Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Zelda 3 & castlevania 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouche
Minouche
JCF Edition limitée

Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:17

Ok south Smile

Alors j'en veux 10 en très bon état pour 20€ des castlevania FR s'il te plait, tu as 1 mois. Zelda TBE, 60 euros tu te touche grave aussi mec Wink

hier, un Megaman 2 GB TBE a fini à 187 euros. C'est fini le temps des jeux un peu rares en bon état à moins de 50€, ou alors c'est des prix de potes, il faut voir ça mec.

Trouve moi des castlevania NES pour 20€ on en reparle. Regarde, le Belmont's Revenge GB FAH je l'estimais à 60-70 euros, impossible de le toucher ce prix, et toi même tu voulais me le vendre 200 au début Very Happy
Sans surpayer les objets, tu ne trouveras pas ces deux là au tarif que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:14

Je viens de voir un Zelda 3 TBE à 110€+8€ de port sur baybay http://cgi.ebay.fr/Jeu-Super-Nintendo-ZELDA-3-complet-TBE-Version-FR-/330604526840?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4cf990bcf8

Sur LBC, j'en ai vu un autre à 130€ http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/223454342.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:02

Faut aussi savoir être patient non ? Parce que des Zelda 3 en boite j'en ais trouvé plusieurs en brocante, idem pour les Castlevania (mois souvent bizarrement).

Je ne dis pas que j'en ramasse un tous les 3 mois, mais pour qui sait apprendre la patience, il n'est pas nécessaire de dépenser 150 euros pour avoir deux jeux. Bon, ok, à 150 on a du mega mint, ce qui personnellement ne m'intéresse que très peu, je préfère pouvoir découvrir plein de choses quitte à avoir du loose.

ça m'est déjà arrivé de revendre des jeux trouvés sous blister et de garder une version occaz correcte, juste parce que l'écart de prix entre les deux était tout simplement sidérant à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Minouche
JCF Edition limitée

Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:42

Je comprends ton ressenti Obsolete, mais le délire, c'est qu'une cote et estimation ne se fait pas du tout sur la patience de trouver la pièce. Il y a un juste milieu entre faire l'acharner et se faire arnaquer en achetant cher, et attendre 1 an pour trouver un Zelda 3 à 60 euros en TBE. Evidemment, les cotes tu peux pas non plus les faire sur des brocantes, ce serait n'importe quoi, tout vaudrait moins de 10 euros -_-

Aujourd'hui, tu n'es pas patient du veux un Zelda 3 TBE, tu le payes plus de 100 euros c'est net. T'attends un peu, tu peux en prendre un pour 70-80 avec BEAUCOUP de chances par les temps qui cours. En-dessous, c'est des tarifs amis ou forums. Le Castlevania à 20 euros, c'est même pas la peine. Normal aussi qu'on en trouve moins que des Zelda 3, il y en a eu beaucoup moins de pressés.. Et franchement je t'attends au tournant South pour un TBE complet FR à 20€. Trouve m'en 3-4 en moins de 3 mois, je les prendrais tous à ce tarif. Du TBE hein, pas tout pérave Smile

Etre patient pour faire une bonne affaire, c'est pas faire une estimation de cote, comme dit plus haut, il y a un juste milieu entre l'attente de plusieurs mois pour quelque chose de pas rare du tout et l'achat immédiat trop trop cher.

Cela faisait quelques mois qu'un Megaman 2 FAH n'était pas passé en TBE sur ebay, hier soir, paf, 187 euros. C'était pas le bon moment pour acheter. Ce n'est pas sa cote, mais la tendance est bien là quand même.

Après ce que tu dis pour les Loose, ça se comprend pour un joueur, mais ne pas confondre le collectionneur et le joueur qui se moque de l'état. Un jeu MINT ou neuf vaudra toujours 5 à 100 fois plus cher qu'un jeu en loose... C'est partout pareil, pas uniquement dans les jeux vidéos. L'offre et la demande blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:06

Yep, je suis bien d'accord avec toi Smile

On ne va pas relancer le débat joueur / collectionneur, de la même façon que le ratio cote / patience, il faut savoir trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:09

Je plussois également Min.

On ne peut pas comparrer les prix entre amis du prix que l'on trouve sur les sites, qui finalement se copient tous entre eux (d'où l'aspect argus via ebay notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Minouche
JCF Edition limitée

Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:34

Tout à fait. Après toute la subtilité c'est de trouver un juste milieu entre une attente longue pour faire une bonne affaire et être impatient en se ruant sur le premier truc qui traine.

Malheureusement, parfois certains trucs sont si rares que ne pas les prendre rapidement c'est risquer de ne pas les retrouver avant un paquet de temps, et ainsi voir la cote s'enflammer le coup d'après. Je me suis bien fait baisé comme ça avec les Megaman 4 et 5 sur GB. 'ya moins d'un an, sur ebay, 'yavait un Megaman 5 Laguna à 179 euros, j'ai trouvé ça trop cher, j'ai pas pris, aujourd'hui, pour moins de 250-300, je le toucherai pas.. C'est toujours ça le risque aussi.

'ya deux semaines, j'ai pris le BS Radical Dreamers à 55,000 yens que je cherchai depuis 2002. Je pense avoir fait une affaire sachant que les deux passé sur Yahoo jap avaient fini à 70 000 yens chacun, mais peut-on parler d'une affaire pour un jeu rare, mais peu recherché au final.. je sais pas. Mais du coup mettre une cote sur un jeu alors que la tendance est biaisée par des enchères sinusoïdales à longueur de temps, c'est compliqué, il faut comparer la tendance de ce côté, dans les forums, mais aussi la rareté du produit, qui fait que moins il est courant, et pour ce genre de séries recherchées, plus finalement il prend de valeur avec le temps en très bon état.

Je rappelle qu'il y a quelques années, on trouvait des blisters rigides à la pelle et que personne n'en voulait pour plus de 50-100 euros pour les plus chers, aujourd'hui c'est parti en couilles, la machine est en marche, pour le plus grand bonheur des spéculateurs et le plus grand malheur des collectionneurs. Parce que d'ici quelques années il va leur en falloir de la tune pour suivre l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:24

En effet, il n'y a qu'à voir l'historique de FF7 sous rigide pour s'en convaincre : passé de 30 euros la pièce (Fred de Nice ayant trouvé le fameux carton), il les as revendus pour 45 euros la pièce, ensuite un type les as vendus sur Gamekult à 60 euros, puis il est passé encore sur gamekult à 200 euros pièce, pour finir jusqu'à 1500 euros, avec des propales privées montant à 3000... :/

Mais qui s'en plaindra ? Puisque de toute façon, même lorsqu'on s'en plaint, on fini toujours à un moment par craquer.

Sinon tes posts à rallonge m'avaient manqué Min Sad

Ken t'avais remplacé fut un temps mais j'ai fais la gaffe de lui dire qu'il ch.. des pavés :/
Revenir en haut Aller en bas
El gabian
El gabian
JCF Edition Collector

Messages : 530
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Martigues / Marseille / Rotterdam / Amsterdam / Madrid

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:50

yop , j'ai trouvé un zelda 3 complet en très très bon état pour 40e,, merci south de m'avoir persuadé d'attendre Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:39

tu vois el gabian je t'avais bien dit de patienter . jsuis content pour toi.







minouchet : 180e un megaman 2 fr gb complet : la c'est de la totale meconnaissance du sujet , c'est scandaleux et franchement pour moi ce n'est l'oeuvre que de noob riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:42

pour moi megaman gb cote ceci :



megaman 1 : 15/20

megaman 2 : 30

Megaman 3 : 45

Megaman 4 : 100

megaman 5 : entre 250 300





mais tu me laisses sans voix pr le megaman 2 gb a 187E. Je pete un plomb de voir des idiots mettre autant pour un jeu pas rare du tout. Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 1416859923

Surtout que je suis fan de la game boy qui plus est . Ca me choque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Minouche
Minouche
JCF Edition limitée

Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:36

http://cgi.ebay.fr/Mega-Man-II-Megaman-2-Gameboy-Complet-neuf-/250876214246?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a69633be6

J'en cherche un dans cet état de Megaman 2, si tu m'en trouves un à 30 ou même 100 euros je prends sans discuter. Pour le 3, le seul que j'ai trouvé en excellent état ces derniers temps je l'avais pris, et c'était 85 euros, en Novembre dernier, pas recherché depuis. Le 4 je le prends même à 150-180 euros. Le 5, ok avec ton estim.

GG El gabian, tu l'as touché pas cher content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:43

SouthKorea a écrit:
Je pete un plomb de voir des idiots mettre autant pour un jeu pas rare du tout. Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 1416859923

Que tu pêtes un plomb parce que des gens ne trouvent pas d'aussi bonnes affaires que toi est un fait.

Que ces personnes qui ont peut-être moins de chance soient des idiots, là je ne cautionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:07

Bah c'est de la folie de mettre autant. Mes megaman j'ai pas fait de bonnes affaires . Juste leur cote. Faut arreter ce marche qui s'emballe pour rien. On va bientot vendre un rein pour un mario en loose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:08

Donc c'est toi qui fait "l'argus" South ?
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:12

Minouche . Ce megaman est incomplet. Y a la pub epilepsie. Puis l'etat c pas etat neuf. Il est tbe/mint . Alors le prix est clairement pas justifie. J'en ai un de complet dans le mm etat et j'ai paye 2oe.

Sur ebay il y a un an on en voyait de megaman 1,2 pour 15 , 2o ,3oe ds un etat tbe. Alors non faut arreter de dire et encherir nimporte comment. Jveux bien que les prix aient monte mais pas a ce point.

Dans ce cas mon metroid 2 mint coute 2ooe Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:15

Jfais pas l'argus. C la moyenne en gros de ce que jvois. Mais j'trouve ca enorme surtout que la gb ca me connait quoi. C ma premiere console , celle ou jveux un full set gb fr , et jregarfe souvent les titres pour completer le full set. Les prix exhorbitants ca devient inquietant . C completement fou de voir un megaman 2 a 187e. Pour moi c'est de la betise des speculateurs ou des gens qui n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:18

Je m'attendais à une réponse du type : Tiens, voilà quatre bonnes affaires que je viens de chopper sur tel site, histoire de me clouer le bec. Mais rien, et ce depuis quelques jours. Serait-il si difficile de tomber sur les prix que tu annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:15

Non jcherche pas . En ce moment d'autres priorites. J'ai lache un peu la baie sauf pour un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:17

Un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:32

shintracteur a écrit:
Un peu facile...
.


Okay donc jvais fouiller 3 mois pour voir tous les megam ae n gb qui passent.
Sur une annee on en voit qd mm pas mal. Jsais ce que jdis. Seul megaman 4 5 gb sont chauds a chopper. L'an.passé je n'ai pas compte les megamzn 1,2 gb qui sont passes. Tous sur ebay dans 15e a 3oe. Et rarement a 45e.

Donc en six mois le prix tbe aurait triple voir quadruplé? Ce serait rare okay mais la non.
j'suis pas riche donc jfouine qd j'ai un jeu que j'veux. Jprefere attendre 3mois que de payer un jeu plein pot et dont ce n'est pas la cote.
Jtrouve ca anormal cette sprculation des series comme castle,zelda,megaman entre autre. V'est dingue. Completement dingue. C'est pas la crise pour tout le monde et dans l'histoire les gamers modestes on l'a dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
mokliv
mokliv
JCF Edition limitée

Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : troyes

Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:43

south a raison a 200% !!!


megaman sur ebay c'etait 15,20,25 euro max il a pas si longtemp que sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda 3 & castlevania 1   Zelda 3 & castlevania 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda 3 & castlevania 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Estim] Castlevania NES complet
» Castlevania fête ses 30 ans
» [EST] Castlevania Blooldines
» [RECH] Castlevania 3 NES
» Castlevania 64 neuf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-