Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:50

Ils font chier avec ces éditions un peu spéciales qui ne vont pas dans les étagères. On s'en fout de vos steelbooks! Ca fait pas beau dans une collection avec des boites classiques! T'as pu tester un peu sinon?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:21

Ah mais y a la boite classique hein ! Elle est juste dans le fourreau en métal ! Juste que mettre le fourreau vide à part, ça serait pas top, stou ^^" Puis il est sympa le fourreau en métal en soi psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1812265695
Pas encore, mais dès que je peux, je le lance ^^

Sinon, Nouvel arrivage du jour, et pas du neuf pour changer !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Tetris10
Mon premier jeu NES ! Pas le meilleur jeu du monde, mais il était propre/beau, et pas excessif ^^ et complet psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1812265695 (pas CIB par contre, m'enfin on va pas pleurer !)
Je l'ai testé et ouvert, carte nickel impec non touchée (on s'en doutait), et le jeu et ma NES marchent bien ^^
Prochain jeu NES dans la semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:20

NIS Intensifies psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 72b0fdf869490f7eb9f1f21c52f6f47bc2acc63b_128 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Bret_intensifies__gif__by_972otev-d9hpv6h
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Night_10
Demain, gros gros arrivage ! du neuf, du jeu, et pas que ! Gros packaging en approche, d'ailleurs je viens de voir que j'ai un colis en attente, sauf que quand je l'ai vu, bah il était trop tard, donc je le récupèrerai demain...
Mais vu que ce Night of Azure devait arriver demain, on va dire que ça compense :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:39

C'est un RPG ou un musou? Venant de Koei, sait-on jamais...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:41

De ce que j'avais vu, ça semble être un JRPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:06

"Petit" arrivage du jour !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Super_11
Un petit super Mario Bros 3, parce que c'est un classique, et je voulais des jeux pour ma NES, un Fate/extella, parce qu'il était en solde + promo bonus pour les adhérents FNAC, les amiibos Perle et Coralie, parce qu'ils sortent aujourd'hui et que je veux tous les amiibos Splatoon, et l'édition collector d'octopath traveler, parce qu'elle était super sympa !

Bon, par contre je vais voir à me la faire changer la collector, j'ai des languettes du fourreau en plastique transparent de la boite qui sont pliés et cassés, c'est caca :/

Et pour super mario bros, me suis fait eu ^^" Le prix était intéressant quand je l'avais acheté (d'autre le proposaient bien plus cher, mais avec le manuel), mais une fois payé, v'là-t-y pas que je vois une enchère pas trop haute, une boite qui semblait encore en meilleur état, et le manuel inclus ^^" j'suis sûr qu'elle est partie moins chère que ce que moi j'ai payé, frais de port inclus ^^" Puis j'en ai vu encore un autre moins cher récemment :v
les boules, mais bon, tant pis, c'est le jeu ^^" Bonne chance pour trouver un manuel en bon état pas cher par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:52

Les manuels pour les SMB NES c'est pas ce qu'il manque.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:47

j'en ai pas encore vu en français pour le moment, mais bon, j'arrive à choper des boites pokemon, donc en effet, ça doit être loin d'être impossible à choper ^^"

Bon, bah mon histoire avec octopath traveler avance, doucement, mais je vais peut-être pouvoir le rendre dans la semaine pour en avoir un autre, cette semaine aussi j'espère.
Et sinon, comme promis, nouvel arrivage ! pas pu l'avoir plus tôt, 14 juillet oblige :v
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Sonic_10
Même "souci" que Sining resonnance, l'édition de base, c'est la boite du jeu dans un fourreau en carton, donc pas le même format que les autres boites, et pas de quoi le mettre dans les collector :v
Sauf que contrairement à shining resonnance qui est juste un peu plus haut, long, et plus large, lui moins haut que shining resonnance, aussi large, mais bien plus long ! c'est mon seul jeu switch qui dépasse de l'étagère ^^" Mais bon, la boite est sympa psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:25

Excellent ! Il me le faudra celui là ... et la machine pour y jouer Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:41

il est pas multi support celui-là ?
sinon, prend une switch, tu ne le regretteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:44

Oui sur switch. Préférence à la switch pour les jeux multi support puisque l'on peux jouer en plus en nomade avec cette machine

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:48

En effet, c'est un atout non négligeable ^^ ça compense le coté graphisme psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:07

Nouvel arrivage, et c'est pas moi qui l'ai acheté pour une fois !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 The_gr10
Un peu de musique, c'est toujours sympa, on en a jamais assez ^^ je l'écoute là actuellement, et les chansons sont sympa dans l'ensemble, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 22:51

Toujours plus de musiques !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 The_el10
Le MK était une belle pièce, un double CD qui n'existait que venant du club nintendo, celui fermé en 2015, sous blister s'il vous plait ! J'ai pu le choper à 40€ en allemagne, dont 10€ de frais de port, j'ai dû négocier avec le mec pour pas exceder ce prix ^^" Mais je n'ai aucun regret, c'est un objet peu courant, le CD est bien complet, et les musiques du jeu sont cool ! psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1812265695

Le CD de skyrim viendrait d'une édition limitée à priori :v payé 7,50€, fdp gratuit, y a que 5 pistes dessus, mais je l'ai pris uniquement pour dragonborn en fait ^^" j'aurai pu prendre l'OST complète, mais comment dire... j'étais pas prêt à débourser plus de 100$ :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 23:13

Encore de l'arrivage ! et pas des moindre, vu qu'il s'agit d'une console !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Pokemo10
Un pokemon mini fonctionnel ! eh oui ! 23€85, vu les prix qu'on voit sur internet, c'était convenable ! offre direct, avec les frais de port, pas pu négocier moins :/
Alors, je sais qu'il est bleu, mais je n'ai pas jeté l'autre modèle ! J'ai complètement démonté celui-ci, nettoyé un petit coup l'intérieur, remonté en réutilisant les pièces de l'autre, en fait seul la carte mère vient de cet achat, toutes les autres pièces vienne de mon autre pokemon mini, parce que le colori de la console qui va avec ma boite est vert, et parce que la façade du HS était plus belle.
Du coup, j'ai désormais un pokemon mini vert fonctionnel ! Mon Frankenstein marche ! je suis content <3 et j'ai un pokemon mini vert caca qui marche pas :v

et dans la soirée, en aidant ma tante à trier ses livres, je suis tombé sur ça :
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Encycl10
Elle en fera rien, donc je le garde ! c'est cool ce genre de petites pièces ^^

Du coup, nouveau jeu complet + Nouvelle console !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 23:23

Sympas l'encyclopédie

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 23:25

oui ^^ c'est pas bien gros, mais y a des codes pour certain jeux, et ça parle de playstation, de saturn, de SNES, bref une vraie capsule temporelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:51

Après les CD, les livres !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Playst10
Ce sont des rapide chez Geeks-line, commandé après pix'n love, reçu bien avant, 2 jours après ^^
Un peu déçu, y a une marque comme un coup de cutter sur le fourreau du volume 3 :/ Bon, ça gêne pas vraiment, mais c'est dommage :/
Le reste est propre ^^ Et 5897 jeux en 2006 quand même !
La to do list pour les completionnistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:20

C'est sur que là encore Geek line fait mieux que pix'n love avec un très bon service logistique.
Eventuellement tu peux demander à l'échanger ton bouquin avec le coup de cutter ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:48

Non, c'est bon, ça se voit pas trop, et c'est juste le fourreau ^^ J'attend déjà le retour de mon octopath traveler... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:15

Gros gros gros arrivage aujourd'hui !
Alors, on commence avec un arrivage d'ebay, pour le full set :
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Pokeam11
Petit pokemon version rouge jap, complet, très propre quasi mint, juste la languette du bas un peu abîmée, mais franchement ça se voit pas ! ^^
Ensuite, je suis parti à la FNAC pour récupérer mon octopath traveler, que j'avais mis à échanger ç cause des languettes abîmées. J'en ai aussi profité pour zyeuter un peu les rayons, mais y avait plus de manette pro splatoon 2, et personne ne sait quand il y en aura de nouveau, ni si y en aura de nouveau :/ ça fait chier, j'avais économisé mes points adhérents exprès pour :/
Mais je suis tombé par hasard sur ceci !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Evolan10
Ne vous fiez pas au prix, j'ai payé en réalité 1€ de moins ! 8,90€ pour une petite compil bien sympathique, je dis pas non perso, en plus c'est la première fois que je vois ce CD ^^
Du coup, en revenant à la maison, je me suis dis que j'allais passer par le leclerc, histoire de choper les deux promo de là-bas :
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Animal10
Un animal crossing amiibo festival et un chibi robo! zap lash ! Pas les meilleurs jeux de leur console, mais c'était pas cher, rien que les amiibos doivent valoir plus que ça seuls ^^"
J'ai galéré pour le AC par contre, toutes les boites avaient une petite déchirure au niveau de l'étiquette/anti-vol :/ C'est la plus propre que j'ai trouvé ^^" retirer tout ce scotch va être un plaisir, j'ai déjà un peu abîmé le chibi robo en retirant l'étiquette rouge :/
Et sinon, coup de gueule pour la FNAC, mon nouveau collector a aussi des problèmes !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Defaut10
Pas envie de le ré-échanger encore une fois, cette fois je vais demander un avoir, marre du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 20:01

Bon, je le met pas en photo et je le compte pas comme un vrai arrivage, mais j'ai reçu mon lecteur de disque externe :v ça marche nickel, j'ai mes téléchargé mes deux mini CD ! <3
ça pourra toujours servir à l'avenir, c'est compatible PC et MAC, il était pas cher, et c'est pas optique, donc pas de risque de coincer un CD, aucun regret ! <3 (juste dommage que la notice soit en chinois et non en anglais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:00

15 € le Animal Crossing c'est 3 fois trop cher. Razz

Il a été bradé à 5 l'an passé il me semble. Un Leclerc du coin les a mis à 10 et personne n'en veut. Laughing

Même les amiibo AC avaient été bradé 2 ou 3 € pièce.

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 13:51

Jamais vu en dessous ce ce prix chez moi :v puis bon, j'allais pas les chercher sur ebay à bon prix, on sait tous que ce jeu est le même genre d'arnaque que 1-2 switch ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 15:46

Non mais pas besoins d'ebay hein, les carrefour le proposaient même à 4.99 pendant les soldes, idem à cultura ils savent pas quoi en foutre de ce jeu Laughing

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-