encore ! et double arrivage !
PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Pokeam12
Reçu ce matin, un petit pokemon version blanche, gagnée sur une enchère sur laquelle je suis tombé par hasard une ou deux heures avant sa fin, et sur laquelle j'étais seul ^^" du coup, j'ai payé 10€, fdp inclus :v
par contre deception, le colis était pas assez protégé, et il y a eu un truc qui a écrasé la boite à un endroit, comme une pointe, ça a niqué la boite en carton à cette endroit en marquant très fort, et même la boite en plastique est marqué :/ ça fait chier car c'était tout beau et nickel sur les photos, ça vient de l'envoi ça :/
Bon, après c'est pas déchiré non plus, c'est dans le dos, et le reste est propre et complet, mais ça fait suer quand même :/

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Boiate10
Et une boite vide, une ! j'ai cavalé à la sortie du boulot ! J'ai rushé pour récupéré un colis à un endroit de la ville, vu que sur internet ça fermait à 19h, et je finissais à 18h30... Mais en fait ils sont en horaire d'été, donc ils ferment une heure plus tôt, j'ai cavalé pour rien... J'y retournerais pendant ma pause de midi demain...
Et en repartant, je regarde mes sms, paf, un colis en point relay ! à l'opposé d'où je suis ! dégouté... du coup je suis allé le chercher avant de rentrer ^^"
payé bien trop cher (plus de 20€), j'aurai préféré 15€ pour juste une boite vide, mais bon, elle est propre et en excellent état, et semble 100% legit (encore heureux tu me diras !)

Bref, c'était mes nouveautés du jour :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 22:51

Ce qui est surtout dommage, c'est le prix que t'as payé pour ce pack qui a été liquidé comme un malpropre à des millions d'exemplaires en grandes surfaces il y a encore peu. Après, tu vas peut-être l'apprécier, ce sera l'essentiel.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:29

La compilation Evoland que tu as acheté est à 2€ dans les Noz ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:38

Pas vraiment sûr d'y jouer, c'est un jeu de l'oie mais avec l'univers animal crossing, je crois qu'il y a moins de gameplay que dans un mario party ^^" j'ai préco celui sur switch d'ailleurs :v
Ah bah je vais jamais dans des NOZ, j'en vois qu'un à la roche et j'y ai jamais mis les pieds ils me semble :v (je savais même pas exactement ce que ça faisait et je m'en foutais, c'est dire ^^"
Bon, bah tant pis, m'enfin vu la qualité des jeux, le prix reste honnête pour la durée de vie, surtout du 2 ^^ puis je suis sûr qu'il est neuf au moins :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 0:13

Bah à noz aussi il est neuf ^^

Franchement ne pas aller la bas c'est risqué de passer à coté de pas mal de goodies/jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 10:37

C'est sûr. Parfois il y a du goodies Pokemon: sac, housse/coque de protection et même des boosters/deck.

Par exemple, en ce moment, il y a des Legos Dimensions à prix cassés (Pack de démarrage/boite de jeu), des Skylanders (pack et figurines), des stations de charges pour manettes PS360, des jeux PS3/PS4/DS/360 et même vita à 2€ !! Laughing
Vu aussi des manettes Hyperkin pour MiniNES classic.
Perso, j'ai pris une coque de protection pour Vita à 0.99.

_________________
PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1540841776-logo-lenny2 PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Doublemg17 PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 10:51

Alors y'a des jeux pour #psvita à 2€ et même pas ça fait croquer les potes? Et bah...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:31

Ben, c'était Football Manager 2014. Il n'y avait que 2 exemplaires.
J'ai essayé celui que j'ai pris mais j'ai du mal, l'interface est austère, pas très claire et vraiment pas facile pour lire/cliquer.
Si ça t’intéresse, il est pour toi au même prix. Razz

_________________
PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1540841776-logo-lenny2 PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Doublemg17 PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 14:58

Bah je zyeuterai un NOZ à l'occasion alors :v j'ai déjà mes adresses avec les cash, fnac et autre, et j'avais oublié complètement l'existence de cette chaine, donc... ^^"
Mais le mois prochain, là je vais me calmer, j'ai déjà plein de trucs de prévu dès ma paie :v (ça va taper dans la 3DS et l'ost ! et la vita si elle y est encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 20:23

Nouvel arrivage du jour ! promis, le rythme va un peu baisser (principalement parce que demain c'est dimanche :v)
PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Video_10
Je pense que ça se voit que j'aime bien la musique de JV :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:46

DMG a écrit:
Ben, c'était Football Manager 2014. Il n'y avait que 2 exemplaires.
J'ai essayé celui que j'ai pris mais j'ai du mal, l'interface est austère, pas très claire et vraiment pas facile pour lire/cliquer.
Si ça t’intéresse, il est pour toi au même prix. Razz
Pas de problèmes pour moi, je testerai comme ça, j'ai pas fait un jeu de management depuis Guy Roux 2000! J'attendrai qu'il pope dans ta boutique.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:01

en fait on s'en tape de mes arrivages :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:29

T'occupe, on fait notre popotte mais on regarde toujours! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:30

oh, je m'en fait pas ^^ juste que ça partait en HS sur un truc datant d'avant le post de mon dernier arrivage :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:10

Idem que bigvilo, plus trop de temps non plus et faut bien faire profiter les enfants des grandes vacances ^^

Sympa ton OST de gauche, j'aime beaucoup le visuel

Ah oui, j'ai 2 NOZs par chez moi et rien de tout ce que vous dites en jeux vidéos ne s'y trouve PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 3221494910 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:04

oui, je pense que je vais m'en inspiré pour ma wish list d'OST Razz

Et vous en faites pas, je me doute que c'est pas du genre à snober par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:36

Lol on snob pas non, l'été soit c'est les vacances soit on boss encore plus Wink

_________________
PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 3234595935 Ma collection PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 3234595935


Dernière édition par D3vILWiNNiE le Mar 31 Juil 2018 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:41

D3vILWiNNiE a écrit:
Lol on snob pas non, l'été doit c'est les vacances soit on boss encore plus Wink
soit on sait plus écrire Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:42

Soit on ne sait pas commencer une phrase par une majuscule et la finir par un point.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:45

Euh, vilo, tout le monde sur ce forum fait ça, et tous les jours ^^" sauf peut-être toi, il est vrai :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:46

Non.

_________________
PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1540841776-logo-lenny2 PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Doublemg17 PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 23:49

lugianium a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Lol on snob pas non, l'été doit c'est les vacances soit on boss encore plus Wink
soit on sait plus écrire Fuck

Méfie toi je peux aussi te citer pour ça PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 1063154537


Yoishi-Hiruma a écrit:

Ah oui, j'ai 2 NOZs par chez moi et rien de tout ce que vous dites en jeux vidéos ne s'y trouve PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 3221494910 Sad


Regarde mieux Razz après ça dépend des arrivages aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 0:06

c'est de bonne guerre entre devil et moi, t'en fais pas ^^

Je materai chez moi le jour où j'arrêterai de claquer des centaines d'euros par mois :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   PSVita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-