Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Recherche boites et manuels (surtout pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 11:21

Spoiler:
Bon, là encore, j'ai décidé de recycler un vieux topic, pour en faire un topic de recherche de boites et manuels en général (même si je recherche toujours du pokémon :v)
Donc si vous avez des manuels en trop, ou des boites vide, n'hésitez pas à proposer, ça peut m'intéresser ^^

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) DBxAjw9t Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Y4jxjX71 Recherche boites et manuels (surtout pokémon) RYGXYfzO Recherche boites et manuels (surtout pokémon) HMVY_b1S Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 7J_tJcQv Recherche boites et manuels (surtout pokémon) W1mwspgo Recherche boites et manuels (surtout pokémon) RwmSA7rH
Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 5bos Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Kftl Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 6vtm Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Gyff Recherche boites et manuels (surtout pokémon) D9ff Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Tn1p Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 3skl Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 8x0e Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 5xzr Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Botk Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Cm8s Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Cj7h Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Gr5r Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Pccy Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Pghh Recherche boites et manuels (surtout pokémon) M3ru Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Ajkc Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 5u2z Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 5fip Recherche boites et manuels (surtout pokémon) O2pi Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 5ep4 Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Tt7r Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 3hpf Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 049l Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Wzec Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Ge6s Recherche boites et manuels (surtout pokémon) T1ha Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Hg6r Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 0xig Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Qcua Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Rxt6 Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 9tyl Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Dua9
______________________________

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Zle6GOt6 Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 52sMxQWE Recherche boites et manuels (surtout pokémon) AHxk89i3 Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 0MqD-7gE Recherche boites et manuels (surtout pokémon) M9iYn8q8 Recherche boites et manuels (surtout pokémon) LbjKN
Recherche boites et manuels (surtout pokémon) O3M321R3

Du coup je mets pas mes recherches de jeux pokémon, même si je suis toujours intéressé par ces derniers :v


Dernière édition par lugianium le Mer 4 Jan 2023 - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:58

Non ? personne n'a de boites pokemon vide, ou n'aurait d'adresse à proposer ?

Je précise la liste des manuels que j'ai, des fois que :
-un dépliant présentant des jeux gamecube (nintendo gaming 24:7, 560 23 66, P-DOL-EUR-2)
-une notice de sécurité gamecube IM-DOL-DOC-EUR-1
-2 notices de sécurité gamecube IM-DOL-DOC-EUR-1
-2 dépliants de pub nintendo gamecube avec une pub pour metroid prime hunters de l'autre coté (560 68 66, P-DOL-EUR-5)
-un poster animal crossing wild world, et pub gamecube (560 92 66, P-DOL-EUR-11) un tier à été séparé, à recoller
-un dépliant de pub nintendo gamecube parlant du player's choice d'un coté (560 57 66, P-DOL-EUR-3)
-un mode d'emploi Super mario sunshine IM-DOL-GMSP-FRA
-un mode d'emploi nintendo DS lite USG-EUR(A)-3
-un mode d'emploi nintendo DS lite USG-EUR(B)-3
-Un livret de précautions sur la santé et la sécurité gameboy advance AGB-P-PREC-EURM
-un code nintendo VIP non gratté pour Donkey kong Country, avec une pub pokemon ruby and sapphire
-un livret d'informations et précautions d'emploi gameboy DMG-EUR-1
-un dépliant de pub SNES et gameboy P-SNS/DMG-EUR
-un dépliant de pub pour des jeux TITUS sur gameboy P-TIT-DMG-PAL
-un dépliant de pub gameboy avec gameboy pocket, et la nintendo 64 de l'autre coté P-NUS (NOE)-EUR-1
-un mode d'emploi Ronaldo V-Football sur gameboy color DMG-AORP-FAH
-un mode d'emploi superman sur gameboy DMG-ASMP-EUR

et une version rouge en loose fonctionnelle, fr, pile non changée.
Ou sinon je vous paie, au choix :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:32

ba c'est pas trés courant d'avoir les boites seules ^^

En général c'est complet ou loose.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:49

je sais, je sais :/ m'enfin, vu qu'on trouve parfois des boites vide pour certain jeux, et vu que pokemon n'est pas une licence peu connue, je tente ma chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:43

Tente aussi les groupes facebook
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:54

j'ai pas FB :v et je suis anti FB, donc j'y irai pas de sitôt ^^" bah avec de la patience, je trouverai bien, j'ai bien eu celle d'émeraude sur ebay, et j'ai manqué des enchères sur ebay pour saphir, rubis et argent (20€ sans compter les frais de port, ça va à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:56

Et acheté les jeux complet en revendant ceux en loose pour financé le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:15

j'y ai songé, et je pense le faire pour les versions jap.
Mais pour les autres, déjà, complet en boite en bon état fr, ça coute hyper cher, puis bah la plupart de ces versions, je les ai depuis très longtemps ! y a quand même une bonne part de nostalgie dessus, une histoire, même si les piles de sauvegarde sont morte, et que ça reste toujours une cartouche, ch'ais pas, j'ose pas m'en séparer :/
Puis y a aussi la satisfaction d'avoir complété soit même un jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:38

Tu revends la cartouche du jeu acheté complet dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:34

oui, j'y ai songé aussi hein, et c'est ce que je ferai pour les versions jap' ^^" mais pour les FR, je tiens vraiment à prendre les éléments séparément, surtout que les jeux complet coutent toujours bonbon, déjà qu'ils vendent les cartouches loose à 20€ ou plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:45

petit up, on sait jamais, si jamais quelqu'un aurait à tout hasard une boite à vendre/céder/échanger, ou si vous voyez une affaire comme ça sur internet, surtout, n'hésitez pas !
(je regarde fréquemment sur ebay, y a parfois des trucs, mais ça part très vite, et souvent les prix montent assez vite :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 14:39

Bon, nouveau up, je propose à l'échange une boite de mario kart super circuit, sur GBA. Boite seule, sans cale, notice, ou je ne sais quoi. Etat correct, AGB-AMKP-NEU6-4. Voilà les photos :

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) DQGxSBbjRecherche boites et manuels (surtout pokémon) 1kiPVX3_
Recherche boites et manuels (surtout pokémon) D-rPcRrVRecherche boites et manuels (surtout pokémon) 9eBnX_aq
Recherche boites et manuels (surtout pokémon) 4hSxD9bk

EDIT 5 avril 2018 : boite vendue, navré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:33

Allez, j'up de nouveau, avec petite remise en page plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:41

petit up aussi, même si je suis persuadé que personne n'a de boites en stock quelque part, ou d'adresses :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:29

Mise à jour, vu que j'ai désormais un pokémon saphir en boite, je n'ai d'ailleurs plus besoin de chercher de manuel pour rubis et saphir (je recherche toujours pour émeraude par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 1:35

Mise à jour du coup de mes recherches, même si je me fais pas d'illusions ^^" (faudrait que je renomme "recherche boites et jeux pokémon" tiens :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 16:28

Mise à jour et recyclage du topic, désormais il sera consacré aux boites et manuels que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:01

Mise à jour, du coup si vous avez des boites vide, je suis preneur :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boites et manuels (surtout pokémon)   Recherche boites et manuels (surtout pokémon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche boites et manuels (surtout pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche scan manuels
» Recherche de boites ou jacquettes
» Recherche jeux pokémon
» [SWITCH] Pokémon Diamant Etincelant et Pokémon Perle Scintillante
» New pokémon snap (et autre mini jeux pokémon osef)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-